La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 00:34:41


  Page 1 sur 5 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 08:57:04 Sujet du message : BG2 en multi

Hop, voilà, plutôt que d'encombrer la Taverne avec nos histoires, j'ouvre ce topic dédié à la partie multi sur BG2.

Pour l'instant il y a Konrad (Paladin, chef de groupe et Fils de Bhaal Very Happy), Bojoman (Guerrière/Mage) et moi (Clerc et, heu, Voleuse, ayant malencontreusement effacé Imoen suite à une fausse manip Embarassed)
(Il reste aussi Minsc et Jaheira, contrôlés par Konrad et Bojoman)


Vala, donc hier j'ai pris la partie en cours de route, mes deux compagnons étaient encore dans le donj' d'Irène Icus et avaient déjà nettoyés pratiquement tout le RdC.
(je complèterais s'ils donnent des infos sur ce qu'ils ont fait avant Wink )

J'ai un peu galéré pour trouver mes marques (première partie en multi Wink ), mais après ça a été mieux...

Grâce à ma voleuse j'ai nettoyé les pièges de la chambre du Maître et de la Maîtresse, même pas eu besoin de combattre les golems car ils étaient déjà éliminés Very Happy (heureusement d'ailleurs car mes persos n'avaient alors pas d'armure et n'avaient qu'une masse et un bâton pour taper Embarassed)
Ensuite virée au premier étage, rencontre avec Yoshimo, rapidement écarté (ben oui, on avait déjà ma voleuse supra-efficace Very Happy), frittage dans la salle des Méphites (mes persos ont détruits les nids pendant que mes compagnons s'occupaient des bestioles générées) puis passage dans la pièce d'à côté pour combattre le clone. Je récupère enfin un bouclier mais il disparaît mystérieusement alors que Konrad fait une sauvegarde (j'étais en train de le transférer d'un perso à un autre, c'est ça qui a dut faire bugger)

On remonte ensuite dans le couloir avec un Méphite et des Gob'... et première mort pour mon Clerc qui était vaillamment partit en première ligne tout seul et à poil Embarassed
Bref, on reload et on recommence, cette fois-ci ça passe... Wink Avant d'arriver dans la salle barrée de plein de pièges (avec les baguettes à mettre dans les piliers), Konrad fonce tête baissée et se morfle un piège sur la passerelle juste avant la porte Very Happy
Dans la fameuse pièce, grosse débâcle, tout le monde fonce dans tous les sens et déclenche les pièges en combattant les nains, et au finish quand tout le monde était déjà bien amoché mon Clerc marche sur le dernière piège et déclenche un Nuage Mortel. Paniqués, tout le monde se barre... et retraverse le piège, bilan, 3 Nuages Mortels coup sur coup, deux morts dans la team (je sais plus qui) Embarassed

Reload et on décide de terminer le premier étage avant de revenir ici. Nettoyage de la Bibliothèque pleine de Méphite puis Konrad et moi volont au secours de Bojoman qui était partit s'amuser tout seul avec une demi-douzaine de Gob' Very Happy
Passage ensuite du côté des Duergars, mais pas trop de bobos heureusement. Je récupère enfin une armure feuilletée pour mon Clerc et une de cuir pour ma voleuse, ainsi qu'une fronde et un arc court pour attaquer à distance. Ouf, je me sens moins nu tout d'un coup Very Happy
On enchaîne ensuite avec le plan de l'Air et tout ses méphites, ça fait du bobo mais personne ne meurt, puis visite chez le Cambion emprisonné, qui ne peut pas nous faire beaucoup de mal puisque Konrad Le Juste nous jette à tous une protection contre le mal.



