La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 00:52:00


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
pour vous,quelle est l ennemi le plus barbant dans bg2?sans compter les boss
le dragon,toujours une haleine fraîche 13% [ 4 ]
les vampires, cool pour regresser de niveaux 51% [ 15 ]
les mages de haut niveau , arret du temps sur nuée de météores et des protections solides 13% [ 4 ]
les maradjahs, souvent en groupe ils attaquent avec des sorts de zones : a éviter pour un groupe affaiblit 0% [ 0 ]
les démons, beaucoup de dégat a la fois et assez résistant a la magie 6% [ 2 ]
les golems, résistants a la magie et a quelques armes, très énérvant quand on a pas les armes adéquats 13% [ 4 ]
Total des votes : 29
Auteur Message
irenicuskiler
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2002
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2002 10:20:13 Sujet du message : sondage pour bg2

je pose un sondage: quelle est l'ennemi le plus Mad énérvant dans bg2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2002 12:52:45 Sujet du message :

J'ai mis Vampires car se sont de vrais plais.

C'est surtout le coup du : charme qui me saoulait !

Surtout que je jouait avec le mode : solaufein qui ajoutait une attaque de se genre par round Mad
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2002 09:08:23 Sujet du message :

Si tu ne mets pas les dragons parmi les boss je ne sais pas qui tu mets parmi les boss!!!

Parce que ce sont qd même les adversaires les plus costauds du jeu pour moi!!

Ce sondage a déjà eu lieu sur le forum ezboard. Et je crois que j'avais répondu sans hésiter: "les Illithids" car quelque soit ton niveau ils sont chiants.

Juste après je dirai les spectateurs (aussi forts que des mages mais bcp plus résistants et souvent en groupe). Enfin, qd on n'a pas le bouclier de baldurien...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
irenicuskiler
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2002
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2002 10:21:01 Sujet du message :

ba si j ai pas mis les dragons dans les boss c'est parce que les "boss" sont plutot ceux qui sont tres important dans la trame du jeu style je site pas leur nom pour ceux qui ne sont pas encore arriver la, mais le mage puissant et le (la) vampire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2002 09:07:12 Sujet du message :

je dois pas avoir le même sondage. Surprised
EN haut je vois "Le dragon,toujours une haleine fraiche ?
Sinon j'ai mis les démons.
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2002 09:45:23 Sujet du message :

Cf. la phrase introduisant le sondage (non, je n'ai pas compris tout de suite non plus Smile)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
curtiscraig
Acolyte
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 32
Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 17:44:16 Sujet du message :

Je me rappelle de 5 chevaliers-démons ds une pièce des tréfonds obscurs, et qui m'ont sérieusement fait £$¤@ Mad& , juste après un petit "sacrifice"...
Mais c'était ma première partie et j'avais pas tant d'expérience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 18:12:15 Sujet du message :

anodin avec l'amulette de pouvoir! Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 21:05:44 Sujet du message :

Ce qu'il y a de plus durs, pour moi, c'est les dragons. Sauf que ce n'est pas nécessairement dur, là est le point Wink Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2002 20:38:24 Sujet du message :

Ben, le plus dur, c'est clairement les dragons. Ce sont les seuls que je n'ai jamais su battre. Rolleyes Oui, j'avoue, je suis nul... Finir BG2 s'en s'attaquer à un dragon...
Arpès, je dirais les démons, certains sont vachement balèzes, et quans ils sont en groupe, waw. Razz
Par contre, les vampires, ça ne m'a pas marqué. Il suffisait d'avoir un prêtre dans le groupe, et ça allait. Non ?
Enfin, c'est mon avis... qui est très bien je trouve ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Greg
Novice
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2002 11:42:52 Sujet du message :

perso la ou j'ai du me reprendre le plus de fois c'est contre les golems resistant à la magie. j'aivais a chaque fois les sort qui n'allait pas et que mon héros qui avait l'arme qui fallait…
les vampire quand on à l'imunité ca plus bien dangereux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Batman
Chevalier
Inscrit le: 31 Déc 2002
Messages: 93
Localisation: Gotham City
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2002 11:31:14 Sujet du message :

pour moi les plus durs sont les illithids avec leurs attaques mentales-vive le heaume de kiel et le heaume anti charmes- et surtout Kangax la demi-liche...celle-là est pire que tout...
_________________
Batman la chauve-souris de Gotham:)!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 23:10:42 Sujet du message :

Saloperie de vampires suceurs de niveaux !
Moi , m'en fous j'avais un chasseur de morts-vivants , na!
Les plus lours pour moi ca a été les ilithids : une vraie misère les attaques psioniques !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 21:13:13 Sujet du message :

Vi j'aimerai poser en haut des adversaires les plus pénibles les illithids et les spectateurs qd non protégé (ce qui est le cas la majeure partie des fois ou on les rencontre).

Sinon au niveau des boss les plus durs, j'aimerai citer pas un perso mais des petits groupes avec en tête celui du quartier du pont (pr les initiés accesible avec esseulite) avec 2 liches 1 orbe ancien 1 vampire 1 assassin et tout ça a haut niveau svp (2 liches qui arretent le temps pr faire n'importe quoi Embarassed ) et en deuxième le petit groupe dans un temps de suldnessalar.

