La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 09:32:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nebhotep
Acolyte
Inscrit le: 21 Juin 2003
Messages: 28
Localisation: Ariege
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2003 13:49:51 Sujet du message : Petite question: jusk'ou jpe aller??

Voila j'aimerais faire une bataille dans mon module ce qui implique des armées Laughing. Ca va saigner!!! Mais jusqu'ou puis-je aller en nombre de creatures dans la bataille sans avoir trop de lag? Je pensais jumeler une petite armés "visible" dés le depart environ 25gentils+Lejoueur vs 25méchants puis gere la suite des méchants par des points de rencontres, puisque l'armé et le joueur doivent traverser le champ de bataille d'un bout a l'autre, qu'en pensez vous?Smile
Si jamais quelqu'un a le temps en passant Very Happy ?
y pourait m'en dire plus sur les catapultes pour qu'elle tire toute seule'pandant cette meme bataille?
(quoi que cette dreniere aurait plus ca place dans la section script je pense Embarassed )
Merci d'avance++ Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2003 14:07:47 Sujet du message :

Une cinquantaine de créatures en même temps, c'est beaucoup ! Et même si ton ordi suit, il faut penser à ceux de tes joueurs Confused... C'est là qu'on voit poindre les limites de nwn en matière de performances techniques Confused. Une solution pourrait être un système similaire à celui que Bioware a utilisé dans son module 'DEMO - Goblins vs Kobolds', càd l'apparition de nouveaux soldats au fur et à mesure de l'avancement de la bataille sans jamais en avoir trop. Si c'est bien réalisé (le soldat qui apparaît en plein milieu de la mélée sorti de nulle part, ça le fait pas trop Laughing), il doit y avoir moyen de mettre en scène une bataille convaincante.

Ah oui, pour une catapulte, on en avait déjà parlé ici.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nebhotep
Acolyte
Inscrit le: 21 Juin 2003
Messages: 28
Localisation: Ariege
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2003 01:12:42 Sujet du message :

En fait une cinquantaine c gerable a condition biensur qu'elle ne soit pas toutes sur l'ecran en memes temps de plus les sort y jouent bcp dans les lags, par ce fait g reussi a faire une bataille av 30 monstres contre 10 gentils + le joueur ss lag (mais seulement 2 mage ds les cretaures)(sur un 1600+ 256 ddr geforce2 mx, je pense que c petit comme config today donc en ne depassant pas ce seuil cela doit etre jouable sur une enorme carte (puisque dans la bataille le but du joueur est de traverser jusqu'a l'autre bout je peux donc faire quelque chose d'assez enorme SmileSmile)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.681ms