La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:29:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gandalf de la compté
Voyageur
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 20:47:53 Sujet du message : Cheat or be die -_-

Alors que sur les rps je m'amuse comme un dingue je me suis décidé un jour de faire un tour sur les arenes ...
A ma grande déception on ne peut y voir a 90% des cas que des noobs (qui pete plus haut que leurs cul) en cheatant comme des porcs -_-
J'aimerais savoir si il existe des arenes sans cheaters !
Puis par la meme occasion j'aimerais savoir comment font les mecs pour jouers avec un papillons ou alors winni l'ourson a la place de se que nous avons l'habitude de creer Smile
merci d'avance ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 23:31:12 Sujet du message :

Alors, Bienvenu tout d'abord, ensuite :

1°) Retournes vite sur les modules RPs Very Happy

2°) J'en sais rien pour les arènes, je ne joues que sur les MPs RPs et RPs

3°) ça, je sais pas exactement comment ça se passe, mais je penses que ce sont les MDs qui leurs changent leurs skins; du moins, je suis sur qu'ils ont des commandes (que je ne connais pas) où ils peuvent modifier ton skin comme ils l'entendent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 07:23:02 Sujet du message :

Il existe un programme (LETO) qui permet de modifier son perso de long en large, des stats à l'apparence (d'où les apparences "peu communes" Very Happy), et certains en usent et abusent...

Pour trouver une arène sans cheaters... Peut-être en la créant toi-même et en foutant dehors tous les persos grugés, mais sinon... Confused
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 08:10:35 Sujet du message :

je viens d'essayer le programme, et c'est bien rigolo Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 09:17:48 Sujet du message :

Avec Leto il y a un truc super c'est le skin nulhuman ou un nom dans ce genre. Vous êtes totalement invisible, c'est pratique pour faire des capture d'écran digne de ce nom. Sinon personnaliser la voix c'est fun aussi (vive les géant Laughing ).
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gandalf de la compté
Voyageur
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 09:22:22 Sujet du message :

Ha ben je vais essayer tiens ^^
Merci mille fois Smile

[edit] Heu vous z'avez une adresse pour Leto svp ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 09:45:00 Sujet du message :

au fait gandalf : c'est la Comté et non la Compté ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Bishop
Ecuyer
Inscrit le: 06 Mar 2003
Messages: 41
Localisation: 07
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 11:49:36 Sujet du message :

Bien que je ne sois pas allé sur une arène depuis une éternité, je m'insurge contre ce jugement.
En effet, je m'interesse depuis longtemps aux restrictions et anticheats, et les modules les mieux défendus (et ceux bossant le plus sur cet aspect), étaient justement les arènes...
les choses ont peut être évoluées mais quand même... le script que nous utilisons sur notre mod RP et que j'utilise sur mes mods persos est fortement inspiré d'une arène downloadée sur le vault.
Et puis des tricheurs j'en ai vu des très beaux sur des mods RP, le fait que l'on voit pas mal de noob sur des arènes s'expilque aussi par le fait qu'ils y obtiennent bien souvent plus d'aide de la part des autres joueurs.
Et puis très sincèrement je préfère que les joueurs aillent se latter sur des arènes plutôt que sur les modes RP que je fréquente.
En gros, bien que je n'en soit pas un adepte, je ne dénigre pas les arènes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gandalf de la compté
Voyageur
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 11:59:37 Sujet du message :

Merde Grundahr Very Happy
Non on va dire que c'etais pour m'éviter de me faire insendier a cause du "possible" copirith sur "Gandalf de la comté"
Sinon ou trouver Leto plz ^_________^ ?
En fait se que je reproche aux arenes c'est que vu le nombres de cheaters incroyables il est totalement impossible de s'amuser avec ces persos lvl 20 legit -_______-
Surtout que je ne vois pas l'interet de cheater comme un barge pour devenir le plus gros bill !!!
POur moi les jeux onlines c pour s'aider et se marrer avec des mecs(ou des filles ^^) mais pas de me gacher le plaisir du jeux en cheatant comme un porc et essayer ces magie sur un lvl 1 ou un legit en disant "Mouhahaha comme je l'ai trucider celui la !" ...
Surtout que le peu que j'ai vu sur les arenes il y a des tensions incroyables entre les joueurs !
du genre "dégage de MON arene sac a merde" ou "tssss sale noob de merde,barre toi d'ici" ...
LE rp est different fort heuresement -_-
Vive les persos legit car au moins quant on se fait troncher par ce genre de gars,le gagnant a du mérite !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 12:11:27 Sujet du message :

si tu veux trouver tu vas a cette adresse et tu tapes LETO NWN Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 13:06:48 Sujet du message :

Sinon il doit être dispo sur le Vault je pense...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.384ms