La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 17:07:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
OYO
Invité


Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 09:39:08 Sujet du message : Sujet a question trés conne sur les scrips

Je suis un pur débutant dasn les scripts. J'ai lut tout plein de tutoriaux apprenant a scripté. Mais je sais toujours quel est la diffrence entre un tag et un blueprint. A quel moment utilise t'on le blueprint.
Je sais que la question est minable masi quand on ne sait pas on ne sait pas !
 
Revenir en haut
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 09:54:48 Sujet du message : alors

J'ai toujours énormément de souci sur les scripts mais d'après moi :

le blueprint c'est l'empreinte d'un objet : c'est à dire ses caractéristiques générales
le tag c'est sa carte d'identité, le fait qu'il est unique et peut etre reconnu par rapport à un clone.

Donc tu peux créer un blueprint de nain avec certaines caractéristiques, tu le "peints" 2 fois dans le jeu, ils seront totalement identiques, mais s'ils ont des tags différents tu pourras leur faire faire des choses différentes.

(merci les gars de confirmer, ou alors j'ai définitivement rien compris)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
OYO
Invité


Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 10:16:20 Sujet du message :

Ah oui ce seré pas mal si c'été ca !!! Mais l'inventaire du personnage est il inclu dasn le blue print??? ils auront tous les meme armes?
 
Revenir en haut
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 12:06:01 Sujet du message :

nope