La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 23:34:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
seb4771
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18
Localisation: lille
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2003 13:17:30 Sujet du message : level cap

hello,

Toujours pas moyen de faire progresser à +20 les persos Sad((

Ca ne permet donc pas d'avoir de vrai compétences évoluées avec les nouvelles classes ( à peine le temps sur 10 niveau d'avoir un début de puissance ), vraiment dommage.

Pkoi ne pas avoir bloqué différemment ces limites.

EXP : rogue lvl 10 ( bloqué à 10 ) et assassin lvl 20 ( bloqué à 20 ), on bloque le multiclasse à 2 maxi et ça permet de pouvoir faire évoluer sont perso.

Et pkoi ne pas laisser en monoclasse lvl 30 maxi ( sans multiclasse possible ), celà permettrais d'avoir un meilleur personnage, car arrivé à 20, le challenge est - intéressant, il n'y a rien à gagner ( ptet qqes objets mais c'est tout ).

( Sinon, l'aventure commence bien, je viens à peine de commencer et j'espere etre aussi "dedans" jusqu'a la fin ).

PS: si y'a moyen de delocker avec l'add-on ( pas besoin d'un lvl 50, juste un peu + que 20 ), j'espere que "l'astuce" sera donné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Asan
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 101
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2003 15:24:11 Sujet du message :

Shocked Et moi qui attendais l'add-on en partie pour ca, c'est pas génial Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2003 16:54:01 Sujet du message :

et non, les enfants c'est prevu pour le deuxieme add on normalement.

mais ce serai mieux de remettre en cause le systeme d'xp trop rapide de NWN, parce que lvl sous D&d vous etes deja un dieu.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Iso
Seigneur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 169
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2003 18:12:53 Sujet du message :

cette raison ne resoiud pas le pb Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 07:46:49 Sujet du message :

(si vous voulez levelez comme des barbares, j'ai la solution : ici)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Asan
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 101
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 07:57:43 Sujet du message :

Surprised ?
Non mais sérieusement ce n'est pas pour jouer grosse brute (pas pour moi
en tout cas) mais pour continuer a évoluer... parce que sinon le personnage
il est niveau 20... ben il y est il y reste quoi que tu fasses et il n'y
a plus que les objets qui changent, ca fait un peu pauvre et c'est un peu
frustrant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 08:18:39 Sujet du message :

ouais mais c'est toujours pareil.
je joue donc je veux que mon gars devienne balaise. Mais il n'y a pas que ça dans un jeu.

La solution c'est pas de monter le niveau des PJ. A diablo, la limite était de 99. Et après t'es frustré ?
Moi j'ai déjà eu du mal car ça me gavait sur la fin d'amener mon amazon niv 93.
Je sais qu'il y en a qui s'amuses à éditer leur peros mais à quoi ça sert ? à se la pêter ? aucun intérêt

Comme le dis Jawrill, il vaut mieux baisser le nombre d'XP distribué et alors vas y pour arriver niv 20. Mais comme ça reste un JV, avec le système de sauvegarde, ben c'est facile de monter. Sur table, c'est quand même différent parcequ'on passe plus d'heures que sur PC et on monte beaucoup moins vite.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 10:18:37 Sujet du message :

Donc l'alternative les mondes persistants Very Happy

Ou la il y a une vraie interaction avec les joueurs, a condition de choisir le bon toutefois
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Asan
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 101
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 10:46:37 Sujet du message :

Sauf pour ceux qui n'ont pas une connexion qui tient la route Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 11:39:22 Sujet du message :

Enfin en même temps, j'ai l'ADSL et j'ai jamais essayé un PW.
Donc ça tient plus de l'envie que de la connection. Toutefois avec un 56k, ça doit être balaise.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 13:13:48 Sujet du message :

Idem pour moi, j'ai l'ADSL et j'ai testé quelques Mondes Persistants mais ça ne me dis rien...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 15:20:31 Sujet du message :

Bah disons que le problème tu rencontres souvent beaucoup de personnes qui ne savent pas trop ce qu'est le jeu en équipe (moi?)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 16:31:03 Sujet du message :

les mondes persistants sont pas non plus une solution en eux meme.

Cherche un gros module Rp, qui applique les HCR ainsi que l'ats, et tu va voir...
d'abord si ton perso meurt il meurt point a la ligne, a moin qu'un de ses compagnons ne ramene son corp a un pretre lvl 8+ pour le ressuciter. Le repos toutes les trentes secondes tout oubli, nan pask les magos qui te decharge leur livre de sort d'un coup, ce repose et rebalance la sauce, c gantil mais a la longue ca fait mal aux yeux. Bref, tout ca pour dire que si tu trouve que le lvl20 c'est pas assez haut, y'a des methode pour freiner ton ascention et redonner du piment au jeu. cherche plutot dans cette voie parce qu'au cas ou la limite de lvl serait etendue avec la deuxieme extension, il te reste encore longtemps a attendre.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.383ms