La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 09:50:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 16:42:39 Sujet du message : [HotU] Créatures

Déjà 4 créatures dévoilées pour le prochain add-on de NWN : Hordes of the Underdark. A terme, l'add-on incluera 16 nouvelles créatures (16 par 16, ils vont nous faire tout le bestiaire monstrueux ?).
il s'agit de :
-Beholder (ou Tyrannoeil)
-Drider (Drider en francais)
-Mind Flayer (illithid ou flagelleur mental)
-Spider Demon (Bebilith)
-Mithral Golem (Golem de Mithral)
- Harpie
- Azer
- Slaad Blanc
- Globe d'yeux

page de présentation des nouvelles créatures : ici
Dernière édition par Grundahr le 04/09/2003 12:46:24; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 16:45:48 Sujet du message :

A noter : les Dracoliches font partis du jeu Wink
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 17:06:34 Sujet du message :

traduction de la description du Bebilith :
Bébilith

Statistiques
Niveau : extérieur 12
Points de vie : 102
Classe d’armure : 26
Caractéristiques : For 28, Dex 12, Con 18, Int 11, Sag 13, Cha 13
FP : 11
Alignement: Chaotique Mauvais
Capacités spéciales : Toile
Description
Seule l'éraflure de la chitine dure sur la roche signale l'approche d'une des créatures les plus craintes de l'Outreterre. Un ensemble scintillant de pointes et de mandibules brillantes cliquette et gratte continuellement tandis que ce prédateur géant traque ses proies favorites. Ces chasseurs tordus et difformes ont la taille d'un dragon rouge d'adulte et sont connus pour chasser en groupe. Aucune créature connue de ce monde ne peut arrêter un essaim de Bebilith. Aucune de ce monde... ou d’un autre.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 17:25:13 Sujet du message :

Drider
Statistiques

Niveau: Aberration 6
Points de vie: 45
Classe d'armure: 17
Caractéristiques: For 15, Dex 15, Con 16, Int 15, Sag 16, Cha 16
FP: 6
Alignement: Chaotique Mauvais
Capacités spéciales: Beaucoup plus grosse que les araignées chez vous

Chef Drider
Statistiques

Niveau: Aberration 6 / Sorcier 5
Points de vie: 58
Classe d'armure: 17
Caractéristiques: For 15, Dex 15, Con 16, Int 15, Sag 16, Cha 18
FP: 10
Alignement: Chaotique Mauvais
Capacités spéciales: Sorts, Obscurité

Description
Lolth, la reine des Puits Démoniaques de Toiles, est sans merci ni pitié. Elle n'accorde pas de deuxièmes chances à ceux/celles à qui elle assigne une tâche. Ceux qui échouent reçoivent la pire des bénédictions de la Reine Araignée- ils sont changés par le déchirement des chairs et le boursouflage des membres en une perversion de la vie; le Drider. Les Drows sont une race d'elfes sombres qui vivent sous la surface et se démènent pour satisfaire leur sombre matronne avec l'adresse, la brutalité et le sang et pourtant ils craignent cette bénédiction de la déesse. Il n'y a pas de retour possible de la malédiction du Drider et ceux qui subissent cette destinée deviennent rapidement fous.
_________________
Fuck me I'm famous
Dernière édition par Don Vincenzo le 01/09/2003 17:43:04; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 17:28:36 Sujet du message :

Beholder
Statistiques
Niveau : Aberration 11
Points de vie : 60
Classe d’armure : 21
Caractéristiques : For 10, Dex 10, Con 12, Int 17, Sag 15, Cha 15
FP: 14
Alignement: Loyal Mauvais
Capacités spéciales : rayons de sorts

Beholder Mage
Statistiques
Niveau : Aberration 11 / magicien 10
Points de vie : 70
Classe d’armure : 21
Caractéristiques : For 10, Dex 10, Con 12, Int 20, Sag 15, Cha 15
FP: 18
Alignement: Loyal Mauvais
Capacités spéciales : sorts

Description
On dit que quand le corps dort, l’esprit dérive dans des pays inconnus. Ces pays peuvent montrer le futur brumeux, le passé obscur ou les mondes éloignés. Parfois ces esprits trouvent des endroits trop terribles pour être imaginés par des esprits éveillés. C’est dans ces endroits que se trouvent les Beholder. Ces aberrations de magie et de mal ne peuvent pas être envisagées si l’on n’est pas un esprit sain, bien amarré dans son corps, où alors elles déchirent et brisent l’esprit pour toujours. Ce sont des abominations de la nature la plus vile, et leur existence est une plaie infectée sur le monde.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 17:37:36 Sujet du message :

Flagelleur Mental
Statistiques

Niveau: Aberration 8
Points de vie: 44
Classe d'armure: 15
Caractéristiques: For 12, Dex 14, Con 12, Int 19, Sag 17, Cha 17
FP: 9
Alignement: Loyal Mauvais
Capacités spéciales: Capacités psioniques

