La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 22:42:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
CyberSquall
Novice
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 14:14:09 Sujet du message : Besoins de conseil

Voilà je viens de finir le jeu lvl 15 avec un necro.
J'aimerais (sans triche) le monter lvl 15 sur internet avec d'autres joueurs, ou en solo si un module permet de continuer une aventure ou d'en faire une nouvelle avec le même perso.

Donc pouvez-vous me conseiller un peu ?
merci bien Smile
_________________
CyberSquall, nécromancien du côté obscur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 14:25:56 Sujet du message : Re: Besoins de conseil


CyberSquall a écrit :
ou en solo si un module permet de continuer une aventure ou d'en faire une nouvelle avec le même perso.
Heu ben c'est surtout à ça que sert NwN, parce que bon, la Campagne Solo est assez bof quand même Very Happy


Pour trouver des modules solos, regarde sur ce site, il y en a plein de dispo déjà Wink
Pour les modules multi, parcours un peu le forum, il y en a pas mal de proposés Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
CyberSquall
Novice
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 14:31:40 Sujet du message :

Oki merci bien jvais fouiller un peu mais si je trouve un module sur le forum comment jme connecte apres fo que je trouve un serveur qui utilise ce module c ca ? et pour ca jdois obligatoirement utiliser la fonction de recherche du jeu ?
merci encore
_________________
CyberSquall, nécromancien du côté obscur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 14:47:33 Sujet du message :

Hello,

Pour le mode multijoueurs, a priori tous les serveurs en ligne sont repertories par Gamespsy qui est gere par nwn.

Pour jouer en multijoueurs la procedure est la suivante:

1. Lancer le jeu en mode normal
2. Cliquer sur multijoueur
3. Rntrer ton loggin et ton mot de passe (ou le creer le cas echeant car gamespy n'accepte que des gens loggues Smile )
4. Tu accedes alors a l'interface gamespy qui te permet de choisir les modules que tu aimerais tester pour cela:

A. Tu as plusieurs rubriques en haut a gauche (roleplay,action,mondes persistants 1,2 etc...., a voir selon tes preferences)
B. Une fois la rubrique choisie les mondes persistants s'affichent au centre (si gamepsy deconne pas trop Embarassed ), les francais ont le plus souvent un nom commencant par [FR]-.....
C. Tu n'as plus qu'a cliquer sur celui sur lequel tu desires jouer.

Cependant...

Nota Bene 1: Il y a deux types de serveurs: les local vault ou tu peux importer tes persos (par exemple ton necro lvl 15 mais qui ne sont pas tres pratiques parce que quand tout le monde debarque au level 15 ca perd vite de son interet) et les serveur vault (les plus nombreux)ou tu dois recreer un personnage au level 1(enregistrer sous le serveur) que tu dois faire progresser.

Nota Bene 2: Il y a encore deux classifications pour tous les serveurs, les free-hack (ou tu peux jouer en rejoignant juste par click) et les serveurs qui necesseitent un hak pack (en general l'endroit ou le trouver est precise dans la fiche de description du serveur, il te faut le telecharger et l'installer dans le repertoire hak de nwn), ceux la ne te seront accessibles qu'a partir du moment ou tu auras telecharge le hak.


Voila en esperant que c'etait assez clair. Very Happy
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.417ms