La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 06:34:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2003 05:38:54 Sujet du message : Regroupement de concepteur pour Faerun

Faerun comme la plupart doivent le savoir c'est Les Royaume Oublier, enfin une partie, son plan materiel.
Je voit plusieurs concepteurs qui cree parci par la des portion de Faerun, La cote des Epee (Bladur's Gate), Shadowdale, Le cormyr, Les Silver Marches, Le Val de Bise... ect. Imaginez Tout c'est Concepteurs travaillant ensemble pour recree en entier Les Royaume Oublie !
Sa serais pas super ?

Oui sa l'est, un site anglais y travaille depuis des annees, en fait depuis 5 ans avant le lancement de NWN et maintenant leurs projet devien tres bien.

J'y ai travaille pendent environt 1 ans, J'ai fournis le serveur et travailler avec plusieurs autre MJs sur Les Silver Marches (plus precisement les Montagnes de Nether).

Mais etant francais, je ny ai pas trouver mon comble en Role Play. Je my amusait a cree mais il manquais quel que chose.
J'ai chercher L'equivalent francais avec echec et c'est pourquoi j'ecris ici aujourd'hui.

Si vous voulez voir a quoi sa peut ressembler jetez un oeil sur:
[http]
pour ceux qui se perdent trop facilement sur un site anglais l'idee a visualiser plus precisement se trouve ici: [http]

J'espere vraiment que des gens entreprenant desirerons embarquer dans un projet tel que celui ci.
Ce deviendrais rapidement le plus gros projet francophone de monde persistant.

Quelque prerequis en place par ALFA qui a mon avis sont tout a fait de mise:
-Tout les serveurs ont un Vault communs.
-le .hak est le meme pour tout les serveurs.
-tout les serveurs sont relier au serveur de la regions la plus proche. exemple: la Region de AMN est conecter a la region de Baldurs Gate et ensuite a la region de EauProfonde puis vers Neverwinter jusque a Val de Bise. ainsi de suite dans toutes les directions.
-Les joueurs peuvent voyager a leurs guise entre chaque serveurs. Quoi que non recomander de commancer une quete dans une region pour la quiter et revenir ayant sont journal effecer.

Chaque Serveurs Travaille ensemble et s'entraide, que ce soit pour les script, les senarios ou le faconement du monde.

SVP si vous ete un fan de Faerun autant que moi, que le defie vous plais, que vous avez une bonne connaissance du Toolset, que vous avez acces a un serveur.

laisser une message ici ou contactez moi par e-mail: sgthief@hotmail.com

Puisse peter Jackson entreprendre le tournage de la trilogie des Avatars!
_________________
Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars.
Les Montagnes de Nether
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2003 05:59:31 Sujet du message :

Jespere que les 2 liens que jai laisser dans mon post ne seront pas considerer comme de la pub, etant un PW anglais, je ne crois pas le danger d'y diriger des potentiel joueurs pertinant.
_________________
Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars.
Les Montagnes de Nether
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2003 11:43:06 Sujet du message :

nan c'est bon Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Berserk Noss
Novice
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2003 00:36:43 Sujet du message :

Hmmm, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'image, Je m'etais mi en tete de recreer baldur's gate 1 et 2 avec leurs quetes etc en francais....enfin bon, ca va pas m'empecher de le faire Razz
_________________
"Dans ce monde, il n'y a que deux types de personnes; les moutons et les bergers...et toi, tu sais de quel coté tu est ! *
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2003 05:53:35 Sujet du message :

2 serveur sa pourais etre un debut
si ont utilise le meme hak sa serais bien davoir le meme vault et 2 regions de Faerun: Les Silver Marches et La cote des epee avec Amn
_________________
Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars.
Les Montagnes de Nether
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Berserk Noss
Novice
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2003 11:39:01 Sujet du message :

Ah....donc toi aussi tu veux le faire version FR; Ben moi j'ai deja les packs de prets, et j'utilise pas de hakpaks, ca rendrai le telechargement obligatoire; j'ai plus que le pack de tilesets a up, enfin si tu veux en parler mon msn c'est : berserk_noss@hotmail.com ; personnelement je suis bien chaud pour taper la region de baldur, de la porte de baldur a Nashkel et de chateau suif a l'est du bois de lars; Quand j'aurai fait ca je ferai amn.... et vu que ce serai un hak et module identique, je ferai le petit module de base avec les scripts et autres fonctions communes Wink
_________________
"Dans ce monde, il n'y a que deux types de personnes; les moutons et les bergers...et toi, tu sais de quel coté tu est ! *
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kardum
Novice
Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2003 11:56:54 Sujet du message :

*va se manifester ici...*

Si vous avez besoin d'aide, je serai très heureux de vous l'apporter , j'me suis déjà proposé par mail Dragull d'ailleurs ( jocelyngironnay@msn.com , qui seert d'adresse msn , au cas ou ça se verrai pas^^).

