La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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TiTiJe
Grand Chevalier
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Posté le : 31/03/2004 14:16:27 Sujet du message :


Pelerin Gris a écrit :
Ah je savais pas ça Wink
Humm Confused Confused

Dans le domaine des guerriers bourrins, il y a 2 combo qui font école (chez ceux qui ont HotU depuis un bail).

(1) Guerrier/Champion de Torn/Maître d'Arme
UN niveau de ChdT est équivalent à un niveau de guerrier sauf que le ChdT a des bonus supplémentaires par rapport au guerrier sauf la spécialisation martiale.
Il suffit de bien équilibrer son personnage pour profiter des avantages de toutes les classes.
La variante c'est le Paladin/ChdT/MdA

(2) Guerrier/Barde/Disciple du Dragon Rouge
10 Lvl de RDD, 1 ou 2 level de barde et le reste en guerrier.
Pour comprendre, il suffit de regarder les bonus du RDD level 10 Very Happy
Ceci dit il faut aimer être un guerrier avec des ailes dans le dos Laughing
Variante aussi avec un paladin
 
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Pelerin Gris
Seigneur
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Posté le : 31/03/2004 15:07:07 Sujet du message :

Bah mon perso est un peu dans le même style.

A terme : guerrier 10 / maitre d'arme 10 / moine 20

Mais là je vais refaire l'extension avec un magots je pense, je suis en train de voir comment ...
 
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TiTiJe
Grand Chevalier
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Posté le : 31/03/2004 15:48:49 Sujet du message :


Pelerin Gris a écrit :
Bah mon perso est un peu dans le même style.
A terme : guerrier 10 / maitre d'arme 10 / moine 20
Non, je ne trouve pas, çà n'a franchement rien à voir.
Je n'ai pas dit que c'était mauvais, c'est différent, c'est un autre type de perso.
 
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Pelerin Gris
Seigneur
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Posté le : 31/03/2004 17:05:01 Sujet du message :


TiTiJe a écrit :

Pelerin Gris a écrit :
Bah mon perso est un peu dans le même style.
A terme : guerrier 10 / maitre d'arme 10 / moine 20
Non, je ne trouve pas, çà n'a franchement rien à voir.
Je n'ai pas dit que c'était mauvais, c'est différent, c'est un autre type de perso.
Et bien c'est sûr que le moine n'ajoute rien en attaque, mais je trouve le champion de Thorn un poil léger. Il y a bien les bonus limité dans le temps et les jets de sauvegarde, mais finalement je trouve le moine plus "complémentaire". Ca rend le guerrier beaucoup plus robuste.

Ce que j'entend par "léger", c'est dû au fait qu'il faut énormément de force pour accéder aux dons épiques sur les critiques, et que du coup il ne reste aucun point pour mettre en charisme Confused

Par contre, je vais sans doute tester, en conservant une force raisonnable et donc en me débrouillant pour avoir disons un bonus d'au moins +3 en charisme de base. Là le champion devient nétemment plus intéressant, ca vaut peut-être même le coup de ne monter plus que ça. A un détail près quand même, d'après la doc le guerrier gagne un don tous les deux niveaux, contre tous les 3 niveaux pour le champion. Mais bon ya pas besoin de 50 milles dons de toute façon pour un perso de ce type.


Sinon un truc qui n'a rien à voir. Je voulais tester un truc assez sympa :

ensorceleur le reste
dragon rouge 10
guerrier mini pour maitre d'arme
maitre d'arme 7

Gros avantage, obtenir les 25 en force devient ultra simple, et on a largement de quoi avoir un très gros charisme pour la classe d'ensorceleur (2x). Mais gros pépin : impossible de mettre un niveau en maitre d'arme, malgré le respect de tous les prérequis ...

J'ai commencé par ensorceleur 5 -> dragon rouge 10 -> guerrier 5-7 je sais plus, de quoi avoir ce qu'il faut pour le maitre d'arme. Hé bien nada, pas moyen de lancer la classe Confused

Peut-être qu'on ne peut pas mixer des classes de prestige combat/magie ?
 
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Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 31/03/2004 17:18:32 Sujet du message :


Pelerin Gris a écrit :

ensorceleur le reste
dragon rouge 10
guerrier mini pour maitre d'arme
maitre d'arme 7
Tiens, en voyant ça, ça soulève une question

1) Je croyais qu'on était limité à 3 classes (classe normales, c'est sur mais avec les CP, est ce que ça change? Je crois que c'est toujours limité à 3
2) Dans le meme genre, peux t-on cumuler plusieurs classe de prestige ? A priori, je dirai que oui tant qu'on a moins de 3 classes en tout
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
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Pelerin Gris
Seigneur
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Posté le : 31/03/2004 17:29:46 Sujet du message :

Ahhh ca serait donc ça Smile

Je comprends mieux maintenant, 3 classes maximum ...
Dommage pour mon build


Donc pour ta seconde question c'est oui, on peut cumuler 2 classes de prestige.
 
