La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 09/05/2024 00:35:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Amy Haen
Novice
Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2003 18:06:06 Sujet du message : Houla !!

Salut ; je profite du post pour me présenter : je suis Amy Haen, joueuse en multi sur le serveur Althéa et j'envisage de faire mon propre module (d'où ce post Very Happy Very Happy )

Ma question est donc la suivant : n'éxiste-t-il pas un post qui résume tout ce qui est dit dans ce forum ; car en fait, beaucoup de chose m'intéresse, mais c'est un peu le bordel ; j'ai lut quelques posts, mais certains sont d'un niveau un peu au dessus que celui du simple débutant ... . Donc en fait, c'est très chiant et parfois impossible de comprendre tout ce qui ai dit. C'est pourquoi je me demandais s'il n'éxiste pas un post ou un site qui présente un vraix tuto à la création de module (pas en scripting ...). Bien sûr, j'ai lut les quelques petits conseils, mais j'ai tellement de question que j'ai la flemme de les poser là (et puis qui sait, peut être ont elles déjà été posée) ... .
Donc voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait cool ^^
_________________
Blablabla
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
abelthorne
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2003 18:22:32 Sujet du message :

Sur le site (pas dans le forum, hein, dans la partie principale), il y a une section Tutoriaux, dans laquelle il y a quelques tutos sur les bases de la création d'un module. Celui de Baldurien est bien foutu pour un(e) débutant(e), je n'ai pas encore eu le temps de regarder les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.26ms