Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 05:33:24
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
Salut,
j'aimerais savoir comment je réussit à mettre un emote wand dans un de mes modules? Ya un script quelque part que je peu copier-coller ou bien c'est un truc que je devrais dwl (genre un .hak) ? EDIT : Ah aussi, pour qu'un spawn de créature soit continu... lors de la création du trigger de spawn t'as le choix de mettre continu ou une fois seulement, par contre à continu j'ai testé et ca pas l'air de marcher. Comment je fais pour que des créatures spawn à tous les... minutes, disons ? _________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
nawer Chevalier Messages: 93 |
pour l'emote wand tu le trouveras facilement sur nwvault.ign.com (tu fais un search) - c'est des scripts - et pour les encounters il faut que tu ailles sur l'onglet 'avancé' (enfin g la vo et c marqué 'advanced') faire les réglages
Dernière édition par nawer le 02/07/2003 18:00:32; édité 1 fois
|
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Existe-t-il un emote wand dont les menus sont traduits en français ?
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nawer Chevalier Messages: 93 |
il y a peu de texte sur la conversationde l'emotewand, ça peut se traduire rapidement.
à mon avis c'est même tellement simple (drink, read, sit on the floor, etc) que n'importe quel joueur peut comprendre... |

Page 1 sur 1 ¤