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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Quel script dois-je mettre dans le OnEnter du trigger pour qu'un plaçable s'active ? Ici, le plaçables, ou plutôt LES plaçableS seront 4 colonnes de lumière blanche ... Histoire de mettre un peu 'ambiance dans un p'tit donjon ...
![]() ![]() Ca doit être bien simple mais je ne connais pas la fonction qui sert à activer des objets voyez - vous ... Parce que ce qu'il faut aussi, c'est que les colonnes soient éteintes à l'arrivée du joueur, et ça non plus je ne sais pas le faire ... ![]() ![]() _________________ Cogito ergo sum. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Pourquoi activer ? Une colonne illumine l'endroit ou n'existe pas ...
Je te propose un script tout simple qui crée des colonnes quand un joueur passe sur un déclencheur 1. Placer aux emplacements voulus 4 Points de Passage (Waypoint) dont les tags seraient ("WP_Col1" "WP_Col2" "WP_Col3" "WP_Col4") 2. Créer un déclencheur avec le script suivant dans le OnEnter NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); location Lloc1 = GetLocation(GetWaypointByTag("WP_Col1")); location Lloc2 = GetLocation(GetWaypointByTag("WP_Col2")); location Lloc3 = GetLocation(GetWaypointByTag("WP_Col3")); location Lloc4 = GetLocation(GetWaypointByTag("WP_Col4")); if (GetIsPC(oPC)) { CreateObject (OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_solwhite", Lloc1, TRUE); CreateObject (OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_solwhite", Lloc2, TRUE); CreateObject (OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_solwhite", Lloc3, TRUE); CreateObject (OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_solwhite", Lloc4, TRUE); } } Sinon il existe un hakPak de Placeable lumineux absolument SUPERBE que je t'invites à essayer... Il n'y a qu'un mot (WAOUH !!) Je t'encourage à voter et à soutenir l'artiste... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Après réflexion... Insére le script suivant juste après le 4e CreateObject, pour détuire le déclencheur sinon à chaque passage une nouvelle colonne est crée...
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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