La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 08:42:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baphomet
Invité


Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 09:29:29 Sujet du message : Lézard visqueux inbattable.

J'en suis au boss de fin la reine des je c plus koi(des lezards quoi) (chui o boulot alors Shocked ) et pour qu'elle ne soit plus immunisée contre mes armes (epée à une main, hache double pour mon compagnon) il faut aller tuer les "invocateurs qui se trouvent derriere un sort ou des lames sortent du sol.
Or ce sort me blesse un peu d'habitude mais la il me tue directement (fort pour un lézard géant) donc je ne c pas par ou passer et vu que mon éspérance de vie est trés trés (trés) limitée à partir du moment ou j'entre dans la pièce, et que je suis un guerrier je n'ai pas les moyens d'utiliser des armes de jet (arc etc...) et les "invocateurs" ne craignent pas mes sorts (nuage de feu, boule de feu, eclair, doigt de mort rien y fait)

Question: Faut-il tuer les deux "mains" du boss (même ses mains sont costot(te ?)) pour enlever le sort de lames ou pour retirer l'immunisation des "invocateurs" ?

Sinon que faut-il faire ? Quelle stratégie utiliser ?J'ai pas été trop confus / long / barbant ?
Répondez moi plz c frustrant d'être bloqué au boss de fin... Mad
 
Revenir en haut
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 10:46:16 Sujet du message :

[SPOILER]
En fait, avant de tuer les invocateurs, il faut détruir la statue devant la barrière de gros piques qui n'attendent que de t'empaler. Confused
Ensuite seulement, tu pourras tuer les invocateurs. Very Happy
Une fois que c'est fait, tu peux te farcir la reine "Finger in the noze". Very Happy
Les "mains" servent juste a t'emmerder, histoire que la reine meurt pas trop vite.
Une fois que j'ai capté le truc, je me la suis faite avec mn rodeur, sans mercenair (décédé préalablement) et sans compagnon (pareil que pour le mercenair, et de ttes façons il aurait servit à rien).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 11:08:22 Sujet du message :

Tu m'étonne g mis deux level en druide je regrette....pas plus de 15 pv c saletés d'animaux.
Quand o mercenaire...DCD un peu trop vite aussi mais ca va encore il resiste...disons k'il me laisse juste le tps de lancer un ou deux sort avant de me prendre une main dans la tête (pas mal le jeu de mots hein ? non ? bah...).
Ok pour la statue je v tenter le coup.
Mon mercenaire c Daëlan tigre rouge il est assez resistant et limite plus fort ke mon guerrier... Laughing
 
Revenir en haut
 
mermich
Novice
Inscrit le: 20 Oct 2002
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 20:36:21 Sujet du message : druide

svp respect pour le druide

d'accord au niveau 2 c'est un loqueteux mais apres il n'ya presque plus besoin de donner des coups de cimterre. avec ses sort et 2 bebettes (un famillier un invoqué) et un mercenaire . il ya aucun probleme,faut juste leur donner des protections.
pour faire plus mal apres suffit de balancer des sorts (j avais 24 en sagesse avec les bonus)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2002 09:17:58 Sujet du message :

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu lorsque le mercenaire meurt on peut le récupérer à l'entrée de la carte, c'est justement ce que j'ai fait pour vaincre en premier les "mains" et pour buter la reine après vu que mon arme n'avait aucun effet sur elle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2002 14:26:52 Sujet du message :

Je l'ai vu, mais ça n'a marché qu'une fois...
(bah ouais, il est mort 2 fois ce con de Tomi...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 09:53:06 Sujet du message :

Ben t'as pas eu de chance parce que si je ne me trompe je pouvais le prendre à l'infini. J'ai dû le perdre 2 fois et donc le reprendre 2 fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Dorig
Novice
Inscrit le: 10 Nov 2002
Messages: 18
Localisation: Savoie
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 13:49:49 Sujet du message :

non moi pour la reine j'ai pas eu trop de probleme.
j'ai attiré ces deux "potes" dans le couloir que j'avais blindé de piege. ensuite j'ai attiré morag et la avec mon simple rodeur (lvl 17) et daelan je me suis faites la reine d'abord a l'arc puis au corps à corps. sans plus de probleme que ca Cool Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 13:57:26 Sujet du message :

ce qui est bien, c'est que le couloir est trop étroit pour qu'ils te tapent tous à la fois...
Du coup, ils font la queue pour se faire tabasser chacun son tour Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 11:40:27 Sujet du message :

C est vrai,quand tu as compris ,la methode a employer(pas difficile a comprendre)la reine est une pauvre m....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.377ms