La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 09:20:58


  Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 10:18:16 Sujet du message :

Le meilleur atout du voleur, c'est sa furtivité...

Essaie d'attirer les ennemis un par un, assez loin des autres, et vlan!, une attaque sournoise. Tu te casses, tu te caches dans l'ombre, tu reviens, et re-vlan!, une autre attaque sournoise, etc... Very Happy

Le voleur peut faire aussi un très bon archer (vu qu'il a logiquement une bonne Dex'), même s'il est limité aux arcs courts, ça peut faire des dégâts quand même...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 10:50:29 Sujet du message :

Aggro ??? Surprised
(moi jamais fais de MMORPG, moi pas connaître leur language barbare Very Happy)


Sinon, oui quand tu te fais attaquer et que arrives à te remettre invisible, l'adversaire continue à t'attaquer quand même, en fait il faut se barrer et se mettre hors de vue (par exemple tourner à un coin de rue) pour se recacher dans l'ombre (tourner, comme ça l'autre en face perd ta piste Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 11:10:42 Sujet du message : Re: le voleur ...


web gamer a écrit :
nouvelle question (j'en ai plein encore mouhahahah LaughingSmile

alors le voleur..

avez vous des conseils de tactiques de combat ? le guerrier c'est simple : dans le tas, le mage : en retrait... mais le voleur ???

en fait à bas level c'est assez simple.. les gobelins peuvent se jouer en CàC.. par contre j'imagine que Drawl sera un peu moins copain copain Razz et nécessite une meilleure tactique)

pareil pour un combat avec bcp de mobs (dont un max de casters comme le fort de Heaum par exemple ou le repaire des voleurs dans les docks).. comment ça se gère avec un voleur ?? (même avec un barbare en mercenaire ça me semble hard hard)

quelles sont les caractéristiques intéressantes ?

voilaaaaaa Very Happy
Ah le roublard Very Happy

Parce que d'abord un voleur c'est une categorie de roublard

Le roublard est une classe tres interessante du fait de ses grandes possibilites. Mais a premiere vue il peut paraitre assez faible, surtout a bas niveau, principalement a cause de son nombre reduit de points de vie par exemple.

Au combat les techniques que tu peux employer sont diverses:
D'abord tirer profit du principal avantage du roublad: ses ataques sournoises, id est attaquer ton ennemi en arrivant en furtif, l'attaquer quand il est aux prises avec qqn d'autre (ce qui revient a lui taper dans le dos), donc pour profiter au maximum des sournoises il faut pouvoir avoir le maximum de chances au toucher pour ca je te conseille combat a deux armes, ambidextrie, science du combat a deux armes, botte secrete, et te battre avec une rapiere dans chaque main (ca doit faire 5 ou 6 attaques). Le roublard fait donc un bon soutien si tu lui mets un arc dans les mains mais avec un niveau un peu plus developpe il tient tres bien le corps a corps correctement equipe et l'arc ne possede pas autant d'attauqe que le combat a deux armes.

Ensuite une caracteristique propre au roublard qui est souvent (trop) peu utilisee est le piege! (pourtant dans la campagne solo il y en a!) Le piege c'est bien (surtout dans les longs couloirs etroits avec une foule d'ennemis aux trousses (indiana jones et le temple maudit Embarassed ). Ceci dit on peut se debrouiller sans dans la campagne solo, cependant si tu es amene a developper un roublard sur un monde persistant pense a prendre des points dans la pose de pieges (autant que dans le desamorcage)

Ensuite egalemt l'utilisation d'objets magiques, si tu te trouves coince au corps a corps ou si as une foule de gens dont tu as perturbe le repas cette capacite te permet (entre autres) d'utiliser les parchemins magiques du jeu (tous a condition que tu aies suffisamment de points dans la capacite), boule de feu, invisibilite pour les plus utiles etc.... (NB: Tu ne lances pas les sorts avec la meme "puissance" qu'un magicien de meme niveau que ton roublard). Cette capacite te permet en outre de t'equiper avec ce que tu veux (ou presque), ce qui en vue de combats de melee peut etre assez interessant.

De facon generale la furtivite est essentielle (deplacement silencieux et discretion), avec des bottes de rapidite tu te deplaces a la vitesse normale de quelqu'un qui ne les a pas tout en restant furtif, tres interessant. Mieux: se lancer des sorts d'invisibilite supreme ou trouver des objets (plus economique) permettant d'avoir acces a l'invisi (anneau etc...). La furtivite est tres pratique mais a l'inconvenient de ralentir. Comme l'a dit cassin une fois decouvert non tu ne peux pas te recacher, a moins de trouver une arete de mur te perdant a la vue de tes ennemis un instant.



Conclusion: Le roublard c'est bien! Son meilleur atout: la sournoise a haut niveau: on arrive, on touche, on tue (en un coup), un must simple et efficace.
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 15:02:17 Sujet du message : Re: le voleur ...


