La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 14:38:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pallando
Ecuyer
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 21:36:27 Sujet du message : A l'aide le multijoueur ne marche pas !!!

Voilà,

J'ai deux problèmes qui m'empechent de faire du multijoueur.Les voici:

problème n°1:Quand j'ai cliqué sur "Multijoueur" puis sur "OK" ils me marquent ça : "Impossible de se connecter au Master Server, quelques éléments multijoueur sont peut-être indisponibles."

problème n°2:Quand j'ai cliqué sur "Rejoindre partie internet", ils me marquent ça : "Echec de la connection.Réessayer."et quand je réessaie ça ne marche pas mieux!!!

SVP aidez moi Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 21:48:15 Sujet du message :

Difficile à dire comme ça...
Tu as quoi comme connexion ? ADSL ? RTC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pallando
Ecuyer
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 21:52:12 Sujet du message : euh

j ai le cable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2003 08:55:28 Sujet du message :

Sinon, est-ce que tu as un pare-feu (firewall) ? As-tu Windows XP (qui a un pare-feu intégré) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pallando
Ecuyer
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2003 09:42:28 Sujet du message : oui je crois

quand je vais dans rechercher et que je tape firewall j ai un resultat donc je pense que c est bon j en ai un (surtout que quand je clik dessus ils me mettent que modifier ce dossier peut endommager l ordinateur)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2003 09:56:03 Sujet du message :

Pour savoir si le firewall intégré de XP est activé, du va dans le Panneau de Configuration, Connections Réseau, tu fais un clic droit sur ta connection, Propriétés, onglet Avancé. Si la première case est cochée, alors de firewall est activé. Tu peux donc le désactiver (de toutes façons il n'est pas une merveille d'efficacité Very Happy).

S'il n'y a que ça, ça devrait marcher... Ah oui, faut évidemment que tu sois connecté quand tu lances le jeu Wink. Tu dois aussi d'enregistrer sur le serveur de Bioware (normalement il te le demande la première fois que tu lances la partie multijoueur)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
pallando
Ecuyer
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2003 10:09:03 Sujet du message : probleme

encore un bleme

J ai pas de fichier connections reseau.Par contre j ai un fichier reseau mais quand je l ouvre il n y a rien de ce que tu m as dit...Helas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2003 10:20:09 Sujet du message :

Si, il y a forcément une page Connections Réseaux Wink
Après, ça dépend comment ton ordinateur est configuré, je crois me souvenir que tu as Windows Millenium, d'après tes autres posts. Je n'ai jamais eu ce Windows, mais il ne doit pas être différent des autres : quand tu fais Démarrer / Paramètres / Panneau de COnfiguration, il doit y avoir une icône Connection Réseau (ou un nom similaire Wink )

Par contre en effet si tu as Windows Me, il n'y a peut-être pas de firewall intégré à celui-là (je pense que c'est une spécificité XP). Peut-être y en a-t-il un avec les logiciels installés sur ton ordinateur ? (ça arrive souvent avec les ordinateurs de marque, ils installent leurs propres programmes sans demander si on les veut ou pas Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
pallando
Ecuyer
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2003 10:30:27 Sujet du message : ca y est

je l ai trouve dans norton internet security et ca s appelle firewall personnel.je l ai entierement desactive j ai reessaye mais ca ne marche pas mieux...je comprends pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2003 15:08:23 Sujet du message :

Ah, oui, Norton Internet Security... Même en le désactivant il continue de bloquer Wink

Le mieux que tu as à faire avec lui c'est d'autoriser NwN à accéder à Internet, je ne sais plus comment on fait (y'a longtemps que je ne m'en suis pas servi), mais tu dois pouvoir normalement ajouter des programmes à une liste d'"ayant droit".
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2003 15:15:13 Sujet du message :

Je complètes Cassin : Quand tu vas tenter d'accéder à internet via NWN, il te ramènes à Windows en te demandant si tu bloques ou non, il faut choisir "autoriser" dans le menu déroulant et cocher la case "toujours utiliser cette action" (un truc dans le genre), enfin, c'est comme ça que ça marche chez moi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
abelthorne
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2003 16:27:10 Sujet du message :

J'ai le même problème avec la config suivante :
connexion ADSL
mon PC est client du poste connecté à internet (le "serveur")
J'utilise le firewall de XP, dans lequel j'ai configuré les ports indiqués dans la FAQ de bioware (excepté le fait qu'il indique qu'on peut en utiliser 180, j'en ai seulement activé deux sur le serveur : 5120 et 5121 et un pour moi : 5124). J'ai configuré aussi les ports utilisés par gamespy.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? (genre explications pour ce genre de config à deux pc)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2003 18:14:30 Sujet du message :

Pour être sûr que ça ne vienne pas de ton firewall, essaie en le désactivant complètement. Comme ça après tu sauras où chercher pour régler le problème.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
abelthorne
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2003 18:39:56 Sujet du message :

J'ai testé en installant le jeu sur le pc serveur connecté à internet et en désactivant le firewall. Même message Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.405ms