La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 13:43:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
saiffer
Novice
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 11
Localisation: paris
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2003 16:35:30 Sujet du message : en multi , obligé de créer un otre joueur

salut a tous g eu le jeu cmatin et jai essayé le multi mais le blem c ke je pe po selectionner mon joueur solo ! dans la liste des perso ya rien meme qd jen cré un si jve aller sur un otre server fo encore en créer un jen ai marreeeeeeee
_________________
A vaincre sans périls , on trionphe sans gloire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
abelthorne
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2003 16:51:37 Sujet du message :

1. le fait d'écrire en italique, en gras et en souligné rend le message difficilement lisible
2. je n'ai pas compris tout les mots de ta phrase ; le style SMS, c'est rigolo 5 minutes, mais pour se faire comprendre ce n'est pas l'idéal...

Pour répondre à ta question - si tant est que je l'aie bien comprise -, certains serveurs acceptent les personnages locaux, d'autres non. Il faut que tu en trouves un qui les accepte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
saiffer
Novice
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 11
Localisation: paris
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2003 19:39:39 Sujet du message :

désolé

bon voila
g eu le jeu ce matin g créé mon perso dans le mode solo et tout et tout
bon g essayé le multi
et ohhhhhhh il faut que je recré un perso parce ke mon perso solo n'est pas présent dans la liste des perso préfabriqués
je cré , aie il faut un hack pack bon jessaye un otre server : koi !!! faut encore recréer un perso ???? bon ca doit etre un bug je vais en parler au forum et me voila la lol

ou sinon vous savez kel monde persistant ou kel rp est peuplé et francais parcekeu le seul ou g pu rentrer été mort a part kelke pnj sinon le jeu est génial mais requiert une config de mamouth si on ve en profiter
_________________
A vaincre sans périls , on trionphe sans gloire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
abelthorne
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2003 20:00:23 Sujet du message :

Je vais développer ma réponse, je crois que tu n'as pas compris (il est vrai qu'après relecture, ce n'était pas spécialement clair) : les différents serveurs permettent de jouer soit avec des personnages locaux (c'est-à-dire un personnage que tu crées chez toi, ce que tu cherches à faire), soit avec des personnages serveurs (c'est-à-dire que le personnage est crée et sauvegardé uniquement sur le serveur, pas sur ton PC ; tu ne peux pas utiliser un perso créé ailleurs que sur le serveur). Ce n'est donc pas un bug, il faut juste que tu trouves un serveur qui accepte les persos locaux. Pour savoir si le serveur l'accepte, tu peux regarder dans ses infos : il faut que la case "autoriser personnages locaux" soit cochée.

Pour les mondes persistants français, je ne peux pas te répondre, je n'en ai pas essayé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
saiffer
Novice
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 11
Localisation: paris
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2003 20:46:15 Sujet du message :

merci bocou jmété inquiété pour rien donc c cool et torai pas des server sympa po tro orienté combat mais avec une bonne embiance ? et du monde francophone

si tu ve on y va a 2 voila mon msn contact moi
digital_saiffer@hotmail.com
_________________
A vaincre sans périls , on trionphe sans gloire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.032ms