La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Grundahr
Haut Mage
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Posté le : 07/06/2003 15:44:32 Sujet du message : module la Cote des Epees

bon je commence a faire un module dédié a ce lieu connu de la plupart des forumeux Wink
donc je commence par les maps : beregost, chateau-suif...
si des personnes sont motivées pour donner un coup de main...
en particulier pour les scripts : je suis absolument nul a ce genre de trucs ^^
sinon si vous connaissez des sites ou je peux trouver des ressources abondantes sur le sujet (plan des villes et villages, caracteristiques des PNJ connus...)
je vais déja regarder sur l'ancienne biblio pour certains lieux... mais il me faudra plus de précisions Smile
le but est de créer un module solo ou multijoueur en equipe (pas persistant), avec une trame principale (je me tate pour l'instant...) ou jouable par une equipe avec un MJ ...
donc si vous avez des idées... je suis ouvert a tout ^^
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Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
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aschendor
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 07/06/2003 21:44:35 Sujet du message :

Euh super intéressant comme idée.
J'espère seulement que l'élan ne sera pas coupé par les droits.
Vu les musiques de BG1 qu'a rassemblé cassin en hak, là t'as l'air de partir sur les villes de BG1.
Enfin je dis ça, en même temps, ça peut le faire
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La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
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Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
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Posté le : 07/06/2003 22:11:19 Sujet du message :

bah en même temps, je refais pas le jeu baldur's gate, mais la région Wink
et je vois pas pourquoi ca serait interdit vu que :
-j'ai payé pour avoir nwn
-ce n'est pas vendu comme module

non ?
sinon effectivement il faudrait que je voie avec les musiques de Cassin Smile
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Dreadlords
Grand Chevalier
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Messages: 124
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Posté le : 08/06/2003 06:06:51 Sujet du message :

Enfin quelqu'un qui se decide a faire un module jouable en equipe avec MJ.
J'adore cette idée, je suppose qu'il doit deja en exister mais je trouve que ce genre de mod est trop peu axploité.

Bonne chance mon ptit Grundahr
 
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Cedimtar
Grand Chevalier
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Posté le : 08/06/2003 08:31:31 Sujet du message :

Je suis très interessé par ce module, si je peux aider je suis tout tout ouïe !!
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Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
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Grundahr
Haut Mage
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Messages: 1792
Localisation: Paris
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Posté le : 08/06/2003 10:20:16 Sujet du message :

ben comme je l'ai marqué sur le forum "autres jeux", je commence déjà par modéliser les villes et villages...
j'utilise un tileset (donc hakpack) pour rural city, ca permet d'avoir un bon mix entre campagne et ville (important pour Bérégost...)
donc s'il y a des gens motivés, vous pouvez m'envoyer les maps de :
-Nashkel
-Chateau-suif
-Gullikyn
-des régions boisées du type bois-manteau

faites ce que vous voulez si vous le pouvez Smile
je suis déjà en train de faire Bérégost et Brasamical...
si il y a des personnes motivées aussi, je compte mettre les objets de BG 1 & 2 dans le module, donc si vous voulez faire des objets...
la seule chose à laquelle je tiens, c'est qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe... Smile
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Lavok
Légende vivante
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Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
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Posté le : 09/06/2003 09:49:02 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
si il y a des personnes motivées aussi, je compte mettre les objets de BG 1 & 2 dans le module, donc si vous voulez faire des objets...
la seule chose à laquelle je tiens, c'est qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe... Smile
Je pourrais participer de ce côté-là à ce projet qui m'a l'air bien intéressant. J'en ai déjà fait quelques uns hier (ma source est la French Tavern). Je te les enverrai dès que j'aurais fini et que tu m'auras donné ton e-mail Very Happy ...
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ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
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Cedimtar
Grand Chevalier
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Posté le : 09/06/2003 11:16:50 Sujet du message :

Moi je vais commencer à mapper Beregost (l'intérieur bien sur) puis ses alentours puis tout le reste Very Happy
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Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
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Grundahr
Haut Mage
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Posté le : 09/06/2003 13:53:32 Sujet du message :

heuuu tous les gens qui veulent participer la :
vous me dites ce que vous voulez faire, et on s'organise Smile
parce que j'ai déjà fait l'exterieur de Bérégost Smile
j'utilise un hakpack (bientot d'autres je pense) pour certains villages
j'ai déjà fait quelques objets...
donc si chacun part dans son coin... ca va pas être super facile de tout coordonner Smile
alors plus spécialement :
-pour Lavok :
Ewoks_morpheus@hotmail.com
sachant que j'ai déjà fait les anneaux, mais si tu as les descriptions correctes envoie tout Smile

-pour Cedimtar :
j'ai déjà fait les exterieurs de Bérégost en utilisant un tileset rural city (ca permet d'avoir plus de batiments différents). Pour les intérieurs vas-y défoule toi Smile
mais j'ai déjà fait la forge de grondemarteau.
sinon pour les tags des plaçables et autres :
il faudrait les changer par rapport aux objets de base :
j'ai utilisé ce systeme moi pour Bérégost et la forge de Grondemarteau :
bere_taerom_...
donc ca serait : nomdelaville_nomdubatiment_nomduplaçablei
avec i l'indice du plaçable (on commence a 1) Smile
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Lavok
Légende vivante
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Posté le : 09/06/2003 20:44:57 Sujet du message :

Pour l'instant, j'ai fait 54 objets (tous de BG1, pour commencer). Y'en a pas mal que j'ai reporté parce qu'ils sont plus difficilement adaptables (par ex : la hache de lancer qu'on peut utiliser comme hache de corps-à-corps et qui revient dans la main à chaque fois, on peut arranger ça par scripts, mais c'est un peu galère). Malheureusement, je n'ai pas toujours le temps, surtout ces derniers jours, mais demain, je devrai en faire de nouveau quelques uns.
Les pires, ce sont les armures, vu que j'essaye de mettre le plus possible la même apparence qu'au modèle de BG.
Enfin bref, je terminerai le plus tôt possible tous les objets qui ne posent pas de problème d'adaptation, puis je m'attelerai à ceux qui nécessitent des scripts.

