La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 18/07/2003 07:42:59 Sujet du message : [KOTOR] - Moteur de NwN ou pas ?

Salut !

Je crois me rappeler avoir lu il y a quelques temps que Knights Of The Old Republic, le prochain jeu de Bioware (un JDR dans l'univers StarWars, mmmmm le rêve Very Happy) était basé sur le moteur de NwN, mais je ne retrouve plus cette info... Quelqu'un d'autre l'a vu et peut confirmer, ou alors j'ai rêvé ?


Parce qu'en fait, si c'est le cas, on peut rêver qu'un petit bidouilleur de génie réussise à faire fonctionner Aurora avec KOTOR, ce qui permettrait de créer des modules comme avec NwN... Ca serait le pied ça... Very Happy
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Niaouli
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Posté le : 18/07/2003 07:56:55 Sujet du message :

Attention mesdames et messieurs, apres chewbacca voici le tout nouveau golem tout equipe: blasters, vibrohaches, jet pack et pas cher le tout pour 20 000 000 credits republicains....

*clap clap clap clap*

Un classique, le gnome jedi, ideal pour faire frire les oeufs a madame a distance le matin.... edition limitee

*clap clap clap clap*

Et maintenant le clou de notre numero....un droide de protocole croise avec un troll!! Resultat un truc qui parle qu'on ne peut jamais arreter! Le modele est offert pour tout achat dans notre magasin Very Happy
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Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
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Ak Darkster
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Posté le : 18/07/2003 12:05:27 Sujet du message :

Cassin, si c'est le cas, il l'ont énormément modifié.
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Cassin
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Posté le : 18/07/2003 15:13:57 Sujet du message :

Bah il faudrait faire énormément de bidouilles alors Very Happy

Et puis il n'y a pas énormément de différences entre les graphismes de NwN et ceux de KotOR je trouve, ils ont débloqués la caméra, ajouté un ciel (enfin Very Happy) et afiné un peu le graphisme, mais les différences ne sont pas énormes...



Bon, je sais que ça ne sera sûrement pas possible (ne serait-ce que par le système de tiles de NwN), mais ça serait vraiment super...
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Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 18/07/2003 18:31:02 Sujet du message :

Ben, reste à voir si on la même répétition entre les lieux. On aura notre réponse. Seulement, j'ai remarqué des cutscenes faite dans le moteur du jeu, mais, ça m'étonnerait vraiment que le moteur de NWN, même modifié, puisse faire des scène comme ça, avec des changements rapide d'angle de caméra et tout.
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Cassin
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Posté le : 19/07/2003 10:09:22 Sujet du message :

Si, on peut le faire, il y a des commandes de script pour ça ; d'ailleur j'avais trouvé sur le Vault un ensemble de scripts permettant de faire ça beaucoup plus simplement, il doit y avoir un post quelque part sur le forum Wink
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Wololo
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Posté le : 19/07/2003 19:59:34 Sujet du message :

effectivement on peut scripter des changements de camera avec un degré de rapidité (SetCameraFacing(float, int)), et aussi paralyser des persos et les rendre immortels pendant les cutscene ....
 
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