Bref mais ce qu'il y avait de bie ds bg2 c'est qu'aprés un combat marquant y avait un objet à la hauteur!
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2003 11:38:47 Sujet du message :

Alors là je suis bien d'accord avec toi !
SPOILER :Pour y accéder , il faut avoir une pierre d'esseulite(on en trouve une dans la guile des voleurs à vendre) puis aller dans le quartier du pont , au niveau d'une porte qui ne veut jamais s'ouvrir . Avec la pierre on peut enfin rentrer .
Le combat qui s'ensuit est incroyablement dur mais la récompense est à la hauteur , c'est le meilleur baton du jeu !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2003 12:19:38 Sujet du message :

of course!
si je me souviens ce baton rend invisible lance X sorts par jour (chaine d'éclair et je sais plus koi d'autre...) et protection contre la magie non?

J'aimais également assez l'épée étoile du matin (je crois) obtenu sur la liche aux portes de la ville (une liche sur 1 m^2, ça fait mal dans ces moments là les nuées de météore et les démons invoqués Embarassed )
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2003 21:34:18 Sujet du message :

Tu as tout bon pour le bâton et pour étoile du matin . Cool
En parlant liche , comment as-tu tué Garxx (je crois que c'est son nom)?
Je me rappelle n'avoir pas trop aimé ses mots de pouvoir mortels .
Mais j'ai beaucoup apprécié son anneau !
Embarassed
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2003 08:26:07 Sujet du message :

(c'est Kangaxx Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2003 16:27:53 Sujet du message :

c'est kangaax mais c'est l'anneau de gaax ce qui fait que dans le petit monde intime des liches milénaires, quand on est un proche on peut se permettre de l'appeler par son petit nom la saleté Embarassed
sinon pr vaincre cette liche y avait pas mal de techniques expliquées sur l'ex biblio de bg mais la méthode la plus simple consiste à la décalquer en éventr.. euh écorcheur mille excuses, ça fait perdre un point de reput mais ça fait gagner un anneau (2 si on la vole juste avant qu'elle ne meure) et 60000 xp si ma mémoire est exacte?
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
curtiscraig
Acolyte
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 32
Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 14:08:50 Sujet du message :

Au fait, personne n'a cité l'ignoble Démogorgon, pour ceux qui ont essayé de le tuer, il est vraiment méchant de chez méchant ! J'ai dût m'y prendre à 10 fois, à peu près...
L'erreur avec ce genre de monstre, c'est la première fois... on essaye un petit arrêt du temps avec un(e) mage ou un(e) sorcier(ère) à l'arrière, pendant un guerrier bien balèze l'occupe, et là... ben le monstre résiste à l'arrêt du temps, et en profite pour écrabouiller ton guerrier, qui lui ne résiste pas à l'arrêt du temps... Neuneu à lunette Confused Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 14:23:46 Sujet du message :

J'aime bien qu'on rouvre les anciens topics , ca me permet de flooder encore plus Very Happy .
Démogorgon est incroyablement puissant c'est vrai , mais tu n'es pas obligé après tout .
Je n'ai pas trop aimé non plus les créatures qu'il invoque ....
Mais bon , rien qui ne survive à 6 persos niveau 30+ !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 19:14:06 Sujet du message :

non niaouli, Kangaxx, c'est 30000xp qd tu la bats en liche et 60000 une fois qu'elle est en demi liche, ce qui nous fait un total gagnant de 90000xp, je croi que c'est le plus gros montre de BG2 (sans ToB)

Tout a fait d'accord pour le repaire des initiés, ils sont monstrueux.

Niaouli pour les spectateurs y'avait un truc, je ne sais plus comment il s'appelait s'etait un bouclier d'un personnage mythique qui leur renvoyait les rayons, tout a fait genial, je l'avai filer a minsc, je lui ait laisser vers le repaire de l'oeil aveugle tout seul il as pas perdu un Pv et en plus s'etait artistiquement tres joli !!

Les dragons, sont aps si durs que ca , suffit de leur balancer des invocations en pagaille et de leur taper dessus avec l'arme adequate (il y avait une hallebarde +3 contre les dragons quelques part je sais plus ou, mai elle etait bien) Pour les groupe il y avait aussi un groupe assez costaud dans le quartier administratif je crois, avec tout un tas de magos baleze, et, o joie, la Furie Celeste au bout, merveilleuse arme !!
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 22:32:57 Sujet du message :


Jawrill a écrit :
Niaouli pour les spectateurs y'avait un truc, je ne sais plus comment il s'appelait s'etait un bouclier d'un personnage mythique qui leur renvoyait les rayons, tout a fait genial, je l'avai filer a minsc, je lui ait laisser vers le repaire de l'oeil aveugle tout seul il as pas perdu un Pv et en plus s'etait artistiquement tres joli !!
Le Bouclier de Baldurien Wink
Mais il n'est achetable qu'avec les vendeurs bonus Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 23:18:54 Sujet du message :

Et d'une (d'ailleurs il y a aussi un item qui sert contre les spectateurs qu'on trouve dans le voyage sous l'eau mais je n'étais pas passé par là, je sais j'ai eu tort résultat je me suis farci tous les spectateurs de la caverne à l'arc Surprised )

Et de deux je parle de l'adversaire intrinsèquement, bien sur si tu trouves un bouclier qui rend invulnérable à un dragon, ça te paraîtra toujours moins dur Very Happy Embarassed
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 23:19:05 Sujet du message :

merci, il me semblait bien que c'etait ca, toute ressemblance avec le tenancier de ce forum doit etre fortuite (quoique, bal ????.... Very Happy )
pour le cd bonus, oui, mai il y avait un truc qui permettait de les recupérer je sias plus trop ou, enfin on etait pas obliger de l'avoir acheter a la fnac en gros pour les avoir, d'ailleur ils avaient de sacrés items, mais fallait casser la tirelire a chaque fois !!
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.089ms