La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 00:41:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
irenicuskiler
Invité


Répondre en citant
Posté le : 26/10/2002 10:24:45 Sujet du message : help me

voila je suis a l'arbre de vie et j'arrive pas a battre irenicus il dessime mon groupe en 2 temps 3mouvements ! il n'y a que mon perso principal un moine niveau16 qui resiste un petit peu a la magie,comment battre irenicus? merci d'avance
 
Revenir en haut
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2002 18:52:28 Sujet du message :

Pour le battre, il faut déjà avoir une équipe pas trop déséquilibrée, et utiliser la magie (les sorts de protection/augmentation de carac-capacites, les sorts de dissipation de la magie, les invocations[surtt les bebetes bouffe magie...WinkWink), et surtout essqyer d'eparpiller son groupe autour!Smile
Normalement vu ton niveau ca devrait apsser...
Sinon, pour ton pb de compte, si tu t'es enregistre par le site, il faut te reenregistrersur les forums (en haut s'inscrire), vu que ce n'est aps encore les meme systemes/base de donnees!Smile
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
irenicuskiler
Invité


Répondre en citant
Posté le : 27/10/2002 09:48:59 Sujet du message : merci

merci de ton aide ; je vais essayer imédiatement, mais le problème pour irenicus c'est qu on peux pas dormir donc ils ne peuvent pas mémoriser les sorts comme perce-magie mais pas contre j ai convocation de nishruu
 
Revenir en haut
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2002 11:54:58 Sujet du message :

Euh dans mon esprit tu peux dormir avt de tuer le dernier "gardien de l'arbre" non ?
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2002 12:32:03 Sujet du message :

Au pire il suffit juste de remonter dans la salle d'avant. Mais il me semble qu'on peut dormir avant le dernier gardien oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
irenicuskiler
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2002
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2002 10:16:31 Sujet du message :

merci apparement oui on peut dormir , maintenant j ai réussi a le battre en perdant que nalia et vive le sort de breche et les lunettes qui detectent l invisibilite (objet de jansen)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.113ms