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TiTiJe
Grand Chevalier
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Posté le : 31/03/2004 17:40:42 Sujet du message :


Eluma a écrit :
Tiens, en voyant ça, ça soulève une question

1) Je croyais qu'on était limité à 3 classes (classe normales, c'est sur mais avec les CP, est ce que ça change? Je crois que c'est toujours limité à 3
2) Dans le meme genre, peux t-on cumuler plusieurs classe de prestige ? A priori, je dirai que oui tant qu'on a moins de 3 classes en tout
Tout-à-fait, on reste limité à 3 classes au total mais l'on peut parfaitement prendre 2 classes de prestige.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai des doutes sur certaines bonnes idées présentées Very Happy Very Happy Very Happy

ChdTorn a EXACTEMENT les mêmes avantages qu'un guerrier.
Il gagne 1 don tous les 2 niveaux comme le guerrier et en plus il peut avoir les bonus spécifiques du ChdTorn.
La seule chose auquel il n'a pas accès c'est la spécialisation martiale. Mais pour cela, il suffit de (judicieusement) la prendre pendant un level de guerrier.
Certains dons ont besoin de charisme pour etre efficace mais d'autres non ... c'est toujours ça de gagné.
Ceci dit, il existe de beaux objets qui donne du charisme, y compris les potions. Donc ce n'est pas énormement difficile d'avoir temporairement +10 à +12 en charisme.
Remarque: la différence en don commence seulement au niveau épique ... le guerrier reste à 1 don par 2 Lvl alors que le ChdTorn passe à 1 par 3 Lvl.

Mais bon, c'est juste un combo assez en vogue sur les serveurs US de même que le Guerrier/Barde/RDD
Chacun est libre de concevoir son perso comme il l'entend.
PS: pour les nains, il y a aussi un beau combo basé sur Guerrier/Maitre d'Arme/Protecteur Nain
 
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Pelerin Gris
Seigneur
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Posté le : 31/03/2004 17:59:11 Sujet du message :

Oui je parlais pour les niveaux épiques dans mon post. Mais bon ca touche très peu de niveaux au final, donc c'est pas bien génant.

Sinon oui, ma "bonne idée" n'est pas réalisable Very Happy


Effectivement la combo protecteur nain est sympa, la réduction de dégats est vraiment apréciable. En fait elle remplace très efficacement (en mieux même) la réduction épique, qui est une vraie horreur a obtenir (con 21 !!).

Sinon une question concernant l'attaque à 2 armes : la cadence d'attaque est bien doublée avec ? (en ayant tous les dons qui vont bien)
 
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Elbinoe
Acolyte
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Posté le : 31/03/2004 18:05:26 Sujet du message :

Pour l'instant je suis parti avec un prêtre lvl 15 et j'enchaine avec champion de Torm. C'est une vraie ballade. J'ai pris faune pour le prêtre en spé comme ça mon élémental est direct un seigneur lvl 20 pour l'invoc crature VIII, et magie pour la peau de pierre et la tombée de grelons au cas où je tombe sur des fire immune. Tout ça en extension. J'aime bien cette combo car pour moi, je n'ai jamais joué de prêtre et c'est vraiment la classe privilégiée de NwN.
 
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Alenn Tax
Seigneur
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Posté le : 31/03/2004 18:24:18 Sujet du message :


Pelerin Gris a écrit :
Sinon une question concernant l'attaque à 2 armes : la cadence d'attaque est bien doublée avec ? (en ayant tous les dons qui vont bien)
Je suis pas sur, mais même "avec les dons qui vont bien" , on est pas limité à deux attaques avec la main non-directrice ?
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
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Pelerin Gris
Seigneur
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Posté le : 31/03/2004 18:31:27 Sujet du message :

J'avoue ne jamais avoir joué de prêtre non plus Wink

C'est vrai que l'idée de combiner magie et combat est vraiment intéressante (c'est ce que je voulais faire avec mes 4 classes plus haut Very Happy )

@Alenn Tax : oui c'est limité à 2 actions pour la 2nde main. Mais ce que je ne sais pas, c'est si on tape avec l'une puis l'autre (le temps de 2 actions), ou si on attaque avec l'une puis l'autre le tout dans la même action.

En gros :

1)
1iere action : main1 puis main2
2nde action : main1 puis main2
3ieme action : main1
4ieme action : main1

OU

2)
1iere action : main1
2nde action : main2
3ieme action : main1
4ieme action : main2
et ensuite les deux dernière attaques de la main1

Ou encore autre chose Laughing

Ca fait un bail que je n'ai plus joué à ADD version papier et je ne sais pas comment ca marche ...
 
