La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 06:47:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gorky Le Nain
Voyageur
Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2003 23:43:12 Sujet du message : Chap 3 : Maugrim ne parle pas avec Aribeth. Je suis bloqué

Salut à tous

Comme résumé dans le sujet, je suis au chap 3. J'ai fais toute la tour des arcanes et j'arrive à un endroit où il y a Maugrim avec aribeth et des hommes-lezards. Ils sont derriere une grille mais impossible de l'ouvrir et rien ne se passe. J'ai ete voir sur un site de soluce : apparemment ils devraient parler tous seuls puis maugrim disparait et la grille s'ouvre. Mais malheureusement moi rien ne se passe. ça fait que je suis bloqué Sad
Pour info, c'est pas le jeu original et il y a un crack d'installé. Je me demande si c'est à cause de ça.
Sinon je suis à ola version 1.29 et j'ai rien utilisé comme cheat et je n'ai rie n trafiqué.
Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2003 12:52:16 Sujet du message :

On n'aime pas trop les cracks, ici. Pourquoi ? C'est bien simple. Outre le fait que c'est du vol, ça entraîne plusieurs conséquences, la première étant que les amateurs de jeux solos en trouvent de moins en moins, parce que les éditeurs préfèrent investir dans le multi (où, grâce aux clers, il est plus dur de cracker). Et cela fait perdre pleins de frics aux développeurs et programmeurs. Imagine, si tous ceux qui pirates avaient achetés nwn, Atari aurait certainement pu se payer des traducteurs !

Donc voilà, pas de crack !

En plus, pour revenir à ta question, ils sont souvent sources de bugs.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.428ms