La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 09:02:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Iso
Seigneur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 169
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 22:03:26 Sujet du message : durée de la couverture d'invisibilte supreme

si j'ai bien compris, une fois lancée invisiblite supreme, si j'attaque ou lance un sort, je redeviens visible, avec une couverture de 50%.

1) couveture de 50% veut dire quoi? 50% de plus en ca?
si c'est juste une couverture a part, elle s'applique comme une 2° protection a part entiere?
elle est base sur le meme jet(formule: un simple dé?)?
elle est calculée, avant ou apres le calcul toucher/ca?

2)Combien de temps dure cette couverture?la fin du round ou je redeviens visible?

3)si c'est un sort adverse qui me fait apparaitre la couverture marche t-elle?

dsl pour les questions techniques.
merci bcp pour vos futures reponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SinedStuper
Acolyte
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 27
Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 10:57:35 Sujet du message :

Hyhy ! te tracasse pas pour ca ! Tu prend un Guerrier et tu fonce dans le tas ! Cool


EDIT de Cassin : la direction informe ses aimables forumeurs que cet individu a été banni séant hors de nos frontières pour flood intempestif et qu'elle ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des propos tenus par ce dernier Very Happy
_________________
Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) Smile Smile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 07:36:59 Sujet du message :

Je crois que lorsque tu es "à moitié invisible" tu peux te faire attaquer au corps à corps mais que tu ne pas être ciblé par un sort ou une arme de jet...

Après, pour les précisions, faut demander aux pros de D&D3 Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Iso
Seigneur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 169
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 07:43:25 Sujet du message :

merci mais je pense avoir eu mes reponses(en testant).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cyb-cd
Ecuyer
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 41
Localisation: Montreuil sur mer
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 15:36:02 Sujet du message :

c'est bien gentil de nous mettre l'eau à la bouche et le cerveau en ebullition avec toutes tes questions, Shocked mais la moindre des choses serait que tu nous livres la réponse que tu as découvert tout seul Laughing ...sinon moi je vais me poser la question pendant encore longtemps!!!!! Very Happy
Merci d'avance Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iso
Seigneur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 169
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 20:44:33 Sujet du message :

ce que j'ai pu comprendre tout seul(donc pas sur):

-c'est un jet a part de la ca, avant la ca, au vu des lignes de calcul pendant le combat.

-la couverture dure autant que la durée du sort, soit 1 tour /niv!!!!!(c'est long Very Happy )

-si un sort empeche le bon fonctionnement de l'invisibilite, alors il n'y pas de couverture.

bref, l'invisibilité supreme aurai pu s'appeler couverture50% vu l'utilité!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.203ms