La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 12:42:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pupu
Ecuyer
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 58
Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse!
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2003 12:01:38 Sujet du message : impossible de charger mes sauvegardes!!!

Et oui c'est encore moi!
J'ai du neuf concernant mon problème de sauvegarde, mais néanmoins, je n'arrive pas a le résoudre.
Visiblement celà n'a rien a avoir avec les versions de jeu/sauvegardes (cf mon post :"Problème de version des sauvegardes (was : ???erf!!!)"
Je réexplique vite fait :

J'ai formaté mon pc (athlon 2400+, 512 de ddr, gforce4 mx440, 40GO de disque dur sous windows xp)et auparavant j'ai sauvegardé 3 sauvegardes de nwn sur cd.

Une fois le jeu réinstallé (version de base donc, la 1.23 french je crois)et mes sauvegardes replacées dans le dossier adéquat, je tente de charger une partie en cours et là une fenetre de nwn s'affiche : "il n'y avait pas assez de place sur le disque dur pour effectuer cette opération"....

Entre temps, donc, j'ai retrouvé une sauvegarde antérieure a celles-ci et j'ai donc tenté de la charger...Rien a faire.... Confused

Dans tous les cas il refuse completement de charger mes parties...
De quoi est ce que celà peux provenir???

Sauvegardes corrompues?
Jeu bousillé?

J'attends vos reponses(solutions? Embarassed ) svp....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pupu
Ecuyer
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 58
Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse!
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2003 13:51:44 Sujet du message :

bon j'ai du nouveau...
j'ai ecrit a la hotline atari/bioware(qui m'ont d'ailleurs, répondus en 3 heures!!! Shocked )

Voilà ce qu'il me répondent :

"Madame, Monsieur,

Nous avons porté la plus grande attention au mail que vous nous avez envoyé.

Il semble que le problème soit lié à la sauvegarde de vos fichiers sur CD.
En effet sur un CD tous les fichiers sont en "lecture seule"et de ce fait non modifiables.

Nous vous invitons donc à désactiver la "lecture seule" sur vos fichiers de sauvegardes présents sur votre disque dur.
Il vous suffit de faire un clic droit sur un fichier de sauvegarde puis "propriétés" , décochez alors la "lecture seule".

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez a Infogrames/Atari, recevez nos sincères salutations.

Cordialement,


Le Service Consommateurs"

Bon....
J'ai éssayé, mais ces p***** de fichier se remettent tous seul en "lecture seule"!! Mad

Quelqu'un sait comment faire?
_________________
Valeureux depuis 1988!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2003 13:54:27 Sujet du message :

tu le fais bien sur les fichiers sur le disque dur ?
sinon vérifie que la lecture seule est désactivée au niveau du répertoire et que tu as bien les droits d'amdin sur ta machine.
sinon je vois pas ... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2003 13:57:12 Sujet du message :


pupu a écrit :
J'ai éssayé, mais ces p***** de fichier se remettent tous seul en "lecture seule"!! Mad <BR><BR>Quelqu'un sait comment faire?
Pas moi Niark Very Happy .

Les fichiers que tu as copiés de ton cd vers ton disque durs sont en lectures seules. Dans les propiétés de ces fichiers, quand tu décoches "lecture seule" ça ne change rien : les dossiers se remettent automatiquement en "lecture seule". C'est bien ça ?

Si c'est ça, ils se comportent comme des fichiers protégés et là effectivement je ne peux pas t'aider Confused .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2003 13:58:19 Sujet du message :

L'idée des droits d'admin est pas mal. Ca marche ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pupu
Ecuyer
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 58
Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse!
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2003 16:24:42 Sujet du message :

oui en fait lorsque je décoche "lecture seule" une fenetre me demande si je souhaite appliquer ces changements a ce dossier ou a l'ensemble des sous dossiers etc....

Néanmoins dans les deux cas, ca ne change rien, il se remettent en "lecture seule"

Sinon je viesn tout juste de reformater(hier soir, alors comment verifier si je suis l'admin sur ce pc ou pas??

merci de m'avoir répondu en tout cas.
A force je vais bien y a rriver...
_________________
Valeureux depuis 1988!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2003 16:32:52 Sujet du message :

Clique sur Démarrer, regarde dans "fermer session...".Normalement si tu es l'admin alors il devrait y avoir écrit un truc du genre "fermer session administrateur". Sinon regarde dans c:, dans "documents and settings" tu verras tout de suite s'il y a un autre compte que celui de l'admin qui est ouvert.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pupu
Ecuyer
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 58
Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse!
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2003 17:26:08 Sujet du message :

ben dans c:/docs & sets j'ai "all users" et "administrateur"...

dsl mais je suis pas un monstre de l'informatuique Confused
_________________
Valeureux depuis 1988!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 08:11:21 Sujet du message :

Il n'y a apparemment pas d'autre compte sur ton ordinateur, donc normalement c'est bon...

Etrange cette manie qu'il a de remettre les fichiers en lecture seule, je n'avais jamais remarqué. Je testerais ce midi pour voir si ça me fait la même chose.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
pupu
Ecuyer
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 58
Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse!
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2003 02:44:38 Sujet du message : CA Y EST CA MARCHEEEEEEEUUUHHH!!!

Laughing Laughing BANZAI CA MARCHEUUUUHHHH!!!!! Laughing Laughing

Bon j'ai trouvé la solution après maints et maints efforts!!!

ALORS ASSEYEZ VOUS CONFORTABLEMENT DANS VOTRE FAUTEUIL ET ECOUTEZ DONC CETTE HISTOIRE !!!

En fait, le fait de copier des sauvegardes sur un cd a l'aide d'un logiciel de gravouillme (tel n**o Razz ) faity en sorte que si vous ne pensez pas a cocher certaines cases(qui d'ailleurs se trouvent je ne sais où Confused )N**O vous grave donc ces sauvegardes en tatnt que "données et donc par défaut vous mets les noms des sauvegardes (Luskan and host tower.sav, mettons)...EN MAJUSCULES!!!!

Donc les espaces sont par défaut des "_" (touche Cool...

Y'a rien là???

Depuis le temps que je vous emm****** avec ca!!! Very Happy

Donc, la seule solution, est que j'ai du renommer mes fichiers, en minuscule, puis lancer un partie suavegardée...ET CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A boire

merci a tous pour vos conseil!
_________________
Valeureux depuis 1988!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2003 07:15:42 Sujet du message :

Shocked

En effet c'était tout con, et comme d'habitude, c'est à ce genre de truc qu'on pense en dernier Very Happy

Bon ben alors bravo pour avoir trouvé, j'espère que ça pourra aussi servir à d'autres qui ont peut-être le même problème Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.297ms