La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 00:50:17


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
rusty
Novice
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2004 09:12:08 Sujet du message : Sac sans fond et contenants

Salut a tous!!

voila, j'aimerai savoir ou trouver un sac sans fond(j'en ai vu qu'un en vente fin du chap 1 (le gosse)) au chap 2 ,parske la, mon inventaire fait la gueule meme avec 8 sac en plus!!

En fait je connais meme pas les proprietés des sacs sans fond lol

Si quelqun a quelque chose la dessus ou une bonne solution a mon probleme de place ds l'inventaire

Qu'il le crie haut et fort!!

Merci et bon jeu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
shad_2511
Voyageur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2004 10:20:18 Sujet du message :

salut
alors le sac sans fond te permet de mettre des objets dedans sans devoir supporter leur poids.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2004 10:43:57 Sujet du message :

pour les proprietes des sacs sans fond, c'est comme tous les objets, c'est marqué dessus !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2004 12:54:46 Sujet du message :

Et si ton inventaire est plein... vends les objets que tu ne te sers pas ! Ne dis pas quand même que TOUT te sert Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2004 14:33:38 Sujet du message :

Il me semble que le marchand qui se trouve dans la taverne des mercenaires (1er chapitre) en vend un aussi !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
rusty
Novice
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2004 23:25:33 Sujet du message :

oki j'en ai trouvé un a l'auberge du griffon vert Smile

Gottrop merci pour ta reponse d'une grande utilité !! Si je pose la question c que je n'en avait pas pour l'examiner , enfin bref !!

En gros c'est un sac normal mais avec une reduction de poid de 100% plutot coooool!!

Pour te repondre cassin, en effet je nai pas besoin de tout Razz mais j'ai toujours peur de balourder un objet precieux pour les quetes ou une arme ou armure que je regreterai par la suite!!

Enfin bon depuis mon post je me suis mieux organisé au nivo des objets et je gere pas mal a present!

Pour conclure le sac sans fond me semble etre un objet plutot rare mais tres utile et donc a acheter des que l'opportunitée se presente!!

a+ et bon jeu Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 01:21:47 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Et si ton inventaire est plein... vends les objets que tu ne te sers pas ! Ne dis pas quand même que TOUT te sert Very Happy
Me dit pas que tu n'as jamais vu un joueur lors d'une partie sur table, qui après un affrontement sanglant fouille les cadavres et prend les 12 épées longues, les 8 arcs et les 450 fléches qui vont avec ? Very Happy

@rusty : tu as différents type de sac aussi, allant de -20% à -100% du poids, de 20 en 20.

Et pour les objets précieux pour les quêtes, il est normalement possible de les récupérer dans les bassins divinatoires (super logique le nom d'ailleurs ...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 09:44:55 Sujet du message :

pourtant, moi, quand je vois un objet inconnu chez un marchand, je regarde ce qu'il fait. C'est un reflexe. Je sais pas. C'est ... quand meme pratique !

Sur table, oui, tu peux commencer a entasser, puis le MJ te demande de calculer ton poids porté et ... tu jette tout !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 10:20:43 Sujet du message :

sur NWN c'est pratique les sacs sans fond : ça permet à un magot qui a 10 de force de trimballer les armures, les armes, les casques, les potions... des douzaines de compagnies de drows qu'il a rencontré précédemment jusqu'à ce qu'il soit plein et qu'il utilise sa pierre de rappel pour retourner en ville et aller vendre le tout Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
rusty
Novice
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 12:14:20 Sujet du message :

Salut,

Je savais pas pour les bassins divinatoire,c plutot cool qu'il ai cette faculté,

@Pelrin gris: Mdr c tout a fait mon style mais je vend de suite ce genre d'ojets qd meme lol

Sinon ya un sac sans fond de taille infnie et de reduction 100%

J'ai nommé "Le temple de tyr"

Bon fo recuperer les objet en fin de chapitre sinon glups Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 12:34:03 Sujet du message :

Plus simplement tu gardes une armure, une ou deux armes, un ou deux boucliers... et tu vires tout ce que tu n'utilises pas ^^ (les arbalètes +1 +2 ... ^^)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 14:05:11 Sujet du message :

La plupart des objets de quêtes,sont impossible à vendre (je dis la plupart, parce que je suppose qu'on va me sortir un contre exemple).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 16:11:56 Sujet du message :

la lance Uthgard dans le chapitre 3 Very Happy (celle de la quête de Daerlan)
^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
rusty
Novice
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2004 17:19:59 Sujet du message :

Disons qu'au niveau des objets de quetes , j'ai remarqué que la plupart valent 0Po a la vente mais ma paranoia aigue me fait toujours douter!!