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Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
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Posté le : 31/03/2004 19:02:10 Sujet du message :

Dans un style plus "classique", à votre combinaison Guerrier/Maître des armes, vous pouvez rajouter du barbare pour la rage qui est quand même très utile ... Smile
Autrement, Champion de Torm, morbleu !!!
La loyale fureur des ROs ...
 
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TiTiJe
Grand Chevalier
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Posté le : 31/03/2004 19:04:29 Sujet du message :


Elbinoe a écrit :
Pour l'instant je suis parti avec un prêtre lvl 15 et j'enchaine avec champion de Torm. C'est une vraie ballade. J'ai pris faune pour le prêtre en spé comme ça mon élémental est direct un seigneur lvl 20 pour l'invoc crature VIII, et magie pour la peau de pierre et la tombée de grelons au cas où je tombe sur des fire immune. Tout ça en extension. J'aime bien cette combo car pour moi, je n'ai jamais joué de prêtre et c'est vraiment la classe privilégiée de NwN.
Oui, mais là, c'est une autre catégorie.
Le prêtre comme toutes les classes de lanceurs de sorts atteignent leur plénitude au level 20, ensuite stagnent et ne progressent plus aussi bien que les autres classes (même chose pour le druide, le sorcier, le mage). Donc il est plus que très vivement recommandé de le multiclasser pour lui donner plus de puissance.
Le multiclassage naturel pour un prêtre, c'est de prendre des Levels de combattant.
Guerrier, Chevalier Noir sous SoU, ChdTorm et/ou Maitre d'Arme sous HotU.

Et je confirme : un Prêtre/ChdTorm, çà roxe bien Very Happy Very Happy
Et un petit soupçon de Maître d'Arme, c'est pas dégeu non plus Embarassed Embarassed
 
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Joe Jinis
Grand Chevalier
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Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière.
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Posté le : 01/04/2004 12:16:55 Sujet du message :

Pelerin Gris oublie pas que le guerrier gagne plus de don alors ton "C'est comme le mda mais sans le bonus d'attaque " bha nan car il gagne des dons et chez moi des dons = bonus de force =)
_________________
Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga.
 
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Pelerin Gris
Seigneur
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Messages: 242
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Posté le : 01/04/2004 13:23:17 Sujet du message :


Joe Jinis a écrit :
Pelerin Gris oublie pas que le guerrier gagne plus de don alors ton "C'est comme le mda mais sans le bonus d'attaque " bha nan car il gagne des dons et chez moi des dons = bonus de force =)
Plus de dons par rapport à ? (pas vu de quel post tu tirais le quote)

Les guerrier, maitre d'arme et champion de torm gagnent un dons tous les 2 niveaux avant le 20, donc c'est pareil.

Là je me remonte un guerrier/maitre d'arme/champion de torm pour voir s'il est plus costaux que mon précédent.

Pour le moment il est guerrier 6/maitre d'arme 7/chmapion de torm 6 je crois. Et ôh joie j'ai pu chopper la spécialisation martiale au niveau 6 du guerrier Smile Bref le restant des niveaux ira en champion de torm, excepté peut-être un niveau de guerrier pour chopper la spécialisation martiale épique.

Ya pas à dire, le maitre d'arme s'accomode vraiment avec tous les combattant, ca donne une de ces force de frappe !

@TiTiJe : J'ai vite fait testé prêtre/maitre d'arme/champion de torm. Ca marche assez bien mais le gros soucis c'est les points de stat ! Ca oblige à en mettre un peu partout du coup c'est vraiment pas évident à répartir correctement (sauf bien sûr si on décide de rien mettre en charisme, mais bon ca serait dommage quand même).
 
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TommyTheKnocker
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 33
Localisation: Paris (ou presque)
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Posté le : 01/04/2004 14:58:48 Sujet du message :


Pelerin Gris a écrit :
Ya pas à dire, le maitre d'arme s'accomode vraiment avec tous les combattant, ca donne une de ces force de frappe !
Ben, non pas tous Crying or Very sad ... Mon moine combat à mains nues peut pas y accéder , sniff...
 
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Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
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Posté le : 01/04/2004 19:34:50 Sujet du message :


TommyTheKnocker a écrit :

Pelerin Gris a écrit :
Ya pas à dire, le maitre d'arme s'accomode vraiment avec tous les combattant, ca donne une de ces force de frappe !
Ben, non pas tous Crying or Very sad ... Mon moine combat à mains nues peut pas y accéder , sniff...
Oui mais la combo guerrier 6/maitre d'arme 7/moine le reste marche de tonerre de dieu Smile

Testé et aprouvé.

