La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 14:09:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
guguy
Novice
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 16:59:27 Sujet du message : Alignement mauvais

Je suis d'alignement mauvais (j'ai tué pas mal de gardes, civiles et d'animaux...)
et maintenant tout le monde m'attaque, y comprit les marchands !!!
Comment faire pour redevenir "neutre" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 17:05:18 Sujet du message :

Rien! Quand on est mauvais on assume!!! Vampire Combat jedi

*rire sardonique*
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 17:31:48 Sujet du message :


Citation :
j'ai tué pas mal de gardes, civiles et d'animaux...
Et ça t'étonne d'être poursuivi par la garde!!! Laughing

Tue tous les gardes, tu ne seras plus embêté Embarassed Laughing

Ou alors c'est parce que tu as laissé certains membres de la famille des civils en vie et ils t'en veulent? Il fallait TOUS les liquider Wink

Nan, sérieux, je ne sais pas si dans NWN on peut se racheter une réput en faisant des dons dans les temples? Sinon, tu n'as plus qu'à assumer...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bishop
Ecuyer
Inscrit le: 06 Mar 2003
Messages: 41
Localisation: 07
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 20:21:35 Sujet du message :

Bah je fais faire mon petit commentaire (pas tout à fait HS) !

Perso je trouve que les alignements mauvais ne servent à rien dans nwn, non seulement si tu interprête réellement ton rôle en solo tu ne peux pas faire grand chose, et en multi, ben euh ! oui mais ! euh non ! pareil voir pire dansla mesure où aucun des serveurs que j'ai visité ne propose de réelles opportunités d'interprétation de Bg vraiment mauvais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 21:09:50 Sujet du message :

Réponse à Bishop (et aussi pub mais bon Smile )
(mauvais comment ? Very Happy)
Sur les RI, ya toutes une faction drow ou l'on peut devenir un vrai saligaud Razz
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2003 07:13:43 Sujet du message :

Ben je ne vois pas pourquoi le fait "d'être mauvais" veut forcément dire "tuer tous les trucs vivant que je rencontre"... Confused
C'est normal d'avoir tout le monde à tes trousses si tu es un serial killier psycopathe...


Enfin, ça, ça serait dans la "réalité", dans NwN c'est tout autre : les PNJ du jeu sont regroupés en plusieurs "Factions" (Personnes du Peuple, Hostile, Marchands, etc...), et quand tu attaques un membre d'une Faction, tous les autres personnes de cette même Faction te sont automatiquement hostiles (même s'ils ne t'ont jamais vus Razz).
Par exemple si tu attaques un civil (Faction Personne du Peuple), tous les civils te seront hostiles. Attaques un Marchand (Faction Marchands) et tous t'en voudront. Attaque un garde (Faction Défenseurs), idem.

Comment y remédier ? La seule solution quand le peuple est en colère est de lui offrir la tête du coupable... Rolling Eyes
En gros, crève donc Very Happy et respawn, ça aura pour effet de réinitialiser les Factions sur neutre... Wink




EDIT : et je déplace ce post dans Campagne Solo, où il a plus sa place Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
guguy
Novice
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2003 08:59:33 Sujet du message :

merci pour l'info Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.783ms