Reste qu'avec mon guerrier je peut porter 450 Kg donc avec quelques sac bien amenagés je porte pas mal de trucs :)toujours utiles du style armures magiques resistantes pour les combats contres les coquins qui lancent des sort a tour de bras sur ma carcasse de bourin (je pense nottament au niveau ou j'en suis aux armure de gnomes)Razz

En tant que newbee ici je n'ai d'ailleurs pas trouvé de topic special sur le comparatif d'armure ,arme ou d'objet magique en fonction de la classe et du niveau , mais il doit y avoir une raison que j'ignore la dedans (nottamant que chaque perso est unique) mais bon ca pourrai etre interressant non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 13:29:03 Sujet du message :

Non, la raison est surtout qu'il y en a beaucoup trop ! Very Happy

Et puis comme tu dis, "chaque perso est unique", donc ça donnerait naissance à des discutions sans fin du genre "l'épée +12 avec dégats du feu est mieux ! - non, l'épée +11 est moins puissante mais elle donne immunité à la peste bubonique - non c'est pas vrai ! - si c'est vrai !" Very Happy
(on a déjà donné Wink )


Sinon, niveau objet, pour ma part je ne garde qu'un seul type d'armure, de bouclier, etc... Si j'en trouve un mieux, hop, je bazarde l'autre Very Happy
Les seuls trucs que je garde sont les objets types colliers, anneaux, gants, etc..., pour s'adapter aux situations, en général ils ont meilleurs et plus variés dans leurs caracs que les grosses armures et ça prend moins de place Wink
(j'ai terminé le jeu avant-hier avec un Guerrier lvl 17, avec tous les objets que j'avais il avait 29 en Force ce GrosBill Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 13:47:21 Sujet du message :


Cassin a écrit :
...
(j'ai terminé le jeu avant-hier avec un Guerrier lvl 17, avec tous les objets que j'avais il avait 29 en Force ce GrosBill Very Happy)
(J'ai un ensorcelleur/disciple du dragon rouge de niveau 8/4 avec 27 en force. Petit joueur, va ! Very Happy )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
rusty
Novice
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 18:23:29 Sujet du message :

salut

Je me doutais de ce genre de reponses Smile

Reste qu'il doit bien exister des objets incontournables non?

ben moi lvl 12 a la fin chap2 suis bien parti je pense avec seulement 24 en force mais bon suis loin du bout donc ya de l'espoir

A mon niveau je n'ai quand meme pas encore trouvé d'objet extraordinaires mais bon je desespere pas!!

YA vraiment que "le serre tete de thay" que je trimbale depuis un bon moment pour le reste ca tourne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 22:07:28 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
(J'ai un ensorcelleur/disciple du dragon rouge de niveau 8/4 avec 27 en force. Petit joueur, va ! Very Happy )
(GrosBill va ! Razz) Very Happy Very Happy Very Happy
Il m'a semblé qu'on ne pouvait pas dépasser 30 pour une carac, c'est ça non ? Avec mon 29 en Force, quand je buvais une potion de Force de Taureau je n'ai jamais été plus haut...





rusty a écrit :
Reste qu'il doit bien exister des objets incontournables non?
Pour moi, les objets que donnent les compagnons quand on termine leurs quêtes sont parmis les plus importants, quand on les as tous on peut se monter une panoplie complète et augmenter n'importe quelle carac, selon son perso (la Force avec Daelan, la Constit' avec Rongemort, etc...).
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
rusty
Novice
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 00:56:12 Sujet du message :

GrosBill et fier de l'etre! Smile

Je suis assez d'accord avec toi, les objets des henchmans sont super!