Vu que la French Tavern met toutes les descriptions (sauf celle de la Fierté de Durlag, introuvable, d'ailleurs Surprised ), j'ai celles d'origine.
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Grundahr
Haut Mage
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Posté le : 10/06/2003 07:58:47 Sujet du message :

ca c'est cool Smile
et pour les objets qui nécéssitent des scripts on verra ça plus tard, c'est pas le plus important (genre anneau d'absorbtion des sorts...)
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 10/06/2003 12:02:11 Sujet du message :

Ca c'est une idée intéressante Wink

Sinon, y'avait un module sur Chateau-Suif qui est je crois plus ou moins tombé à l'eau, faudrait voir le boulot qui a déjà été fait, ça pourrait peut-être vous avancer ?
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Grundahr
Haut Mage
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Localisation: Paris
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Posté le : 10/06/2003 13:44:46 Sujet du message :

oui on peut toujours regarder...
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nunch
Grand Sage du Conseil
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Localisation: Dans la gueule du Lyon
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Posté le : 19/06/2003 09:48:45 Sujet du message :

Grundahr,

C'est toute la côte des épées que tu veux modéliser (dans ce cas, y a du boulot) ou seulement les parties couvertes par les jeux BG1 et BG2 ?
Un ami et moi, on est entrain de faire (du moin sd'essayer) toute la partie entre Icewind Dale et Waterdeep (Val de bise et Eauprofonde pour les non anglicistes). J'ai commençé a créé Eauprofonde avec pour l'instant 7 grandes zones de ville prévues: les quartiers (Nord,Sud,Chateau,Maritime,Docks,Marchand,Cité des Morts) avec tous les batiments importants (Source: Guide de Volo d'Eauprofonde).

Etant MJ à D&D, j'ai également pas mal de ressources et peu renseigner pas mal d'infos concernant certains PNJ et lieux bien connus.
 
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Asan
Grand Chevalier
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Messages: 101
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Posté le : 19/06/2003 11:58:05 Sujet du message :

Et la partie sur (alkathla (désolé pour l'orthographe je ne m'en
souviens plus) ect ect (BG2 en gros.) ) est commencée par ici.
 
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Grundahr
Haut Mage
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Posté le : 24/06/2003 17:33:35 Sujet du message :

en fait je pensais à la partie située entre Nashkel et Baldur's Gate pour le début, du Nord au Sud, et jusqu'a la tour de Durlag, voir Berdusk pour l'Ouest - Est...
mais on peut faire un gros truc en commun aussi Smile
enfin bon la j'ai un peu décroché dernierement... (j'ai pas recuperé BG 1, le peu de textures et de batiments limite aussi la diversité...), mais je pense que je vais m'y remettre bientot...
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Cedimtar
Grand Chevalier
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Localisation: Féérune (Bretagne)
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Posté le : 25/06/2003 09:31:30 Sujet du message :

Désolé Grundhar pour ne pas avoir repondu plus tot : j'étais sur plusieurs projet en meme temps mais bon ...

En fait quand tu parlais de Beregost, j'ai pensé à l'interieur, j'ai donc des screens que des intérieurs !!! Les auberges, la forge, le temple, la tour de mage ds haute-haie et certains intérieur de maison !!
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Lavok
Légende vivante
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Posté le : 30/06/2003 09:20:35 Sujet du message :

Désolé pour ce long silence Very Happy ... C'est juste pour dire que ça tient toujours mais que je prends du temps. J'ai été un peu bloqué en m'attelant à Lilarcor, à cause... du son qu'il doit produire ! C'est vraiment idiot, mais ça m'a fait perdre un temps fou ! Enfin bon, je m'y remets. J'espère que tu n'es pas pressé Razz ...
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Grundahr
Haut Mage
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Posté le : 30/06/2003 14:53:37 Sujet du message :

pas vraiment non ^^
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phil76
Héros
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Posté le : 15/10/2003 15:55:05 Sujet du message :

Je viens de lire le 1er message de ce sujet.

Il y a un tas de doc TSR à télécharger ici:

[http]

Regarde notamment le dernier de la liste, "The North" 16 Mo en pdf, une carte format 100 x 60 cm (en 12 planches) à assembler, les villes du Nord, les NPC marquant...etc
 
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lanowar
Acolyte
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Posté le : 26/11/2003 19:26:01 Sujet du message :

Je suis avec impatience la création de ce module !!! Peut on deja voir quelques map fini ??
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
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Posté le : 27/11/2003 08:24:22 Sujet du message :

Je ne sais pas si tu obtiendras une réponse, les gens qui s'occupe (occupaient ?) de ce module ne sont pas venus par ici depuis longtemps, donc...
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Lavok
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Localisation: Sphère planaire
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Posté le : 27/11/2003 14:04:21 Sujet du message :

J'avais envoyé à Grundahr les objets des deux BG il y a déjà plusieurs mois... Il m'avait répondu qu'il avait abandonné son module solo bien qu'il participait en compensation à un module multi (persistant ?) sur le même thème. Mais bon, ça fait longtemps et je n'ai plus eu de nouvelles depuis Surprised.
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