On s'est arrêtés là because dodo pour bosser aujourd'hui Wink

Voilà, si mes compagnons d'aventure on des choses à rajouter, qu'ils n'hésitent pas Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
Dernière édition par Cassin le 03/07/2003 09:15:35; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 09:11:04 Sujet du message :


Citation :
Je récupère enfin un bouclier mais il disparaît mystérieusement alors que Konrad fait une sauvegarde
ça y est ça va etre de ma faute Embarassed

disons que depuis cette évenement nous suspectons fortement la présence d'un voleur dans le groupe Laughing

Aller petit résumer du prélude qui se passe avant l'arriver de cassin :

Je me réveille difficilement pour me retrouver dans un prison. (haaa les soirées arrosées ne me réussissent pas) Mon amies imoen viens me sauver. J'en profite pour liberer ces bons a rien de minsc et jarjar.

Dans un cage un rodeur me fait signe
Bojoman le sniper ! je le libère et nous fuyons ce lieu maudit. Dans un coffre non loin je retrouve tout mon équipement (parade scénaristique hum hum Embarassed ) Ma armure ! Ma belle épée ! mon bel anneau et mon cor de chasse ( Laughing )

Nous rencontrâme un terrifiant monstre qui péri sous les coups de minsc. A la fin de la bataille le rodeur Bojoman et Imoen avaient disparu !!! Tadada ! (comme dans le donjon de naheulbeuk)

Je rencontrai alirs Bojowouman Laughing une guerrière magicienne a la recherche des son frère le rodeur et Cassin le pretre qui a fait peur à imoen Embarassed



------
si vous voulez rejoindre la team faite nous signe
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 09:19:28 Sujet du message :


Konrad a écrit :

Citation :
Je récupère enfin un bouclier mais il disparaît mystérieusement alors que Konrad fait une sauvegarde
ça y est ça va etre de ma faute Embarassed

disons que depuis cette évenement nous suspectons fortement la présence d'un voleur dans le groupe Laughing
Y'a surtout eu un bug Razz

En fait j'avais pris le bouclier "dans la main" (à la place du curseur de la souris donc) pour le transférer à ma voleuse au moment où tu as lancé la sauvegarde, donc mise en pause du jeu, et quand la pause à été retirée, le curseur était redevenu normal, a pu bouclier Sad
Bon, c'était qu'un bouclier à la con, c'est pas grave, ç'aurait été Carsomyr, ça aurait pu poser problème Embarassed





Konrad a écrit :
si vous voulez rejoindre la team faite nous signe
Y'a déjà du monde sur les rangs Very Happy : Denis, Neveen et Sahor !
(ça fait juste 6 tiens Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 09:27:07 Sujet du message :

ok alors voila la démarche pour faire parti du club :

1) déjà nous faire un petit coucou ici Very Happy
2) Installer Baldur's Gate 2 avec le dernier patch mais sans l'addon car tout le monde ne l'a pas.

Pour qu'on puisse se rencontrer à la même heure meme jour :

3)Soit vous avez msn comme tous les autres joueurs ici présent et c'est facile.
3bis)Soit vous me rejoignier sur [http] (mon pseudo c'est "Stealer2" la bas.

Pour plus de facilité et évitez le querty

4) on utilise un programme de chat vocal (battle com) pour se parler. Si vous n'avez pas de micro c est pas grave vous pourrez quand même nous entendre. vous pouvez télécharger le client 1.32 ici : [http]

(le point 4 n 'est pas obligatoire Smile )



Voila le mode d'emploi. Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 09:37:40 Sujet du message :

Moi je suis super intéressé ! Very Happy
Le problème, c'est que je n'ai jamais joué en multi (à aucune jeu... ah si, une partie de Starcraft une fois, mais bon... rien avoir en fait Very Happy ) donc je ne connais pas grand-chose de ce monde merveilleux.
Autre problème, c'est si vous ne jouez que les vendredis soirs, ça va faire tous ceux de juillet où je ne serai pas là Confused (par contre, si ce sont les samedis et dimanche, je pourrai venir ce week-end Smile ).

Ah, quand même un avantage : j'ai msn ! C'est : dbaeken@hotmail.com .Je ne l'utilise pas pour les mails, pour cause de spam massif sur hotmail.

