La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 02:36:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 16:01:54 Sujet du message : IWD2 - Chapitre 2 - Bois maléfique [SPOILER]

(Avant propos : je promets de ne pas faire un topic pour chaque zone ou je suis bloqué Very Happy )

Je suis dans la forêt maléfique, j'ai cassé de la sorcière, j'ai trouvé la clairière de la nymphe et puis ...

Sad

... je tourne en rond !
Je suis tombé 2 fois sur la clairière avec les trolls (une fois vivants, une fois morts Very Happy ), mais impossible de remettre la main dessus Surprised

J'ai essayé toutes les possibilités, je tourne lamentablement en rond Confused

Si quelqu'un connaissait le chemin vers la sortie, il gagnerait toute mon estime (valeur inestimable) ainsi qu'une paire de bottes en fourrure de yéti ( Very Happy ) ...

uuvvww, perdu dans la forêt !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 16:14:55 Sujet du message :

Ton sauveur: la compétence "Sens de la nature"

EDIT: je ne sais plus si c'est "sens de la nature" mais c'est la compétence IWD2 qui regrouppe sens de la nature et sens de l'orientation. Je ne sais plus comment ils ont appelé ça. Dans la barre d'action c'est une sorte de sapin je crois.

EDIT 2:
Sinon, il y avait déjà ce topic:
[http]
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 16:45:55 Sujet du message :

Salut,

Effectivement, j'aurais du utiliser la "fonction Recherche" ...

Honte à moi ! Embarassed
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 08:18:58 Sujet du message :

Pas grave mais comme je sens arriver la question suivante ("mais d'ou qu'y sont ces satanés ****PAS DE SPOILER*** ????"), je peux déjà te dire qu'il y a la réponse aussi sur ce forum Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.964ms