La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 11:13:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2003 12:49:58 Sujet du message : [outil] Loadscreen Construction Kit (v1.1b)

Cet outil est composé d'un ensemble de ce macros Excel (Excel 2000. N'a pas été testé sur des versions antérieures) permettant la création aisée d'un Hakpak de Loadscreen (ou écran de chargement. C'est le nom donné aux images qui s'affichent durant le chargement des zones). Pleinement documenté en français, cet outil facilite surtout la construction des images dans le format que Bioware affectionne et génère automatiquement le fichier loadscreens.2da qui référence les loadscreens. La version 1.0b disponible est valable pour NWN1.30 et version antérieure. Il peut être adapté facilement pour SoU. Vous pouvez le télécharger ici : Loadscreen Construction Kit
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
Dernière édition par lendraste le 03/09/2003 11:49:10; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2003 11:48:55 Sujet du message :

Une nouvelle version (1.1b) est disponible (sur le Vault, ici-même). J'ai ajouté une documentation en anglais (mais bon, ça concerne pas grand monde ici Mr. Green ) et aussi (et surtout) une fonction qui génère automatiquement le Hakpak (plus besoin de mettre le nez dans l'éditeur de Hak de Bioware).
Toujours en béta par contre, mais ça marche Smile
La prochaine version fera surement le café et la vaisselle, mais il faudra attendre un peu plus longtemps Wink
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2003 17:46:38 Sujet du message :


Citation :
La prochaine version fera surement le café et la vaisselle, mais il faudra attendre un peu plus longtemps Wink
Les possibilités des scripts sont inimaginable Surprised Surprised Surprised
On peut faire le ménage en jouant à NWN ?

Laughing Laughing Laughing
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2003 19:56:03 Sujet du message :


Faelar a écrit :
On peut faire le ménage en jouant à NWN ?
Ouais... Voici en exclusivité un extrait de mon futur script :
Code :

#include "lib_washing"

void main()
{
  object oPlayer=GetPlayer(); // Récupération d'une référence au joueur
  object oArea=GetArea(oPlayer); // Récupération d'une référence à la zone dans laquelle se trouve le joueur
  SetCommandable(oPlayer, FALSE); // Suppression du contrôle du joueur sur lui-même
  AssignCommand(oPlayer, ActionDoHousework(oArea, ACTION_REMOVE_DUST)); // Assigne l'action de dépoussiérer au joueur
  AssignCommand(oPlayer, ActionDoHousework(oArea, ACTION_VACUUM_CLEANER)); // Assigne l'action de passer l'aspirateur au joueur
  AssignCommand(oPlayer, ActionDoHousework(oArea, ACTION_WASHING_RAGS)); // Assigne l'action de passer la serpillère au joueur
  AssignCommand(oPlayer, ActionDoHousework(oArea, ACTION_WASH_SANITARY)); // Assigne l'action de nettoyer les sanitaires au joueur
  SetCommandable(oPlayer, TRUE); // Restitue le contrôle de lui-même au joueur
}


Il ne tient qu'à nous d'implémenter de nouvelles fonctions bien sûr Mr. Green
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 13.018ms