Je touche à tous les aspect du toolset (aussi bien mapping/script/dialoging(Razz)/créationdobjeting...). Vala , si vous voulez bien de moi , ça me dirai Smile , j'adore toutes ces régions là Wink
_________________
Ce qui ne tue pas rend plus fort....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 22:39:08 Sujet du message :

Je suis pas sure de bien te comprendre Berserk, tu dit ne pas utiliser de HakPak et avoir des pack ? quelle pack, et si tu utilise des Tiles qui ne sont pas dans la version originale, tu doit oubligatoirement avoir un .Hak.. c'eat pas claire.

Pour ma part j'utilise 2 .Hak, Niz_x5 qui est res populaire, c'est un regroupement de plusieurs chose necessaire pour la construction dun monde bien remplie comme Faerun, comme le tile de l'hivers, d'autres donjons et creatures et plus.
Aussi jutilise Montagne/UndergroundCity Pour les citadelle Naines. Ce dernier n'est pas tres lourd, 30mg comparer a Niz_X5 qui en fait 130.
par chance plusieurs module Utilise Niz et et donc plusieurs joueurs sur la communaute l'a deja.

je travaille sur les Silver Marches en ce moment et il est possible de voir ou jen suis dans la section RolePlay et sur le serveur [FR]Royaume Oublie (Que) sur le module Les montagnes de Nether.

Kardum, Si tu veut tu peu choisir une region de Faerun et en commancer la creation. en ytilisant les 2 .Hak mentioner plus haut. Tu conais bien les Royaumes Oublie ?
_________________
Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars.
Les Montagnes de Nether
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Berserk Noss
Novice
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2003 11:33:06 Sujet du message :

en gros, moi et kardum on commence a bosser sur la version francaise des royaumes oubliés. et oui jutilise des packs, sans hakpak Smile
_________________
"Dans ce monde, il n'y a que deux types de personnes; les moutons et les bergers...et toi, tu sais de quel coté tu est ! *
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kardum
Novice
Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2003 14:18:09 Sujet du message :

Bon , j'ai dit que j'allai faire Amn , les pack dont il parle , c'est les fichiers des hak placé dans l'override koi.
_________________
Ce qui ne tue pas rend plus fort....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2003 00:30:46 Sujet du message :

de quelle type de pack sagit t'il
_________________
Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars.
Les Montagnes de Nether
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baccata
Ecuyer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 19:33:24 Sujet du message :

Je sais je suis nouvo,je suis un sale newbie qui va faire gueuler les anciens...(perso je suis un ancien du forum de SWG-FR et les newbies me faisaient gueuler...)

Bon,c'est pas tout mais j'ai longtemps imaginé un monde qui soit aussi fantastique que les RO(avant de les connaîtres)et vu le potentiel de NWN,je pense que les recréer serait formidable...extraordinaire...fantastiquo-génialissime...lol et je voulais savoir si ce sujet était encore d'actualité et que des pitis frenchies se cassaient la tête à recréer ce monde(ou plus particulièrement Féerune).

Je n'ai pas encore NWN,étant mineur et ayant de bons parents(qui ne me filent même pas d'argent de poche),je tente d'économiser pour me l'acheter...donc pardonnez moi si je ni connais rien mais on pourrait pas demander aux gars de ALFA de nous filer les maps de leurs serveurs?

Désolé d'avoir réssussité ce topic(mais bon il ne date que de 2 mois...et est sur la page actuelle).
_________________
C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kookabura
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2003 10:52:31 Sujet du message :

salut,
Ouai moi aussi qui suis fan des baldur's gate ce serai bien que vous nous dite des nouvelles de votre serveur.
tchao et bon courage
_________________
....:::kookabura:::....
....:::THE BOULET::....
Smile)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orochi
Voyageur
Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2003 11:09:07 Sujet du message : Re: Regroupement de concepteur pour Faerun


Dragull Hull a écrit :
Faerun comme la plupart doivent le savoir c'est Les Royaume Oublier, enfin une partie, son plan materiel.
*s'étrangle* SACRILEGE ! Mad

Faerun n'est rien de tout celà, juste un continent (parmi d'autres : Maztica, Zakhara, Kara-Tur...) de Toril (Abeir-Toril), une planète, contenue dans le plan matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.389ms