La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/06/2024 01:45:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 21:49:50 Sujet du message : Forum RP de JdR : Tol Amarch

Je ne sais si c'est le lieu ou non pour écrire ceci, et si ce n'est pas le cas, je vous prierai de bien vouloir m'excuser.

Voilà, nous faisons avec quelques amis un "forum roleplay", c'est à dire qu'on essaie de faire des parties de jeu de rôle via forum. Il n'y a rien à y gagner, pas d'XP, juste le plaisir de jouer et d'interpréter son personnage.

L'histoire de fond (le BG comme on dit) est simple, mais en apparence seulement (oui, je suis légèrement tordu, vous vous en rendre bien vite compte, lol). un bâteau s'est échoué dans une île inconnue et son équipage s'y est installé. Le continent n'a pas souhaité perdre son temps à porter secours à quelques marins, mais la nouvelle de la découverte d'une île mystérieuse c'est ébruitée et de nombreux aventuriers, vous, ont été tenté de tous lacher et de prendre le premier bateau pour aller s'y installer.

Imaginer la plage, les cocotiers... Un cadre idyllique ! D'autant que certians sages ont reconnu en l'île, la légendaire Tol Amarch, l'île du destin en elfique, supposée contenir en son sein "Vent Temporel d'Abondance", un objet sensé agir comme une corne d'abondance... mais en bien bien plus puissant, bref, un artefact tout bonnement inestimable !

Mais peu de bâteaux semble arriver à destination, et les habitants de l'île sont parfois réveiller par "quelque chose" dont les pas font trembler la terre...

Bienvenu sur Tol Amarch, et méfiez-vous des apparences.


Voici l'adresse : http://je.lis.dabord.les.règles.du.forum.avant.de.faire.de.la.pub

Vous occupez surtout pas de la première partie du forum, appelé "krazy@alim", qui concerne CS, mais on fait ce qu'on peut, on n'a qu'un forum Smile

Notez que sur le site, vous trouverez également la soluce de NWN jusqu'au chapitre trois inclus.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2003 07:16:54 Sujet du message :

Non, ce n'est pas lieu et ce n'est pas autorisé. Il suffit pour cela de lire les règles et de les suivre
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.998ms