La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 00:39:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2003 13:55:41 Sujet du message :

Tu parle au nain qui les fabrique et normalement tu peux avoir un bouquin avec les possibilités en disans un truc genre "quoi être objets composants".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2003 15:17:39 Sujet du message :

Faelar >> Toi, t'as 6 en intelligence (enfin ton perso). Laughing

web gamer >> La forge se trouvant au coeur de Padhiver (le chevalier étincelant, je crois ???)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2003 17:51:06 Sujet du message :

Nan justement ! j'avais si on peut dire comme une sorte de bug. Sur cette phrase j'avais la version demi-orque. Etrange... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2003 17:57:52 Sujet du message :

Dans ce cas c'est que ton perso devait vraiment avoir 6 en Intelligence Very Happy

Dans le jeu, si le perso à moins de 8, il parle comme idiot du village Wink
(mais bon, c'est vrai que même avec plus, ça arrive qu'une phrase ou deux passe, mais ça reste quand même compréhensible)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2003 19:27:15 Sujet du message :

Nan ça a rien avoir avec le perso. J'ai essayé avec un autre, même problème ! Bizarre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2003 09:43:12 Sujet du message :

Point de liste pour les objets que l'on peut fabriquer, tel le bâton de commandement. En revanche, les livres que l'on trouve au cours du jeu donnent parfois des recettes. Il convient donc de tous les lire pour vérifier, au cas où, des fois que, on ne sait jamais, ...

Relativement à ce sujet, jouant avec une palladine, j'aimerais savoir s'il m'est possible de réaliser les-dits objets. Autrement dit, y a-t-il un moyen d'appliquer les sorts requis par les recettes. Je pense par exemple au sort de débilité. Mon palladin n'en dispose pas, je n'ai pas trouvé de parchemin ou de baton ou de baguette le permettant.

En pratique, il est exceptionnel que je dispose du sort adéquat et donc que je réalise l'objet. Si le jeux est bien fait (très relatif, ça) ne devrait-il pas exister des objets (parchemins, baguettes, batons) permettant de réaliser tous les objets proposés. S'il n'est pas bien fait, alors ma palladine n'a qu'à baver devant tous ces oripeaux du pouvoir.

Corrolaire, de nombreux parchemins ne sont pas utilisables par ma palladine. Est-ce qu'il me faut améliorer ses caractéristiques, compétences, dons ? Ou est-ce définitvement hors de sa portée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dady
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2003 11:51:52 Sujet du message : ...

certains définitevement hors de portée car ne sont pas dans ta voix de sort... désolé!!!
Donc... tu en auras déduis par toi meme... TU N AURAS QUE A BAVER!!!
toute facon je crois que les objet qu'on te permet de construire sont les meme que ceux que tu trouves au cours du jeu.. bref rien d exceptionnel!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2003 12:38:14 Sujet du message : Re: ...


Dady a écrit :
toute facon je crois que les objet qu'on te permet de construire sont les meme que ceux que tu trouves au cours du jeu.. bref rien d exceptionnel!!!
Non, non, les objets à constuire sont "uniques", on ne les trouve pas ua hasard des rencontres.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2003 12:49:43 Sujet du message :

Oh ? T'es sûr de ça ? Il me semble effectivement que les objets que l'on obtient à l'aide des sorts, du moins certains, se retrouvent au hasard des fouilles de coffres, caisses et autres barriques.

A vrai dire je me demande s'il n'en va pas de même pour les objets fabriqués par le nain forgeron. Je pense par exemple à l'armure arc-en-ciel. Peut-être produit-il une version plus performante de l'armure arc-en-ciel que celle que l'on trouve assez facilement au cours du chat-pitre d'oeufs Embarassed .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dady
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2003 17:03:19 Sujet du message : ...

je suis l avis de Elijah...
l'armure acr blabla
est une armure que j'ai trouvée a plusieurs reprises!!!
N'empeche je n'ai pas trouvé d autre matériel amélioré
proposé par le forgeron... et je n ai comparé que le nom
et rien d autre... donc????

et pr les livre qui t apprenent a construirent des objets
je me permets de rester perplex!!!!! TRES PERPLEX!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 10:06:48 Sujet du message : Re: ...


Dady a écrit :

et pr les livre qui t apprenent a construirent des objets
je me permets de rester perplex!!!!! TRES PERPLEX!!!
Ben si par exemple les traités (feu, glace, mort, ...) de la quête d'Eltoura au chapître 2, ou le livre de cuisine de Wanev, toujours chapître 2. Et la recette de la tour des Arcannes. Dans le chapître 3 aussi on en trouve. Le tout c'est de bien noter les ingrédients et les sorts nécessaires. Je ne l'ai pas fait et je m'en mords les doigts, tous les vingts et ça fait mal. Paf !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.899ms