La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 12:04:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Rhyghar
Novice
Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 11
Localisation: Premiere a gauche apres le rond point
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 12:10:48 Sujet du message : un peu de pub ...

Salut,

j'ai vu que quelquefois, le site faisait une news sur les nouveaux serveurs nwn. C'est pourquoi je propose cette news pour mon serveur car je dois avouer qu'on est un peu en panne de joueurs. On a bien 3-4 joueurs habitués mais c'est loin du contexte de tension entre guilde, temple et Ordre auquel je destinais ce module.

Voici donc les informations utiles :

Le Resau Noir, module roleplay basé sur le Zentharim.

Le module prend place dans la ville de Korynne, grande ville des Royaumes Frontaliers. Cette ville comporte plusieurs Ordres tels que les mages de Sehanine Lunarc, les Pretres d'Ilmater ou bien des membres d'un culte assez étrange du nom de la Déesse Oubliée. Toutes ces institutions sont sous le commandement du Roi Jonus Arndt.
Autour de Korynne se trouve d'autres endroits plus ou moins accueillant comme le village forestier de Fensbanner ainsi qu'un manoir reclus dans lequel vit l'etrange Comte Jarinsbanner; une ville abandonnée ou certaines personne vivent sans se soucier des lois. Certains endroit comme les Terres du Diable sont vraiment dangereux.
Depuis quelques semaines, un mal sévit sur Korynne qui voit arriver dans la ville des monstres et animaux enragés. La garde arrivent a peine a contenir ces attaques.

Le module est surtout axé sur les guildes et associations qui permettrons de faires evoluer vos personnages dans telle ou telle autre guilde. Divers aides sont eparpillés dans le module dans ce sens (les livres de toute les divinités connues sont disponible au Temple d'Ilmater (Merci Jaha Effect), Une aide de jeu sur les guilde est consultable dans le palais du Roi Jonus.)
Le module comporte pour l'instant 80 zones environs et 1540 objets personnalisés (armures, potions etc...) dont plusieurs objets maudit ou des potions empoisonnées (merci ZeromassEngine). Le module sauvegarde automatiquement la position et les points de vie du joueur afin de ne pas casser le roleplay d'un jeu a l'autre (toutefois il existe une pierre dimensionnelle permettant de rejoindre Korynne une fois par jour dans l'eventualité que le joueur soit coincé).

Je décrirais l'ambiance du module comme collant au mieux l'univers médiéval fantastique des Royaumes Oubliées (je parle de l'ambiance, parce qu'il y a quelques ajouts comme le culte de la Déesse Oubliée). Le monde propose quelques quetes. L'exploration de donjon à interêt a se faire avec l'aide d'un roublard sinon elle pourrait reveler quelques surprises. Enfin, quelqu'uns de ces donjons demanderont plus de reflexion que d'action (meme si elle est vraiment présente).


informations pratiques :
- Pas de Hak
- Serveur en 1.30 (1.32 bientot) sans Shadows Of Undrentide.
- Allez faire un tour sur www.heaven-ly.net pour plus d'informations.

Pour se connecter :
[FR Serveur] Le Reseau Noir (section roleplay)
ip : 81.56.217.137:22004
dns : jmc.heaven-ly.net:22004

Le serveur est ouvert 24/7

_________________
Rhyghar.

A boire Tavernier ! Ou je tue le chien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 12:35:03 Sujet du message :

Pub autorisée ou pas par les admins ?

Si oui, c'est OK Wink, si non, ben on lock et on censure... (cf les Règles de Bienséance en haut du forum Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 13:12:28 Sujet du message :

Heu Smile pas forcément Ok. Mais bref, c'est dans Prop. de Nouvelles donc je suppose que la personne qui a fait n'a pas eu l'intelligence de demander aux admins du site...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Rhyghar
Novice
Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 11
Localisation: Premiere a gauche apres le rond point
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 14:15:55 Sujet du message :

j'avoue que j'ai lut les regles il y a un peu de temps et je ne les ai pas forcement relu avant de poster ceci.
Je me suis simplement souvenus que quelquefois vous faisiez de la pub pour des serveurs dans vos nouvelles et je pensais qu'on les faisais ici.

Edit: *a relu les regles* Ok, j'envoie donc mon mail au webmaster du site (si je trouve l'adresse)

Edit2: Arf c'est toi Baldurien (redacteur)... Vous etes au courant maintenant...

Edit3: *vient de regarder la page principale* Merci !
_________________
Rhyghar.

A boire Tavernier ! Ou je tue le chien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.751ms