Description
Aucun bouclier, quelle que soit son épaisseur, ne peut vous protecter de leurs assauts.
Acune épée, quel que soit son tranchant, ne peut clouer les tentacules de leurs esprits.
Les Illithids, ou Flagelleurs Mentaux, sont les citoyens les plus craints du monde sous-terrain.
Leur société est basée sur l'esclavagisme, la cruauté et la soumission totale de toutes autres races.
Ils ne blessent pas votre corps, ils s'emparent simplement de votre âme et votre esprit.
Ceux attrapés par les Flagelleurs Mentaux vivent tels des prisonniers dans leur propre corps car ils ne peuvent que crier à l'intérieur de leur esprit conquis.
Rien ne peut s'opposer aux Illithids et peu importe la vaillance de votre coeur, celui-ci ne restera pas pur face aux horreurs qu'ils amènent.
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2003 12:45:15 Sujet du message :

Golem de Mithral
Stats
Niveau : Créature artificielle 36
Points de vie: 198
Classe d'Armure : 39
Caractéristiques : For 39, Dex 19, Con 10, Int 10, Sag 11, Cha 3
FP: 35
Alignement: Neutre
Capacités spéciales : Immunités
Description
Une créature artificielle si puissante que les Golems de Fer se regroupent souvent autour d'elle pour agir de concert.
Ce golem est d'abord façonné en fer, puis le magicien-constructeur métamorphose le fer en mithral presque indestructible, ce qui est certainement le meilleur des métaux, comme le porc est la meilleure des viandes (NdT : selon les goûts Razz). Le prix de création de ces golems est prohibitif, mais les golems sont accompagnés d'une petite loupiote bien pratique pour lire la nuit, et savent attendrir tous les ennemis.

Commentaires : Discutez en sur ce topic !
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2003 22:06:13 Sujet du message :

Demiliche
Stats
Niveau : Sorcier 21
Points de vie: 184
Classe d'Armure : 18
Caractéristiques : For 10, Dex 14, Con 13, Int 23, Sag 14, Cha 12
FP: 28
Alignement: Loyal Mauvais
Capacités spéciales : Aura de peur, Mise à Mal (mort vivant), Résistance aux dommages, Immunités
Description

Je pense que nous sommes tous d'accord; peu importe votre puissance, le nombre d'objets magiques lançant des rayons de morts sur vos ennemis que vous possédez, le nombre de couches d'acier amélioré que vous portez et la taille de votre sainte lame, quand vous voyez un crâne flottant dont les yeux sont des gemmes, vous savez qu'ils vous faudra ramasser vos morceaux à la petite cuillère à la fin de la bataille
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2003 01:24:33 Sujet du message :

Hopla je suis chaud ce soir encore un autre
Golem de chair démoniaque
Stats
Niveau: Créature artificielle 24
Points de vie: 172
Classe d'Armure : 35
Caractéristiques : For 31, Dex 8, Con 10, Int 8, Sag 12, Cha 13
FP: 25
Alignement: Neutre
Capacités spéciales : Sorts

Description
Une collection cauchemardesque de morceaux de corps, peaux, cartilages, jouets Tonka, caniches français (Embarassed) et un seau de ces choses dégoûtantes que l'on trouve sous les gros rochers. Quelquefois appelés pour s'occuper des enfants quand les gens ont envie d'un dîner au calme, rarement recherchés pour des conseils concernant les produits vaisselles doux pour les mains, le golem de chair démoniaque occupe ses journées à renouer ses doigts à sa main.
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2003 16:06:17 Sujet du message :

Harpie
Stats
Niveau: Monstre 7
Points de vie: 31
Classe d'Armure : 11
Caractéristiques : For 10, Dex 15, Con 10, Int 7, Sag 10, Cha 15
FP: 5
Alignement: Chaotique Mauvais
Capacités spéciales : Chant captivant

Description
Horreurs hurlantes portant des ongles aussi coupants que des rasoirs et capables de tomber du ciel aussi rapidement qu'un faucon pour découper les aventuriers malchanceux en morceaux; les harpies ne peuvent tristement pas échaper à la comparaison avec certaines ex-copines. Probablement un manque de communication, trop peu de médicaments "préventifs", ou bien même un sens de la réalité plus flexible que sain, ont conduit les harpies à ce regrettable état d'esprit. Que vous les preniez en pitié ou non, elles mangeront quand même votre maman.
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Balinör
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 6
Localisation: Région Parisienne
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2003 12:47:29 Sujet du message :

Azer
Stats
Niveau : Exterieur 2
Point de vie : 11
Classe d'Armure : 18
Caractéristiques : For 13, Dex 13, Con 13, Int 12, Sag 12, Cha 9
FP : 2
Alignement : Loyal Neutre
Capacité spéciales : Immunité au feu