Maintenant, si je suis accepté, il faudrait que vous me dites de quel personnage vous avez besoin. En fait, dans les 2 BG (et aussi dans nwn), je n'ai joué que des prêtres et des mages. Je crois que vous n'avez plus besoin de prêtre, et des mages, ça me paraît un peu difficile à jouer pour une première expérience multi (à moins que vous n'ayez pas peur des boules de feu et des distorsions Very Happy ). Je pensais donc à essayer un moine...

Un dernier point : je n'ai pas de micro, vous n'aurez donc jamais le plaisir d'entendre ma belle voix.. Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 09:45:38 Sujet du message :

T'inquiètes pas Denis, moi aussi c'était ma première expérience en multi Wink, ça ne change pas grand-chose au jeu sauf qu'on utilise pas la pause automatique, mais bon, vu qu'on ne gère plus qu'un personnage (deux chacun hier), ça passe bien Wink

Sinon si tu es pro-Clerc, tu prendre le miens, je garderais ma voleuse Wink
A moins que tu ne préfères créer le tien, auquel cas on jarte le mien (RP : "heu... il est tombé dans le vide dans le plan de l'Air, mais comme par hasard on en a retrouvé un autre en sortant, c'est vraiment une passoire cette prison Embarassed" Very Happy Laughing)


Ah, et moi non j'ai pas de micro, donc pas de causerie non plus Wink (par contre au clavier c'est chiant, les lettres sont en azerty mais pas les symboles)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 09:48:17 Sujet du message :

Vous jouez en rezo interne ou via internet?

Pour garder Jaheira vous vouliez l'anneau des arcanes hein? Allez donnez moi une bonne raison! Laughing Embarassed
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 10:24:23 Sujet du message :

Ca pourra m'interesser.Reste à voir si je peux concilier ca avec mes horaires (ainsi qu'avec l'addon de War III et celui de morro Very Happy )

Vous avez besoin de quel type de personnage ? (note : j'adore les palouf, mais je peux jouer n'importe quoi)
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 11:07:16 Sujet du message :


Denis a écrit :
Je crois que vous n'avez plus besoin de prêtre, et des mages, ça me paraît un peu difficile à jouer pour une première expérience multi (à moins que vous n'ayez pas peur des boules de feu et des distorsions Very Happy ).
Je le dis pas fort mais ( ne le dites pas a cassin )c'est moi qui ai tué le pretros de cassin. Désolé monsieur l'agent, la boule de feu est partie toute seule.Elle etait chargée et puis PAF ( ou plutot BOUM ) elle est partie......... Surprised Laughing Surprised
Résultat ( 6 gobelins morts et ..............un pretre )

Sinon pour le multi pas d'inquiétude c'est pas diffcile, j'ai un peu pratiqué avant cette partie. Et le seul point commun a toute ces parties, c'est d'arrivé a coordonner les attaques pou etre efficace. Sinon pas de difficulté majeure.

Les plus grosses difficulté c'est plutot les gros boss ( dragon, liche et autre.)

Sinon bienvenue a vous.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 11:33:59 Sujet du message :

Plus de place, dirait-on Sad...
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 12:48:40 Sujet du message :

Mais si y a toujours de la palce (pour tous les copains qui passe ho Danièlalalalaaa ! hum.. désolé.)

Donc si je comprends bien y a que moi et anor qui parlons sur Battlecom Embarassed

Bin je vous raconterai l'histoire façon Pierre Belmare... Laughing

Vous entendrez la voix du beau paladin vous crier ses ordres : "Mais keske tu fout Cassin l'autre droite !!!" BOUM !!!! "je te l'avais dit... quoi l'autre droite ça s'appele la gauche ? ha ? je savais pas..."

Si vous ne savez pas quoi prendre comme perso, prenez un bon guerrier, on a toujours besoin de bras.

Vous imaginez si c'était pas limité à 6 joueurs ?

Irène Nicus : "Mais c est quoi cette armée de folie ?!"
Mochedi* : "Bin c est l'armée de Konrad le paladin mon chou."



