Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/05/2025 23:46:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Salut,
Quelqun saurait-il s'il est possible de détruire un objet lorsqu'on est le DM d'une partie multijoueur (à partir de son tag, blueref, etc...) ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Faut utiliser le DM's helper et cliquer avec sur l'objet en question. Le DM's helper se trouve dans item-custom-special1.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Je n'ai rien à cet endroit là.
![]() Ce DM's helper ne ferait-il pas partie d'un hak pack quelconque ? |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
non, le dm helpers est purement du script, simplement il faut quand meme qu'il soit integré au module.
Voila le lien sur vault ou tu aura un package de toutes les baguettes utile au DM. Pour le reste voix avec les concepteurs du module pour qu'ils y integrent, ca va boulverser ta vie !!! http://nwvault.ign.com/Files/scripts/data/1046334714646.shtml _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci ! J'aurai pas trop de mal à convaincre qui que ce soit, c'est moi le concepteur.
![]() |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
héhé, c vrai que ca aides !!
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