La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 07:46:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
OYO
Novice
Inscrit le: 23 Oct 2002
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2002 16:50:16 Sujet du message : Le monde des nains noirs

je m'y connais pas beaucoup pour ce qui est du monde d'AD&D. Donc pour pas faire de bourdes dans mon module je voudrasi savoir si QQ1 pouvasi me renseigner sur les petites habitudes des nains noir. Ils sont plutot loyal mauvais,chatique mauvais. Il porte plutot des grosses armures ou seul leurs pectoraux suffit. ils ont pour habitude de se battre entre eux, battre les autres? violer les femmes (s'il y en a !).
Bref c'est quoi un nain noir !?
_________________
Qu'est ce qu'un nain postant du courier ?
Un nain posteur..................................désolé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2002 19:30:47 Sujet du message :

En fait c'est plutôt des Nains gris en français ou encore Duergar.
Tiens j'espère que tu comprends l'anglais: Smile


Duergar - Also known as Gray Dwarves, are usually found only in the subterranean depths of the earth. They have somewhat rebelled against their surface-dwelling brothers, and often are only seen when raiding them. They are of the same stature as other dwarves, and have simply adapted to living underground. They excel in mining and other sub- terranean activities, yet loathe direct sunlight and do not function so well outdoors.

Duergar are strong and hardy, yet lack a little in wisdom and speed. They can give and take a lot of punishment in battle, yet are rather not as accepted as many other races. Like their cousins, they are resistant to poisons and magic, and are not often prone to be spellcasters.

Duergar all have the racial abilities of:INFRAVISION, that is the ability to see in the dark; to move silently or SNEAK; to HIDE in shadows; and are affected by NOSUN, that is they lose the ability to heal in direct sunlight, and experience excruciating pain as well.
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 14:42:32 Sujet du message :

/me arrive :
duergars :
Les duergars, ou nains gris, vivent dans les Profondeurs. Ils sont émaciés et ont l'air méchants. Leur peau est aussi grise que leur barbe, et tous ou presque sont chauves(même les femmes). Ils portent des vêtements de couleur terne leur permettant de se fondre dans leur environnement rocheux. Dans leur repaire, ils arborent parfois quelques bijoux, mais seulement après les avoir ternis pour ne pas se faire repérer de loin. Ils sont en guerrer contre les autres nains et n'hésitent pas à s'allier avec d'autres créatures des Profondeurs pour leur nuire.
Ils vénèrent Laduger, dieu qui ne supporte pas le bonheur et exige un travail constant de la part de ses sujets.
Leur valeurs de caractéristiques moyennes sont les suivantes :
for 11, dex 10, con 13, int 10, sag 10, cha 6.

Caractéristiques raciales des duergars :
bonus racial de +4 aux jets de déplacements silencieux.
Immunisés contre la paralysie, les fantasmes et les poisons d'origine magique ou alchimique(mais pas contre les poisons ou venins naturels).
Pouvoirs magiques : agrandissement et invisibilité 1 fois par jour, comme un magicien dont le niveau serait le double du niveau du duergar (niveau 3 minimum). Ces pouvoirs n'affectent que le duergar qui les lance (et ce qu'il porte).
Vision dans le noir (40 metres)
sensibilité a la lumiere : les duergars subissent un malus de circonstances de -2 au jet d'attaque en plein jour ou dans la zone d'effet du sort lumiere du jour.
+1 en detection et en perception auditive
vigilance

c'est tiré du manuel des monstres D&D 3eme edition
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.799ms