* Mochedi = bodi (jeu de mot pouri je l'avous.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:08:56 Sujet du message :

Houlà, ça en fait du monde ! Laughing

On va pouvoir lancer deux parties simultanéments comme ça, on verra lesquels arrivent les premiers à la fin Very Happy


Alors mon p'tit Bojoman... comme ça on s'amuse avec une baguette magique sans mettre le cran de sécurité ? Grrrrr... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:11:11 Sujet du message :

Comme je l'ai dit sur la Taverne, ça m'interesse aussi... Wink
J'aime jouer un peu tous les persos, mais j'ai une petite préférence pour les druides, les voleurs combattants et les magos... Wink Dites moi de quoi vous avez besoin, je vire toutes les emrdes qu'il y a sur mon disque dur et je réinstalle BG2!!! Smile
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:13:07 Sujet du message :


Cassin a écrit :
ça ne change pas grand-chose au jeu sauf qu'on utilise pas la pause automatique
C'est pas completement exact.

La pause automatique est exactement la même qu'en solo mais je l'ai désactivé pour ne pas "coupé" le rîtme du jeu en multi. En solo quand ça met en pause quand un de tes perso vois un monstre c est bien. En mutli, si dès qu'u de tes camarades qui se balade seul bloque le jeu à chaque gobo ça va vite énervé tout le monde. alors j'ai enlevé les pauses. C'est plus réaliste et plus fun.

Enfait selui qui fait serveur choisi les droits des autres joueurs.

- Parler ou non aux pnjs :
Je vous le donne parceque vous etes pas la que pour vous battre

- Changer de zone (avec tous les groupe) :
Je vous le donne aussi parceque si le groupe est bloquer par un monstre et qu'un petit malin peu tous nous sauver en passant la porte menant au niveau suivant on le remeciera tous. Et puis je ne compte pas diriger le groupe Je fais que serveur donc si vous voulez choisir le chemin je vous suis.

- Dépenser l'argent du groupe :
comme en solo l'argent vient dans un pot commun. Je vous donne le droit de dépenser l'argent. Vous pouvez vous acherez vos munitions et toutes les potions qui vont bien mais pour avoir la dernière épée +3 demandez quand même à vos camarades l'autorisation de vidé les caisses... Smile

- Mettre le jeu en pause :
Pour les mêmes raisons que la pause automatique, je ne donne pas ces droits. Je suis le seule à pouvoir mettre en pause et je ne le fait jamais (sauf au moment de la sauvegarde mais c'est automatique. désolé pour ton bouclier cassin)

- Voir les autres feuille de personnages
Comme dans le jeu solo vous pouvez voir votre feuille de perso et votre inventaire mais... pas ceux des autres joueurs ! Ce qu'ils ont dans leur sac ne regarde qu'eux tout comme leur profession, leur carac. (Non bojo ce n'est pas pour cacher mon cor de chasse mais pour faire comme dans les vrai jeux de roles sur table)

- Pouvoir modifier les droits des autres joueurs
et bien là pareil y a qu'un personne qui s'occupe de ça si non c est le bordel alors c est bibi qui si colle.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:13:37 Sujet du message :

ben moi je vais pouvoir jouer eventuellement pour voir ce soir (et encore) pis peut etre un jour la semaine prochaine apres je sais pas .... donc vous voyez ...
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:14:43 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Alors mon p'tit Bojoman... comme ça on s'amuse avec une baguette magique sans mettre le cran de sécurité ? Grrrrr... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Pas une baguette, un parchemin Laughing Laughing Laughing
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:22:49 Sujet du message :

Euh, peut-être que je suis stupide de dire ça, mais il y a 6 places pour une partie et vous êtes plus que 6 pour jouer... Alors, pour moi, l'équation est fausse...

Alors, si je pourrais avoir une petite explication plz Very Happy

(bon, p-e que tous ne peuvent pas toujours jouer le soir X ou Y et donc, vous arriverez à 6 aux rencontres, mais j'en doute...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:24:17 Sujet du message :

Heu il me faudrait aussi les adresses msn de tout le monde ainsi qu'un lien pour downloader votre soft de communication vocale. Mon adresse msn est: pasdespam_aasimys_chez_hotmail_point_com. (vous virez la pasdespam_, cous remplacez _chez_ par @ et _point_ par .) Hé oui, je me méfie des bots spammeurs... Wink

Ma ligne est une 56k, donc je sais pas trop s'il faut que je me serve de mon microphone, ça risque pas de faire lagger mon pécé?

