La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 12:46:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/08/2003 14:48:47 Sujet du message : Horde of the Underdark


Bioware vient il y a peu de créer un nouveau forum pour Horde of the Underdark - le deuxième addon de Neverwinter - qui théoriquement devrait sortir fin décembre (partout, sauf en France, bien sûr) . Apparemment, ce deuxième add on sera un peu plus costaud niveau D&D3 : 200 nouveaux dons ... C'est pas mal non ? Vous trouverez le forum [http]">ici.


A noter : étant occupé je n'ai plus trop le temps de mettre à jour le site (je me contente des trucs simples à faire/comprendre/traduire, donc pas de Hakpak, pas de Mercredi de Neverwinter) et si une bonne âme voulait bien poster des news (principalement sur les hakpaks, et les Mercredi de Neverwinteri) jusqu'à fin Août, elle en serait remerciée.



_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2003 10:12:41 Sujet du message :

Connaissant Inforgrame/Atari, avec un peu de chance les VF de SoU et HoU vont sortir en même temps dans un package complet... d'ici l'année prochaine... Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
WillGMN
Acolyte
Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 34
Localisation: manche
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2003 13:24:02 Sujet du message :

Pauvre de moi qui ne pige rien à l'anglais Confused . Quelqu'un pourrait me dire en substance ce que devrait contenir ce prochain addon .
merci d'avance .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2003 16:25:31 Sujet du message :

Ben en gros il te dit que c'est super HotU qu'il va y avoir pleins de nouveaux trucs et que nous pauvres petits français on va encore devoir attendre 15 ans pour pouvoir en profiter Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2003 17:06:32 Sujet du message :

Serais-tu aigri Faelar ? Very Happy

WillGMN>> j'ai parcouru le forum de HoU en diagonal et il ne ressort rien de vraiment de palpable des discussions. Le message de Bioware laisse seulement supposer 200 dons, comme l'a dit Baldurien, et rien d'autre de concret si ce n'est qu'ils gardent les infos qui seront lâchées par-ci par-là au fil des interviews et des annonces officielles.
Le site de HoU ne sera ouvert que dans plusieurs mois.
Le reste n'est que supposition et l'expression des rêves les plus fous des fans un peu trop enjoués.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2003 17:34:39 Sujet du message :

c du Wait and See

WillGMN > c'est marrant, mais j'ai l'impression que mon travail de résumé n'est pas assez bien fait...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
WillGMN
Acolyte
Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 34
Localisation: manche
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2003 11:03:56 Sujet du message :

Heu escusse moi Baldurien Embarassed , je ne voulai pas dire ca , mais comme je suis passé sur le site de Bioware et que malgré mais légers éfforts je n'y est rien compris Boulet ! , ben je voulait simplement en savoir plus .
Sinon ton travaille reste une référence pour moi et ta dévotion pour la communoté neverwinterienne aussi C'est top ! .
Comment ca je suis un gros s--e b----s Very Happy .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2003 11:09:44 Sujet du message :


Citation :
Serais-tu aigri Faelar ?
J'avais la flemme de tout lire Very Happy, J'ai arrêté après avoir eu 15 fois : "200 dons ! C'est énorme !". Sinon pour ceux qui veulent savoir un peu ce que développe bioware il suffit d'avoir les bouquins. J'aimerais bien avoir plus de placeable...
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.132ms