Niaouli a écrit :
et te battre avec une rapiere dans chaque main...
un rapiere c'est une arme normale non? c'st comme si tu te battais avec 2 épée longue donc tu auras un malus au touché..prends une rapiere et une épée courte ou alors 2 épées courtes c'est toujours du 1d6 Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 15:05:53 Sujet du message : Re: le voleur ...


florn a écrit :

un rapiere c'est une arme normale non? c'st comme si tu te battais avec 2 épée longue donc tu auras un malus au touché..prends une rapiere et une épée courte ou alors 2 épées courtes c'est toujours du 1d6 Wink
Non justement la rapiere est un cas particulier, pouvant etre considere comme arme de petite taille dans la seconde main dans le cas du combat a deux armes Wink. J'ai parle de deux rapieres parce qu'il est aussi utile de prendre arme de predilection et science du critique sur rapiere pour beneficier du maximum de bonus. Bref pour un roublard c'est donc tres utile. Smile
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 15:08:21 Sujet du message :

Ah bon dans NWN c'est considéré comme une arme de petite taille? t'es sur....je me trompe peut être et honnetement j'espère me tromper Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 16:07:49 Sujet du message :

En fait combattre avec une arme de petite taille réduit les malus imposé par le combat à deux armes (uniquement si l'arme petite est dans la main gauche). Si tu combats avec deux armes longue tu as -2 sur toutes tes attaques (plus les autres pénalité si tu n'as pas les dons ambidextrie et combat à deux armes).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 16:15:45 Sujet du message :

Florn >> le don botte secrete s'applique a la rapiere, donc c'est surement une arme de petite taille Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 16:40:16 Sujet du message :

Dans DD3 la rapière est une arme M
Le don botte secrete s'applique au fouet qui n'est pas à proprement parler une petite arme
Je n'ai pas souvenir de règles permettant de se battre avec 2 rapières sans malus

Mais dans NWN c'est peut être différent! Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 16:46:50 Sujet du message :

(oui, je parlais pour dans nwn)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 16:55:27 Sujet du message :

Je sius du même avis que Saelis....me reste plus qu'à vérifier sur NWN
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 17:12:51 Sujet du message :

Hmmmmm le pbm c'est que je n'ai pas le manuel sous la main. Je cherche de quoi confirmer des que je peux (ou que je trouve) florn. Un autre moyen de verifier c l'xp module en regardant precisement les bonus, mais la encore je ne pourrais pas le faire (si qqn a le bon gout et l'envie de vouloir appliquer ce test) Very Happy
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 17:21:39 Sujet du message :

Pour en revenir au roublard (mais je me souviens qu'on avait parlé dans un topic de la meilleure manière de le jouer dans DD3), il vaut aussi et surtout par ses nombreux points de compétences. Il n'est qd même pas un combattant au départ. Et l'absence de prise en charge de la compétence Bluff dans NWN (remplacée par Taunt="Railler" en vf je crois) l'empêche de se recacher une fois découvert donc limite ses possibilités d'aller au contact s'il n'a pas de potion d'invisibilité.

Mais au sein d'un groupe il offre de nombreuses possibilités tactiques plus qu'interessantes. Sans faire bcp de dégats lui même (hors attaques sournoises mais c'est 1 fois par combat) il peut désorganiser les rangs adverses et permettre au reste du groupe de gagner plus facilement.

Au fait, les prises en tenailles sont implémentées dans NWN? Je crois que non mais je n'ai encore jamais joué de roublard dans ce jeu pour vérifier...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 17:32:24 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Pour en revenir au roublard (mais je me souviens qu'on avait parlé dans un topic de la meilleure manière de le jouer dans DD3), il vaut aussi et surtout par ses nombreux points de compétences. Il n'est qd même pas un combattant au départ. Et l'absence de prise en charge de la compétence Bluff dans NWN (remplacée par Taunt="Railler" en vf je crois) l'empêche de se recacher une fois découvert donc limite ses possibilités d'aller au contact s'il n'a pas de potion d'invisibilité.
Oui mais la c'est au sujet de la campagne solo, c'est a dre comment gerer le mieux possible sachant qu'on est juste accompagne par un hench Wink. En multi le roublard c'est un bonheur a jouer avec ses competences!



Saelis a écrit :

Sans faire bcp de dégats lui même (hors attaques sournoises mais c'est 1 fois par combat)
Ah c'est nouveau ca? Non non tu fais des sournoises tant que ton adversaire est occupe a autre chose te repondre directement au combat. C'est donc ce qui fait que le roublard est un element hors pair au combat contre des monstres ou des creatures ayant des points vitaux (pas de sournoises possibles sur mort vivants par ex, ou des golems). Et une excellente deuxieme ligne (je laisse la troisieme aux mages et aux pretres).
A noter qu'avec les objets appropries un roublard supporte tres bien le combat de melee (surtout avec une bonne potion d'endurance), je me souviens d'un personnage roublard avec lequel j'avais pu avoir 39 en CA sur un mp (ca depend des objets mais sur un mp tout le monde a acces aux memes donc...)