EDIT>>> Thorgal>>> En effet il y a relativement peu de chances pour qu'on se retrouve à plus de 6 un même soir... C'est comme dans le jeu sur table, t'as souvent une équipe de 6 joueurs mais 4 joueurs par partie...
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:26:41 Sujet du message :


Thorgal a écrit :

(bon, p-e que tous ne peuvent pas toujours jouer le soir X ou Y et donc, vous arriverez à 6 aux rencontres, mais j'en doute...)
tu as tout compris.

On ne sera jamais 6 donc si y en a 10 qui veulent jouer c'est bien y a plus de chance de remplire une partie.

Je joue le Vendredi soir et le samedi (après midi et soir)

Bon ce vendrdi la je ne peux pas trop... ou alors vite fait à 20h...
Si non pour ceux qui serons la Samedi en début d'après midi vers 13h30 pour la suite en vera samedi soir (ou dans la nuit plutot.)

Vive Msn messager
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:29:05 Sujet du message :

oui, bon, ben on va attendre que je sois chomeur alors, parce que pour le moment, j'ai pas l'adsl le WE
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:29:22 Sujet du message :


Thorgal a écrit :
Euh, peut-être que je suis stupide de dire ça, mais il y a 6 places pour une partie et vous êtes plus que 6 pour jouer... Alors, pour moi, l'équation est fausse...

Alors, si je pourrais avoir une petite explication plz Very Happy

(bon, p-e que tous ne peuvent pas toujours jouer le soir X ou Y et donc, vous arriverez à 6 aux rencontres, mais j'en doute...)
Rabat-joie ! Embarassed Et en plus tu reviens pour nous dire ça ! Embarassed

Sinon, dites quand vous comptez faire votre prochaine partie, que je prépare mon perso. Il vaut mieux le mettre au même niveau que vous ou pas ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:29:57 Sujet du message :


Titou a écrit :


Ma ligne est une 56k, donc je sais pas trop s'il faut que je me serve de mon microphone, ça risque pas de faire lagger mon pécé?
Je vais te livrer un secret : "J'ai que 56 k aussi et ça ram pas meme avec le micro" Smile


Edit : Pour les perso prenez un bonhomme entre le level 7 et 10
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:32:32 Sujet du message :

Euh, deux petites questions :

L'heure, j'imagine que c'est l'heure française ? Et si oui, je sais que (je suis québécois) Paris-Montréal y'a 6 heures de décalage (j'ai un doute là, ça serait pas 7 par hasard ?), mais est-ce que l'heure que vous utilisée c'est aussi 6-7 heures de décalage.

(j'espère que c'est clair Laughing)

PS : il est 8:30 ici (chez moi)

PPS : mon adresse MSN c'est "robertm_cra@hotmail.com", car oui, je suis justement en train de refaire BG2, mais je trouvais ça un peu plate, alors, si y'a un peu de place encore... (mais si ça continue comme ça, on va être 15 pour 6 places Laughing)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:34:09 Sujet du message :

Youpi! Alors vos adresses msn? Wink
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:37:57 Sujet du message :


Thorgal a écrit :

PS : il est 8:30 ici (chez moi)
Alors c'est 6h de décalage.

S'il y a beaucoup de monde, on peut faire plusieurs parties (mais dans ce cas, j'aimerais bien être avec des gens qui connaissent un peu le multi, pour prendre en charge un pauvre petit débutant Very Happy ). Ou alors, comme on ne sera jamais être tous là en même temps, on se partage la même équipe, du style : en semaine, un tel fait le prêtre, qui est repris par Cassin le week-end, etc.

A quand la prochaine partie ? J'ai hâte, là.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 5 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.182ms