La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 12:40:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
abelthorne
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2003 20:23:27 Sujet du message : portraits de PNJ (encore ? oui, encore...)

Ça a dû déjà être posé moultes fois mais je suis un peu paumé parmi tous les sujets portant sur les portraits...

D'ailleurs, j'ai essayé de faire une recherche sur le terme "portraits.2da" mais je me retrouve avec tous les posts qui contiennent "portrait (sans le .2da) ; c'est normal ?

Bref...

Je voudrais rajouter des portraits pour des PNJ dans un module. J'en ai récupéré qui doivent en théorie marcher, donc j'ai déjà les fichiers .tga correspondants, aux bonnes tailles, etc.

Si j'ai bien compris, pour faire un hak-pak "portraits", il faut que je mette dans celui-ci les images en .tga et le portraits.2da modifié.

C'est ce dernier fichier qui m'interpelle, d'où questions :
- je suppose que les seules lignes que j'ai le droit de modifier si je ne veux pas tout faire foirer sont les lignes User001 à User028 (lignes 572-599) ?
- est-ce que je suis obligé de garder les autres lignes ou est-ce que je peux les virer pour alléger le fichier .2da (plus pour une question de lisibilité que de taille de fichier) ?
- si je fais deux hak-paks avec quatre portraits chacun (lignes 572 à 575 dans chacun), est-ce que j'aurai accès aux huit portraits ou bien un hak-pak va se substituer à l'autre et ne me laisser que 4 portraits perso ?
- est-ce qu'il y a moyen d'avoir plus de 28 portraits (bien sûr, si les hak-paks sont complémentaires et que je peux en mettre 28 par h-p sans qu'ils se chevauchent, inutile de répondre) ?
- est-ce que quelqu'un pourrait me lister (où me renvoyer à un tuto) la correspondance numéros <-> race

Et une dernière question : est-ce que je peux créer un mod avec certains portraits pour les PJ, d'autres pour les PNJ ? Vous allez me dire "mets 1 à plot pour les portraits PNJ et 0 pour les portraits PJ", mais est-ce qu'il est possible d'obliger les PJ à choisir parmi mes nouveaux portraits et les empêcher d'voir accès aux portraits par défaut du jeu ? J'imagine que non pour ne pas faire planter un perso pré-existant qui accéderait au mod, mais sait-on jamais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.277ms