Description
Les azers sont des nains natifs du plan du Feu. Leur peau couleur de laiton renvoie des reflets métalliques et leurs cheveux et leurs barbes sont des flammes permanentes. Ils portent pour seul vêtement un kilt en laiton, bronze ou cuivre. Ils parlent l'igné et le commun.
Les azers ont une société extrêmement compartimentée, au sein de laquelle chacun occupe une place bien définie. La communauté prime toujours sur l'individu. Les nobles sont incroyablement puissants et détiennent un pouvoir absolu sur leurs sujets. Les azers résident dans le plan du Feu, à l'intérieur de grandes forteresses en bronze. Ils ne se rendent que rarement dans les autres plans, pour en ramener des gemmes. Ils haissent les éfrits auxquels ils livrent une guerre perpétuelle pour des questions de territoire et d'esclaves.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2003 15:51:50 Sujet du message :

Ho ?
Merci pour la traduction Wink
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Balinör
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 6
Localisation: Région Parisienne
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2003 14:49:19 Sujet du message :

Hehe non ca n'est pas la traduction qu'il y a sur le site de bioware parce que ca donne ca en gros :

Un jour normal pour l'Azer implique de se lever, de se brosser les dents, de fixer un pot de café et de placer sa tête sur le feu. Il n'y a rien à nier sur le fait que, tout aussi puissant vous pensez que vous êtes, la promenade d'Azer aux alentours diminues avec leurs têtes sur le feu. Vous pouvez jamais être sûr de ce que peuvent prévoir des êtres qui sont parvenues à établir une civilisation et une culture complexe tandis que leur tête est sur le feu. Si ma tête était sur le feu, je dépenserais la majeure partie de ma journée à crier 'que ma tête est sur le feu 'ou 'je ne vais pas découvrir la pénicilline aujourd'hui parce que, encore une fois, ma tête est sur le feu.' Ou quelque chose comme ca.

Ce que j'ai mis plus haut je l'ai récupéré sur un autre forum pour vous en faire profiter Smile
_________________
Borakûl u moradin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2003 15:59:01 Sujet du message :

Dans ce cas, arrête ou alors précise la source s'il te plait.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2003 18:35:57 Sujet du message :

Je n'ai pas pu m'empécher de retraduire le post de Balinör, qui m'a l'air d'étre passé par un traducteur automatique.

Traduction :
Un jour de travail normal pour un Azer implique de se lever, de se brosser les dents, de préparer le café et d'allumer sa tête. Si puissant que vous soyez, vous ne pouvez pas (dé)nier le fait que l'Azer moyen se ballade avec la tête en feu. Vous ne pouvez jamais savoir qu'attendre de personnes qui ont réussies à batir une civilisation et une culture complexe alors que leurs têtes brulaient. Si ma tête brulait, j'aurais certainement du mal à développer l'agriculture, ou a inventer la chasse d'eau, ou tout autre marque d'un monde civilisé. Je passerai le plus clair de mon temps à hurler, "La vache, ma tête est en feu !" ou "Je ne découvrirai pas la péniciline aujourd'hui parce que, encore une fois, ma tête est en feu !" Ou quelque chose de ce genre.

Source : http://nwn.bioware.com/underdark/creature_azer.html. Traduction par moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2003 12:26:36 Sujet du message :

Slaad Blanc
Stats
Niveau : Exterieur 24
Point de vie : 440
Classe d'Armure : 40
Caractéristiques : For 36, Dex 26, Con 37, Int 26, Sag 27, Cha 27
FP : 26
Alignement : Chaotique Neutre
Capacité spéciales : Sorts et la capacité d'invoquer d'autres slaad

Description
Les Slaad sont les représentants de dimensions entièrement extra-terrestres, totalement violentes et complètement mortelles. Quand vous rencontrez ces pâles versions des Slaad, la meilleure chose à faire est de pleurer comme si votre crême glacée était tombé du cornet dans la poussière. Ces créatures sont comme des versions décaféinnées, extra-salées et riche en cholestérol de leur multicolores cousins et ont des pouvoirs auquel une pièce entière remplie de viles personnes munies d'un paquet de bloc-notes jaunes lignés et de crayons HB n'auraient pu songer.

Image : http://nwn.bioware.com/_global/images/gallery/hotu_creatures/whiteslaad_large.jpg
(!lourd)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 13:33:57 Sujet du message :

Globe d'yeux
Stats
Niveau: Abberration 1
Points de vie: 5
Classe d'armure: 17
Caractéristiques: For 6, Dex 16, Con 9, Int 3, Sag 10, Char 10
FP: 2
Alignement: Neutre Mauvais
Capacités spéciales: Rayon d'attaque

Description
Connu pour causer tout un tas de fuites et hurlements embarrassants même chez les aventuriers vétérans qui prennent ce monstre pour son cousin, dévoreur d'âme, le Spectateur, il est cependant beaucoup moins puissant et ne devrait pas être craint par les vétérans des donjons. Les mages intrépides peuvent même en prendre un comme familier!
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.074ms