
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:01:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Cet outil est composé d'un ensemble de ce macros Excel (Excel 2000. N'a pas été testé sur des versions antérieures) permettant la création aisée d'un Hakpak de Loadscreen (ou écran de chargement. C'est le nom donné aux images qui s'affichent durant le chargement des zones). Pleinement documenté en français, cet outil facilite surtout la construction des images dans le format que Bioware affectionne et génère automatiquement le fichier loadscreens.2da qui référence les loadscreens. La version 1.0b disponible est valable pour NWN1.30 et version antérieure. Il peut être adapté facilement pour SoU. Vous pouvez le télécharger ici : Loadscreen Construction Kit
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 Dernière édition par lendraste le 03/09/2003 11:49:10; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Une nouvelle version (1.1b) est disponible (sur le Vault, ici-même). J'ai ajouté une documentation en anglais (mais bon, ça concerne pas grand monde ici
![]() Toujours en béta par contre, mais ça marche ![]() La prochaine version fera surement le café et la vaisselle, mais il faudra attendre un peu plus longtemps ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faelar Héros ![]() Messages: 253 Localisation: Amiens |
Citation : La prochaine version fera surement le café et la vaisselle, mais il faudra attendre un peu plus longtemps Les possibilités des scripts sont inimaginable ![]() ![]() ![]() ![]() On peut faire le ménage en jouant à NWN ? ![]() ![]() ![]() _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Faelar a écrit : On peut faire le ménage en jouant à NWN ? Ouais... Voici en exclusivité un extrait de mon futur script :
Code : #include "lib_washing" void main() { object oPlayer=GetPlayer(); // Récupération d'une référence au joueur object oArea=GetArea(oPlayer); // Récupération d'une référence à la zone dans laquelle se trouve le joueur SetCommandable(oPlayer, FALSE); // Suppression du contrôle du joueur sur lui-même AssignCommand(oPlayer, ActionDoHousework(oArea, ACTION_REMOVE_DUST)); // Assigne l'action de dépoussiérer au joueur AssignCommand(oPlayer, ActionDoHousework(oArea, ACTION_VACUUM_CLEANER)); // Assigne l'action de passer l'aspirateur au joueur AssignCommand(oPlayer, ActionDoHousework(oArea, ACTION_WASHING_RAGS)); // Assigne l'action de passer la serpillère au joueur AssignCommand(oPlayer, ActionDoHousework(oArea, ACTION_WASH_SANITARY)); // Assigne l'action de nettoyer les sanitaires au joueur SetCommandable(oPlayer, TRUE); // Restitue le contrôle de lui-même au joueur } Il ne tient qu'à nous d'implémenter de nouvelles fonctions bien sûr ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum