La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 02:56:25


  Page 4 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2003 14:24:07 Sujet du message :

Moi aussi je uis normalement libre à n'importe quelle heure, pas trop tôt Very Happy et pas trop tard (vive les parents Confused ).

On commence demain ?

Titou -> tu as raison. Je crois que je désintallerai TDD chez moi... pour le remettre après. Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2003 23:25:09 Sujet du message :

Denis>>> On a commencé cet après midi, on s'est dit que tu te connecterais sur msn quand tu arriverais sur le net et que tu pourrais ainsi nous rejoindre, mais apparemment tu l'as pas fait... Confused
Bojo avait deux persos, à savoir un guerrier qu'il a jumelé en clerc et une mage. Moi j'ai fait un bretteur que j'ai jumelé en guerrier. On est sortis du donjon d'Irenicus et on est entrés dans le cirque, mais le problème c'est qu'ayant deux persos en cours de jumelage et une mage, on a pas été super efficaces et on a rechargé trois fois avant d'abandonner... Pour la prochaine partie je pense que je vais changer de perso et reprendre un lanceur de sorts, c'est quand même plus sympa à jouer...

On dit demain 13h30 sur msn? On pourrait jouer dans la matinée si vous êtes levés mais alors vers 11h, jusqu'à 12h.. Smile
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 09:04:24 Sujet du message :

A destination du petit groupe (cassin,bojoman,konrad) > Vu que vous devez avoir un petit niveau maintenant (8 ou 9 Embarassed ) je propose comme prochaine destination la rune tordue Very Happy . Endroit chaleureux et amical, ideal pour l'aventurier fatigue de ses longues journees d'exploration qui veut se delasser. Spectacle son et lumiere de qualite, acteurs et humoristes de prestige, ce petit club tres prive n'ouvre pas ses portes au premier venu mais binheureux celui qui pourra profiter de cette hospitalite ... incomparable!

Il y a juste a trouver l'esseulite et......... a bloquer une apres midi Roll on the floor & laugh

J'entends deja le magot du groupe qui crie "Je veux ce baton!"



PS: Pour l'avoir fait je vous dirai que c'est faisable, le challenge etant de reussir du premier coup et (bien evidemment) sans pause, petit rappel: le vampire c'est bien 4 niveaux en moins a chaque touche Laughing
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 09:27:48 Sujet du message :

Le vampire, il approche pas, avec un Clerc et un Paladin, il va se faire repousser vite fait Very Happy

Et si en plus on balance quelques protections à l'énergie négative, ben il pourra pas absorber beaucoup de niveau Laughing





Le problème étant qu'il n'est pas tout seul ce con Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 09:45:11 Sujet du message :

Moi je ne demande qu'a voir le compte rendu Roll on the floor & laugh

L'assassin il peut s'occuper rapidement du paladin, sachant que la priorite c'est tuer l'orbe ancien en un round, surtout qu'apparemment vous n'avez pas beaucoup de mages dans votre groupe pour les bestioles de diversion.

Niaou manager de groupe Very Happy
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 11:50:20 Sujet du message :

Nialou >> je pense que l'on va attendre un peu avant d'y aller. Car on va en chier grave et mon petit mago n'est pas encore tres efficace.
Car tu oublies la liche qu'y a la bas.

Mais des que je serais un peu haut j'irais me faire un diner au chandelle avec Kanghaxx en tete a tete Niark Niark histoire de lui parler du pays .
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 12:24:49 Sujet du message :


Bojoman a écrit :

Car tu oublies la liche qu'y a la bas.
Non je n'oublie pas, d'ailleurs il n'y en a pas une mais deux Very Happy
Avec un orbe, un vampire, un assassin si ma memoire est bonne (plus les invocations), cependant la recolte est a la hauteur de la semence, notamment ce baton!
Le but c'est le challenge non?
(Je ne me souviens plus ou est ce que l'on acquiert la pierre d'esseulite par contre)

En attendant vous pouvez vous faire la main sur la miss millenaire aux portes de la ville. Very Happy
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 13:03:44 Sujet du message :

Nan, il n'y a qu'une seule liche (à 52000xp) mais il y a par contre une magicienne humaine assez balèze, et c'est elle qui porte le bâton.
Mais bon chaque ennemi a une parade efficace: pour l'orbe ancien il faut s'arranger pour qu'il vise quelqu'un portant la cape de réflexion ou le bouclier de Baldurien et qui est aussi protégé contre la pétrification (car son rayon pétrifiant n'est pas renvoyé par la cape Embarassed ).
Pour la liche des aubes illusoires et le rayon de soleil de l'épée Etoile du Jour font l'affaire, ainsi que l'anneau du Bélier.
Le guerrier à poil est vite éliminé par les tanks du groupe.
En se débrouillant bien on arrive à éliminer tous ceux là sans que la mago et le vampire n'approchent (ie ne soit découverts par el brouillard de guerre Very Happy).
Ensuite, on se repose, on se protège contre le plan négatif, on prépare les sorts anti mort-vivants et on se fait le vampire.
Et on applique la technique habituelle anti-mage sur le magicienne.
Et voilà, c'est torché! Smile

Maintenant, on arrête de détourner le topic plize. Wink
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 13:23:20 Sujet du message :

Ce n'est pas ce que j'appelle un combat rp ca! C'est sur avec tous les meilleurs objets du jeu (surtout que le bouclier de baldurien est dans le cd bonus en plus), le brouillard de guerre, le repos et les sorts choisis c'est beaucoup plus simple ...
Moi je faisais allusion a un vrai challenge! Very Happy Entrer, avoir juste le temps de dire "oups" et declancher une bataille epique, du reste je ne sais pas comment tu as fait pr user du brouillard de guerre car on est obliges d'approcher pour voir apparaitre ce tres sympathique rotary club de la rune tordue mettant tout le monde dans le champ et ne laissant pas le temps de se cacher.

(d'ailleurs la magicienne humaine dont tu parles a dans mes souvenirs vraiment l'apparence d'une liche)


Le topic devie la? (i.e. ca gene qqn de parler de ca?)
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 13:30:27 Sujet du message :

Non non c'est bien une femme la magicienne en haut de l'écran... Smile

En fait il faut avabncer un seul personnage jusqu'à ce que la liche apparaisse, et il faut le faire battre en retraite vite fait dans la petite pièce de gauche. On peut ensuite mener le combat de cette pièce... Le vampire et la mago ne sont pas visible de cet endroit.... Smile

Oui en fait faudrait garder ce topic pour filer les rendez vous pour le multi...
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 13:45:59 Sujet du message :


Titou a écrit :
En fait il faut avabncer un seul personnage jusqu'à ce que la liche apparaisse, et il faut le faire battre en retraite vite fait dans la petite pièce de gauche. On peut ensuite mener le combat de cette pièce... Le vampire et la mago ne sont pas visible de cet endroit.... Smile

C'est mal (tres mal), ca gache tout le plaisir Very Happy


Pour le topic y a marque bg2 en multi, en tant que manager du premier petit groupe je propose des etapes pour le bon deroulement du multi Embarassed
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 18:21:28 Sujet du message :


Titou a écrit :
Denis>>> On a commencé cet après midi, on s'est dit que tu te connecterais sur msn quand tu arriverais sur le net et que tu pourrais ainsi nous rejoindre, mais apparemment tu l'as pas fait... Confused
Bojo avait deux persos, à savoir un guerrier qu'il a jumelé en clerc et une mage. Moi j'ai fait un bretteur que j'ai jumelé en guerrier. On est sortis du donjon d'Irenicus et on est entrés dans le cirque, mais le problème c'est qu'ayant deux persos en cours de jumelage et une mage, on a pas été super efficaces et on a rechargé trois fois avant d'abandonner... Pour la prochaine partie je pense que je vais changer de perso et reprendre un lanceur de sorts, c'est quand même plus sympa à jouer...

On dit demain 13h30 sur msn? On pourrait jouer dans la matinée si vous êtes levés mais alors vers 11h, jusqu'à 12h.. Smile
Oui, je ne me suis pas connecté aujourd'hui. Confused Mais on n'avait rien décidé hier, alors je ne pensais pas qu'on ferait quelquechose.
Pour demain, c'est avec plaisir. Very Happy Après-demain aussi, si vous voulez. Seulement, après je suis parti jusqu'au 22, donc ça ne vous intéresse peut-être pas de ne m'avoit que pour 2 parties. Enfin, si ça pose un problème, vous me le dites, sinon je serai là vers 13h30. Very Happy

(s'en va désinstaller TDD et remettre le jeu en français... J'espère que ça marche !)
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2003 08:29:48 Sujet du message :


Citation :
A destination du petit groupe (cassin,bojoman,konrad) > Vu que vous devez avoir un petit niveau maintenant (8 ou 9)
pfff ! Moi je suis lvl 13 et Bojo et lvl 14 si vous voulez savoir



Niaouli a écrit :

L'assassin il peut s'occuper rapidement du paladin
Mad Alors vient je t'attends coco ! Razz
Tu ne connais pas Konrad le Juste, ça se vois ! Cool
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2003 12:03:55 Sujet du message :

Denis>>> Cet aprèm Bojo est pas là et pour moi ça va être très chaud vu que je vais pas pouvoir me servir de l'ordi pendant une bonne partie de l'après-midi... Confused Connecte toi vers 16h et si je suis pas là en 1/4 d'heure laisse tomber... Confused

Mais à deux c'est quand même nettement moins fun qu'à 3 ou plus... Confused
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2003 20:19:28 Sujet du message :

Finalement, nous avons quand même pu faire une partie cette après-midi. En voici un petit compte-rendu. Il y avait donc Bojoman qui dirigeait un voleur mauvais et un guerrier, Titou un mage de Thay, et moi mon prêtre de Heaum (et qui va vite regratter d'avoir choisi cela Embarassed ).

C'était donc ma première partie multijoueur. Et... hum... je trouve que j'ai été un peu boulet Embarassed . Après de longues explications, je rejoins la partie. Je passe les 10 premières minutes à chercher comment on parle aux autres joueurs, en appuyant quelqufois sur la barre d'espace, ce qui a le don d'agacer mes coéquipiers. Laughing Bon, il fallait sortir du donjon d'Irenicus... il suffisait de marcher en fait car ils avaient déjà tout nettoyé.

Bon, on retrouve donc pour pas longtemps Imoen, et on part faire nos emplettes. Aïe... ça bugge. Aucun marchand ne veut de nous...
Bojoman : Qui a un firewall ?
(moi : oups... discrètement je pars le désactiver... Oui, bon, d'accord je suis un boulet, mais ce n'est pas fini Very Happy ). Bon, on part boire une choppe à la Couronne de Cuivre, voilà t'y pas qu'on tombe en plein révolte d'esclaves.
Titou, "le mage de Thay loyal neutre qui se fait passer pour un mauvais" refuse carrément de les aider. Bon, moi, jouant un prêtre neutre, j'ai cru bon de vouloir le persuader de les aiders, en lui disant "si tu ne le fais pas pour eux, pense à l'argent qu'on pourrait avoir (le bouleeeeeeet Embarassed )". Evidemment, ça n'a pas plus à Titou Laughing .

Après avoir fait le cirque, on fait une pose où Titou m'explique gentiment qu'il est assez mal vu pour un prêtre de Heaum de dire "on va les aider pour le fric". Du coup, je promets de me rattrapper d'avoir une conduite irréprochable, mais j'ai l'impression que ça énervait aussi Titou (comment ça tu étais pressé ? Tu ne voulais pas soigner le ménestrel ?). Bojoman devant partir, je reprend ses persos, et nous nous dirigeons vers le château de Nalia.

Là, je passe la rencontre avec une charmante liche qui nous a étonnamment battus. Dans un dernier souffle, mon voleur a essayé de la charmer avec son anneau... et... ben non, ça n'a pas marché ! CA aurait pu être drôle d'avoir envouté une liche. Embarassed

Bon, nous abandonnons donc la liche, et c'est la que je fais encore une gaffe (on est pas à ça prêt). On venait de battre un groupe de brigands. Après le combat, je vois le mage en train de bailler au milieu de la carte. Je me dis, "bon il s'impatiente, je vais donc changer de zone". Laughing Laughing Titou, furieux, m'après ensuite, qu'il comptait ramasser les parchemins d'un cadavre... Perdus les parchemins !! (mais quel boulet, est-ce possible Razz ?).

La, je devais me faire pardonner. Pire qu'un châtiment, j'ai donc accepté de dirigier Nalia... Sur ce coup-là, j'ai l'impression de m'être fait avoir... je dirige donc 4 persos, et Titou, unqiuement son mage, qui décide de passer son temps à faire rôtir les lapins. Bon, on tue notre premier troll sans problème, jusqu'à ce que Titou fasse disparaître l'anneau de contrôle de la terre (ah non, cette fois-ci, je n'y suis pour rien Embarassed ). bon, là il l'apprécie pas trop et commence à nous attaquer. Le prêtre de Heaum ordonne donc une exécution du mage Thay, et c'est sans problème qu'on le masacre (à 4 contre 1... ).


Et voila ! En tout cas, moi, je me suis bien amusé. Donc si vous voulez perdre des objets, du temps (parce qu'un boulet se perd en ville), des combats (la liche on peut pas la charmer ?), vous pouvez m'engager, du moment que je ne dirige pas Nalia Very Happy . J'ai hâte de continuer la partie. Peut-être demain...

Ah. Et je voudrais finir par dire que comme c'est un très long post, je ne vous en voudrais pas si vous ne le lisiez pas (pas sûr que moi je le ferais Very Happy ). Ah bon, vous avez fini ? Embarassed
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2003 21:28:02 Sujet du message :

Demain matin à 10h ça marche pour moi. Soyez présents. Smile

PS>>> Un mage de Thay peut être Neutre et tolérer l'esclavage... puisqu'il vient de Thay justement... Very Happy
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2003 07:31:30 Sujet du message :

Very Happy

Bah, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs au début, c'est normal Wink


Sinon je ne sais plus s'il y a une partie de prévue vendredi soir, mais si c'est le cas je ne sais pas si je serais là, normalement on devrait aller voir le Géant Vert (non, pas celui qui plante du maïs, celui qui joue avec des tanks Very Happy), mais ça dépendra surtout de Madame si elle n'est pas trop fatiguée (levée à 4h du mat' quand même...).


A part ça, est-ce que vous préférez un seul sujet qui regroupe les deux parties en cours ou bien un sujet pour chaque partie ? Moi perso ça ne me dérange pas, mais si vous voulez que je splitte en un autre sujet, c'est comme que vous voulez Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2003 09:03:10 Sujet du message :

Moi je trouve plus sympa de tout garder en un seul topic. Comme ça, on peut voir les aventures d'un peu tout le monde, et les discussions sont moins fermées.

Et si jamais tu les sépares, je les remets ensemble ! Niark (euh... on sait faire ça ? Laughing )
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2003 09:23:33 Sujet du message :

Bonne question ! Very Happy

Non, je ne pense pas qu'on puisse fusionner deux sujets, ça doit être réservé aux admins ça... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2003 09:44:23 Sujet du message :

Nan un sujet c'est bien Smile

Et si vous voulez pas vous perdre, y a qu'a mettre une balise avec le nom du serveur sur lequel vous jouer

par exemple :



Citation :
Serveur de Konrad
Suite de la partie prévue samedi à 14h/14h30



(c'était un exemple Smile
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2003 19:49:42 Sujet du message :

Aaah, aujourd'hui on a encore refait une partie, et ça c'est mieux passé. Je n'ai plus trop fait de conneries.
A part nous faire tuer à tous les tournants, ça a été !
En fait, c'est une chouette expérience, le multi. Very Happy Merci beaucoup donc à Bojoman et à Titou de me l'avoir fait découvrir, hélas je ne pourrai pas terminer cette partie avec vous.

A tout le monde maintenant :
j'espère qu'à mon retour il y aura des partants pour une nouvelle partie, et que surtout personne ne commence de TDD sans moi ! Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2003 12:57:33 Sujet du message :

ça y est je suis en vacances ! Very Happy

on peut jouer quand vous voulez Smile
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2003 18:22:51 Sujet du message :

J'aurais du être en vacances aussi mais j'ai du décaler d'une semaine pour faire plaisir à un client chiant... Donc je devrais NORMALEMENT y être vendredi midi Sad
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2003 18:37:16 Sujet du message :

Moi aussi on joue quand vous voulez.

Je suis libre.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2003 11:38:43 Sujet du message :

Bon plus personne ne veut jouer ????
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.961ms