La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 04:45:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Vost
Novice
Inscrit le: 12 Juin 2003
Messages: 5
Localisation: paris
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2003 12:07:33 Sujet du message : Commandes MD (was: A l'aide!)

Bonjour a tous!

Je suis un presque nouveau par ici, car j'avait deja poser une question et j'avai eut une reponse rapide et efficace. Je me suis dit que donc je pourrait recommencer...

Alors voila, comme d'abitude, je suis sur que je l'ai pas poster au bon endroit, que y'a deja eut un post a ce sujet, mais j'arrive pas a me servir de la fonction "rechercher".

Alors je pose ma question: Ya til un guide quelque part pour les MD repertoriant toutes les commandes de MD? J'ai ete voir sur le site de bioware mais il mettent que les commande console... Moi je cherche les commande style Kick, Ban... que je n'ai pas trouver.
En attente de votre reponse, un grand merci a tous, et un grand bravo pour ce site bien fait!

@++ Vost
_________________
Mon Courage est dans ma Force
Ma Force est dans mes Amis,
Mes Amis sont dans mon Coeur,
Mon Coeur.... reste ou il est!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zyzko
Novice
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2003 21:30:42 Sujet du message :

Pour le kick il faut utiliser un script à insérer dans le module. Tu peux par exemple utiliser celui-ci, les joueurs peuvent voter pour lancer un kick et le MD a le full power.

[http]

Pour le ban il faut passer par les logs générés par le jeu : rep /log. Tu y trouveras les clefs publiques des joueurs. Dans le rep racine /nwn tu as le fichier nwnplayer.ini, ajoute y les lignes suivantes :

CD Banned Behavior=1
[Banned CD Keys]
1=ICI LA CLEF PUBLIQUE


Tu peux aussi utiliser les IP et le nom du compte :

[Banned Ips]
1=
[Banned Players]
1=
_________________
------------------------------------------
Arcantia Builder @ 1formatik server
------------------------------------------
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2003 20:18:29 Sujet du message :

sa question m'interesse mais je ne comprend rien a sa reponse Embarassed quelqu'un pourraism'expliquer clairement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 00:26:15 Sujet du message :

ça me semble assez clair :

- Je supposes que Zyzko entend par kick, tuer définitivement le perso ... (le joueur ne peut plus jouer avec ce perso)
Donc, visiblement, pour avoir une commande kick pour les DMs, Zyzko propose d'utiliser un script qui donne à chaque joueur un livre de vote leur permettant de voter pour "kicker" un perso, et ensuite le DM le fait ou pas ...

- Pour ce qui est de bannir un joueur, Zyzko propose trois manière :
*Bannir son IP en sachant que pour la plupart des connections, celle-ci change à chaque connection.
*Bannir son compte joueur qu'il a créé sur le site de Bioware, en sachant qu'il pourra facilement s'en recréer un sur le site.
*Bannir sa clef CD (ce qui est inscrit au dos du manuel du jeu), là c'est franchement plus radical, car s'il veut revenir sur le serveur, le joueur devra se racheter un jeu !

Dans tous les cas, il faut ouvrir le fichier nwnplayer.ini (avec le bloc-note par exemple ..), dans celui-ci il faut remplacer/rajouter les lignes suivantes :

CD Banned Behavior =1 (je supposes que normalement ce doit être égal à 0)
(et ensuite ce qu'à marquer Zyzko, selon ce que tu veux bannir)

PS : essaies de préciser ce que tu ne comprends pas ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 12:50:13 Sujet du message :

kicker = éjecter le joueur du serveur provisoirement (il est déconnecté, mais peut se reconnecter aussitôt)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.25ms