Mais bon bien sûr aucun bonus pour l'attaque à main nue. Faut taper avec une arme qu'on maitrise.
 
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florn
Le Ranger de la Garrigue
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Posté le : 01/04/2004 19:48:34 Sujet du message :

.. et choucroute paella couscous dans la même marmite vous avez pas essayé? ça déchire aussi Wink
..mon dieu les grosbills Laughing
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
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siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
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Posté le : 01/04/2004 20:06:17 Sujet du message :

[quote="Pelerin Gris"]
Joe Jinis a écrit :

Les guerrier, maitre d'arme et champion de torm gagnent un dons tous les 2 niveaux avant le 20, donc c'est pareil.
Je suis curieux de voir ou tu as vu que le maître d'armes monte d'un don tous les 2 lvls, j'ai bien vérifié,il n'est marqué nul part et pour en avoir fait un sur un server limité au lvl 20, j'ai pas vu un don tous les 2 lvls mais tous les 3 lvls ...
_________________
 
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Pelerin Gris
Seigneur
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Posté le : 02/04/2004 00:09:51 Sujet du message :

[quote="siegfried"]
Pelerin Gris a écrit :

Joe Jinis a écrit :

Les guerrier, maitre d'arme et champion de torm gagnent un dons tous les 2 niveaux avant le 20, donc c'est pareil.
Je suis curieux de voir ou tu as vu que le maître d'armes monte d'un don tous les 2 lvls, j'ai bien vérifié,il n'est marqué nul part et pour en avoir fait un sur un server limité au lvl 20, j'ai pas vu un don tous les 2 lvls mais tous les 3 lvls ...
Tiré de la doc :

"Dons supplémentaires : tous les deux niveaux (2,4,...), le champion de torm recoit un don supplémentaire pris dans la liste des guerrier ..."

Et il me semble bien gagner un don tous les 2 niveaux Wink

@florn : grosbill ou perso optimisé ? Personnelement j'aime bien que mes persos soient bien réglé Smile
 
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Joe Jinis
Grand Chevalier
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Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière.
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Posté le : 02/04/2004 01:47:02 Sujet du message :

On parle du maitre d'armes la Pelerin Wink et lui ne gagne que un tous les 3 lvls Wink
_________________
Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga.
 
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Pelerin Gris
Seigneur
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Posté le : 02/04/2004 11:37:51 Sujet du message :


Joe Jinis a écrit :
On parle du maitre d'armes la Pelerin Wink et lui ne gagne que un tous les 3 lvls Wink
Oui mais je sais pas lire Laughing

Bon sinon de toute façon à partir du niveau 11 c'est 3, vu que la notion épique commence niveau 10 pour les classes de prestige (vu qu'elles sont associée à autre cose de niveau 10 pour pouvoir monter plus haut).
 
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champignon chaotique
Acolyte
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Posté le : 07/05/2004 21:53:53 Sujet du message :

Vous prenez quelle arme d'habitude pour un maitre d'armes

j'hésite entre:

le cimeterre et la rapiere (bon critique)(08-20X4+critique dévastateur)
le katana ou l'épée batarde (bons dégats)

Car pour un maitre d'armes un bon critique est indispensable
mais avec plus de dégats le critique est plus puissant
 
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micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
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Posté le : 07/05/2004 22:08:31 Sujet du message :

Alors là, franchement, n'importe quelle arme convient!
La rapière(kukri) qui fera critique sur 11-20 por ceux qui utilisent botte secrète, le cimeterre sinon.
L'épée longue/épée à deux mains (c'est en gros la même chose) est l'arme la plus facile à trouver.
Même la hache à 2 mains(20/x3), qui peut monter sur un joli 17-20/x4, 16-20/x4 sur une arme acérée (et oui, la hache est tranchante).

Oui, quand même, c'est vrai que je n'ai cité que des armes martiales, bon, faut pas se leurrer, le baton ou la qague, on n'en fera pas grand chose.

Le morgenstern permettra de profiter de ta classe sur plus te créatures (il donne au choix, des dégâts contondants ou perforant).
Je vois bien aussi un moine maitre du kama (à défaut de pouvoir faire un maitre d'arme : combat à mains nues Sad )
 
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Pelerin Gris
Seigneur
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Messages: 242
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Posté le : 07/05/2004 22:17:26 Sujet du message :

Les meilleurs armes sont katana ou batarde je pense. C'est ce qui me parrait le plus équilibré. D'autant que ca laisse une main libre pour un bouclier, ou pour une autre arme.

Maintenant, ca c'est pour un perso orienté force. Pour un perso orienté dex là c'est sans aucune hésitation la rapière (seule arme 1d6 pouvant s'utiliser avec weapon finesse, et en plus plage max de critique.
 
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