La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 15:59:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Camille
Invité


Répondre en citant
Posté le : 21/10/2002 22:00:01 Sujet du message : Creation d'un script de modifica.....

Salut,je voudrai créee un script qui permet de modifier les caracteristique du perso (force,constit,dex ect...) Mais je c'est pas trop comment faire,si quelqu'un peut m'aider ce serai simpa Very Happy
 
Revenir en haut
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 07:27:03 Sujet du message :

Si c'est pour un PNJ, c'est vraiment facile, tu l'édites et tu lui met les caracs que tu veux... Very Happy Laughing

Si c'est pour un joueur, le mieux est encore de créer un objet "peau de créature" avec les caracs que tu désires (/! ne pas oublier de le mettre en "Identifié" sinon ça ne marchera pas /! ) et de lui donner via un dialogue (je ne sais pas si ça marche si le joueur le "ramasse" simplement).
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
elthair
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 12
Localisation: RP
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 13:29:05 Sujet du message : objet mag

identifie ne fera pas le poids si le pj est de niveau inferieur a l'objet.

"plot item" et HOP! plus de problemes
_________________
Elthair,

J'epanche donc j'essuie Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 14:52:31 Sujet du message :

Ce que je disais pour identifié, c'est parce que si l'objet n'est pas identifié, il restera dans l'inventaire ! (parce qu'on ne peut pas utiliser un objet non-identifié)

Par contre pour le plot et le niveau, je ne suis pas sûr que ça marche... J'en ai déjà entendu qui disaient que ça ne marchait pas, d'autres qui disaient que oui, alors...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
elthair
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 12
Localisation: RP
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 15:32:58 Sujet du message : plot items

je l'ai fait avec un niveau 1 et une epee pour niveau 25... ca fout les boules? Laughing
_________________
Elthair,

J'epanche donc j'essuie Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.158ms