La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/05/2024 05:51:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
DukeFreeman
Novice
Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 6
Localisation: Montpellier
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 10:15:59 Sujet du message : [Chapitre 2] cherche forgeron pour arme magique.

Bon... tout est dis dans le titre, depuis mon passage chez un brave forgeron a Padhiver, qui ma transformé une bete epée a 2 mains, en bestiaux magique que j'utilise toujours malgres le fait que je soit en plein milieu du chapitre 2 (un chapire et 1/2 d'utilisation, et 8 niveau de connu avec la meme arme... wow), bref...
Une experience qui ma ravi, et c'est pour sa que je garde un equipement magique consequent dans d'innombrable sac dans mon inventaire, sans parlé des gemmes et ingredient magique en tout genre...
Je souhaite grandement retrouvé un forgeron qui aura l'occasion de transformé se mediocre equipement en arme de destruction massive a coup de 500 PO (ou plus) d'arme magique et d'ingredient magique en tout genre...
J'ai TOUT... sauf l'enchanteur qui pourra me les crée ces armes...
Ma question est donc toute bete...
Ou qu'ils se cachent les gars qui pourront enchanté mes armes et armure (+1 et autre...)

Voila, j'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé de reponse a ma question, quand a mes recherches sur different site sur NWN, aucune indication quand marchand...
Vous etes donc ma derniere chance Smile
Thx d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 10:28:32 Sujet du message :

Bon je suis pas modo dans ce forum mais bon je vais répondre rapidement.T'as pas vu qu'il y avait une fonction rechercher en haut ?
Comme t'es nouveau, tu pouvais peut être pas deviné.

La réponse a déjà était donnée et elle vite trouvée grâce à cette fonction magique.
Voilà consultes cette page.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 13:58:34 Sujet du message :

je lock le topic puisque la réponse a déjà été donnée Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.893ms