La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 10:09:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
xMephistox
Novice
Inscrit le: 20 Aoû 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2003 09:29:20 Sujet du message : je n'arrive pas a mettre a jour, aucune des solutions

Apres qq déboires suite a des plantages et des reboot incessants, j'ai tout formaté et tout reinstallé.
Mais voila, je n'arrive plus a mettre a jour NWN, ni par l'upgrade automatique, ni par la méthode su fichier Zip, ni par le critical rebuilt.

Que faire ???? Confused Confused Confused

merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
xMephistox
Novice
Inscrit le: 20 Aoû 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2003 10:05:27 Sujet du message :

*desespéré*

que faire ?? une ame charitable pliz ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2003 10:11:13 Sujet du message :

Peut-être pourrais tu trouver une solution ici.

Sinon essaye la fonction rechercher, si tu ne l'as pas déjà fait : cette question a probablement déjà été traitée sur ce gigantesque forum.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2003 10:19:24 Sujet du message :


xMephistox a écrit :
*desespéré*

que faire ?? une ame charitable pliz ....
Et pas la peine de reposter toutes les demi-heures, on est pas sur le forum 24h/24 Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2003 10:37:09 Sujet du message :

Ce serait utile de poster des précisions, quelles étapes tu suis, quels messages d'erreur tu récoltes, la conf de ta machine, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
xMephistox
Novice
Inscrit le: 20 Aoû 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2003 12:53:32 Sujet du message :

dslé je suis noob ici, alors voici ma config
proc 1G4 athlon
gforce2 32Mo
+300 Mo Ram

Voici les pbs que j'ai eu :
apres 1 reformatage, et une reinstalle de Windows 2000 ainsi que les drivers nécessaires. J'aui eu du mal a installer NWN (plantage au milieu du 2eme CD d'install), par une manip (partage du lecteur CD d'un autre ordi) j'ai finalement pu installer le jeu.
Mais pour la mise à jour, pb. Je passe par l'update du menu, DL sur le site de bioware, et au moment de l'install, echec.
2eme essai en prenant le fichier Zip, meme probleme.
3eme essai en prenant le critical rebuilt, et pareil "fichier corrompu" ou qqch comme ça.

J'ai meme essayé de DL sur 1 autre ordi et d'installer le critical depuis ce dernier, mais meme chose.

Voila, je ne comprend pas, me serais je trompé qq part ???

Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2003 13:04:20 Sujet du message :

Si tous les fichiers de MàJ que tu télécharges sont corrompus, soit tu as un virus qui s'attaque à tes téléchargements (ça doit exister, parmis les millions de virus qui traînent Very Happy), soit tu as des secteurs de défectueux sur ton disque dur et tout ce qui est copié dessus plante.

Tu as déjà eu des problèmes de ce genre, avant ton reformatage ? Ou avec d'autres fichiers, d'autres jeux ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
xMephistox
Novice
Inscrit le: 20 Aoû 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2003 13:22:39 Sujet du message :

et bien en fait g eu pas mal de merde sur mon disque et il se peut qu'il soit instable, mais g pourtant déja joué sans aucun pb à NWN. le DL se fait correctement mais l'installe non. je vais ressayer ce soir, on verra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2003 13:28:28 Sujet du message :

Dans la série des solutions pas chères, quid de la défragmentation. Un peu amateur sans doute mais on sait jamais, des fois que...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2003 13:48:54 Sujet du message :

Oui, un Defrag, ça peut faire du bien, et un Scandisk aussi, si y'a des secteurs défectueux il va les repérer.

Si tu as Norton Utilities, utilise plutôt SpeedDisk et DiskDoctor, c'est plus efficace que les outils Windows Wink

Et un bon coup d'antivirus (à jour si possible Wink ), au cas où Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2003 13:54:03 Sujet du message :

Et parfois des programmes de download (GetRights, ...) peuvent corrompre tes fichiers. Si tu en as, désactive-les. Smile
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
xMephistox
Novice
Inscrit le: 20 Aoû 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2003 09:17:23 Sujet du message :

bon finalement, c'est apparemment le disc dur qui est foireux, j'ai utilisé la solution radicale : une batte de base ball. Ce dernier ne me dra plus chier, il est désintégré. Je vais de ce pas en acheter un neuf. Merci a tous d'avoir essayé de m'aider.

Bon jeu a tous.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kisscooler
Ecuyer
Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 41
Localisation: LILLE
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2003 17:55:13 Sujet du message :

HA cela me rappelle le bon vieux temps où mon DD m'a lâchement abandonné. La vie est dur enfin la leur HAHA
Mais la solution était déjà dans le forum. Elle est trop grande cette GIGA GEANTE DATABASE. Il faudrait résumé les différentes solutions ?
_________________
légionnaire romain, Astérix chez les Bretons.
- À vaincre sans péril, on évite des ennuis !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.633ms