Saelis a écrit :


Au fait, les prises en tenailles sont implémentées dans NWN? Je crois que non mais je n'ai encore jamais joué de roublard dans ce jeu pour vérifier...
Oui oui c'est implemente Very Happy , c'est tout l'interet ( et du reste c bcp plus realiste ainsi, prendre une fleche dans la gorge de dos c difficile a esquiver)
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 17:42:05 Sujet du message :

Ok donc je n'ai rien dit C'est parce que je croyais qu'elles n'étaient pas implémentées que je disais 1 sournoise/combat...


Citation :
Non non tu fais des sournoises tant que ton adversaire est occupe a autre chose te repondre directement au combat
Normalement tu fais des AO tant que ton adversaire est occupe a autre chose te repondre directement au combat

Les sournoises c'est quand ton adversaire perd son bonus de dext à la CA: Pris au dépourvu, feinté, immobilisé, etc...
Pas de sournoises qd il boit une potion par exemple (ca serait trop puissant! Surprised )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 17:44:12 Sujet du message :

j'ai essayé un perso avec le don botte secrete au lvl1 avec 2 rapiers, 2 épées courtes, ou une rapiere et une épée courte, et les degats sont dans tous les cas 1-6 + 1 pour main droite et 1-6 main gauche
et pourtant le rapiere est noté taille M dans le jeu et le don de botte secrete s'y applique qd meme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 17:51:39 Sujet du message :


Sahor a écrit :
les degats sont dans tous les cas 1-6 + 1 pour main droite et 1-6 main gauche
Ce ne sont pas les dégats qui sont impactés mais le jet d'attaque


Sahor a écrit :

et pourtant le rapiere est noté taille M dans le jeu et le don de botte secrete s'y applique qd meme.
Ben, fallait s'y attendre, il n'y a aucune corrélation entre la taille de l'arme et le don botte secrete
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 18:02:47 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Ben, fallait s'y attendre, il n'y a aucune corrélation entre la taille de l'arme et le don botte secrete
oui en effet, il est écrit "le personnage utilise les armes légeres en finesse" et non pas les armes de petites tailles, mais ça peut preter a confusion ...
Dernière édition par Sahor le 24/07/2003 18:25:55; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 18:09:44 Sujet du message :

Une chaine est une grande arme mais qui s'utilise plus avec adresse qu'avec force donc est assimilé aux armes "weaponfinessables" (bottesecretable en francais Very Happy ) tout comme une dague.

Mais un petit marteau ou une petite masse s'utilise toujours avec la force

Par contre pour le combat à 2 mains, Il y a un malus sauf si la 2e main utilise une arme petite (celle fois ci c'est la taille qui compte, il faut que ca soit <M)

Logique, c'est plus l'encombrement qui joue que le poids.
Toujours pour prendre des extremes c'est plus facile de se battre avec 2 petites masses qu'avec 2 chaines (on s'emmele vite les pinceaux Embarassed )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 18:24:34 Sujet du message :

Bon je sort le manuel des joueurs.

BOTTE SECRETE
Blabla. Ce don s'utilise avec une arme légère, une rapière maniée à une main ou une chaine cloutée.
Conditions : maniement de l'arme choisie, bonus de base à l'attaque au moins égal à +1
Avantage : le perso peut choisir d'utiliser son bonus de dextérité (à la place de celui de force) à toutes les attaques qu'il porte à l'aide de l'arme choisie. Cette technique exige normalement de laisser libre la seconde main afin de bénéficier à tout moment d'un parfait équilibre. Si le perso utilise un bouclier, la pénalité d'armure imposée par ce dernier s'applique au jet d'attaque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 18:27:07 Sujet du message :

Donc si je prend 2 rapières le don marche pas. En plus le bonus c'est QUE pour le jet d'attaque pas pour les dégats Sad.
Bon alors prend un arc Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 18:35:12 Sujet du message :

maintenant, c'est quoi une arme "légere" ? parce que botte secrete (dans nwn) s'applique aussi au marteau léger et a la masse d'arme Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 01:09:54 Sujet du message :


Citation :
Cette technique exige normalement de laisser libre la seconde main afin de bénéficier à tout moment d'un parfait équilibre. Si le perso utilise un bouclier, la pénalité d'armure imposée par ce dernier s'applique au jet d'attaque.
Oui c'est vrai qu'en plus botte secrete ne eut pas être utilisé à 2 mains


Citation :
maintenant, c'est quoi une arme "légere" ? parce que botte secrete (dans nwn) s'applique aussi au marteau léger et a la masse d'arme
hein? ils ont fumé trop d'herbe à pipe cher biouware Embarassed
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 01:47:53 Sujet du message :

What? Ça s'applique pas au cimeterre, mais au marteau léger et à la masse d'arme? C'est quoi ça?
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 08:12:28 Sujet du message :

Je crois que ça vient u poids et de la taille de l'arme....une rapiere comme le marteau leger et la masse sont des armes légères..plus légères que le cimetere. Mais bon peros je ne comprends pas pkoi botte secrete ne s'applique pas au cimetere Confused
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.382ms