Je viens de recuperer sur 2 coffres cote a cote dans un donjon a luskan ( chap 2) une armure d'os blanc (pas mal du tout et plutot rare ) et des bottes de rapidité (on dirai speedy gonzalez sur la map Smile ), et tout ca avec ma copine au lit donc pas cornu le rusty Wink


pour les 30 en carac j'ai pas trop regardé mais c'est tout a fait possible,tu imagine quand je vais etre nv 20 avec les objets magiques et une potion de taureau , je me retrouve avec 48 de force lol un coup critique a 250 PV ( Bastoooon ! Ndlr: Nahalbeuk pour les connaisseurs)

Non sans dec ca me parait normal et plutot bien puiske tu peut ensuite privilegier les autres carac avec les objets magiques et equilibrer ton perso

See ya ,oups 2h du mat jfile au lit Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 07:20:40 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Il m'a semblé qu'on ne pouvait pas dépasser 30 pour une carac, c'est ça non ? Avec mon 29 en Force, quand je buvais une potion de Force de Taureau je n'ai jamais été plus haut.
En fait Dans NwN et SoU on ne pouvait pas avoir + de +10 dans une carac par rapport à son score normal sans aucun OM. Mais bon je rassure les grobills dans HotU ça a changé (+15 ou +20 je ne sais plus)
Bref Vas y Cassin Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 11:57:31 Sujet du message :

Ouééééééé ! Niark

Nan, pour la campagne SoU / HotU (puisque les deux sont liées) je vais me faire un Maître d'Arme, vu que je ne me sers que d'un seul type d'arme en général, il convient très très bien Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
rusty
Novice
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 12:37:54 Sujet du message :

Laughing ca part dans tout les sens ce topic on va ce faire taper sur le doigts Embarassed

@cassin : Peut tu me dire pourquoi SoU/HotU sont liés (je n'ai pas encore les jeux) mais sans faire de spoiler Very Happy )

@florn : Donc moi je pourrais depasser les 30 sans probleme , mais cela est il vraiment utile meme pour un grossbil comme moi,je veut dire que n'est t'il pas plus judicieux de reequilibrer le perso ,j'envoie deja des coups critiques a 50PV voir plus et je suis qu'au lvl 13 faudrait peut etre que je me calme sur la force non?Je sais pas Razz
Qu'en pensez vous ?

Et voila moi aussi je suis parti HS de mon propre sujet ,c la honte Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 12:46:31 Sujet du message :


rusty a écrit :
:
@cassin : Peut tu me dire pourquoi SoU/HotU sont liés (je n'ai pas encore les jeux) mais sans faire de spoiler Very Happy )
HotU est la suite de SoU, enfin pour ton perso, le héros que tu es dans HotU est celui qui a été le héros de SoU, mais pas plus de liens entre les deux histoires


Citation :
@florn : Donc moi je pourrais depasser les 30 sans probleme , mais cela est il vraiment utile meme pour un grossbil comme moi,je veut dire que n'est t'il pas plus judicieux de reequilibrer le perso ,j'envoie deja des coups critiques a 50PV voir plus et je suis qu'au lvl 13 faudrait peut etre que je me calme sur la force non?Je sais pas Razz
Qu'en pensez vous ?
Seulement 50 pv? Very Happy Tu verras, quand tu as des monstres avec beaucoup de pv, ça ne sera pas de trop, et puis bon, tu as pas encore le don de critique anéantissant parce que celui là..... tu peux tuer un dragon d'un seul coup Razz
Enfin, arretons de devier quand même Embarassed
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 12:49:43 Sujet du message :

Il doit y avoir un max aux caractéristiques ET un max aux bonus magiques (+12 je crois).
Mais le max de caractéristique doit être difficile à atteindre. Je crois avoir lu que seuls des barbares épiques en rage pouvaient taper dedans.

EDIT
Ah erreur, la rage du barbare est faite comme un bonus magique et compte dans le +12 max (alors inutile pour un barbare d'avoir un bonus magique important).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 14:42:42 Sujet du message :


rusty a écrit :
Et voila moi aussi je suis parti HS de mon propre sujet ,c la honte Surprised
Oui, c'est vrai ça, c'est une honte, du coup je lock le topic et je te ban, non mais ! Very Happy




AHEUM... Wink

(bon, étant donné que tu as eu la réponse à ta question d'origine, je pense qu'on peut dériver... Wink )


En effet, des critiques à 50, ce n'est pas le max, et contre certains ennemis vers la fin du jeu, ça peut paraître tout petit (argh, j'ai encore des souvenirs douloureux des 2 dragons qu'on se tape en même temps au Chap.4 Very Happy)
De toutes façons, le jeu étant naturellement lui-même GrosBill, il n'y a pas de mal à GrosBilliser de notre côté Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.655ms