La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 10/05/2024 17:01:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
auryn
Voyageur
Inscrit le: 31 Oct 2002
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2002 09:53:37 Sujet du message : au secours prison

dans le 1er chapitre, on doit retrouver les 4 créatures. J'ai trouvé celle dans la péninsule, et ensuite j'ai fait la prison. Tout s'est bien passé, et quand je suis entré dans l'antre du dévoreur, j'ai parlé aux gardes pour les libérer. Et là, l'écorcheur s'est tiré. Je me suis dit, c pas grave je le retrouverai bien après, donc pas d'affolement. ET j'ai retrouvé les 2 autres créatures dans les autres quartires. J'ai aussi fait le zoo, bref toutes les quetes sauf la prison.

et quand là je retourne à la prison, pas d'écorcheur. J'ai cherché partout dans la ville, dans la prison, j'ai parlé à tout le monde, mais y'a pas,; il est + là.

et son crâne n'est pas par terre, ca fait 2 jours que je fouille, ca me gave franchement.

bref, on m'a conseillé d'utiliser le client MJ pour faire revenir le dévoreur dans son antre, dans ma partie. Cependant, quand je lance le cleint mj, j'arrive sur l'écran "charger, nouvelle partie, ..." mais "nouvelle partie et charger" sont grisé.

j'ai essayé d'utiliser l'éditeur pour me donner le cerveau, mais je n'y arrive pas. N'importe quelle soluce sera la bonne pour moi, alors SVP aidez moi,..........

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2002 20:20:45 Sujet du message :

hum... ça m'est aussi arrivé ... mais bon j'avais une sauvegarde jsute avant Very Happy. Le client MJ est pour le multijoueur malheureusement...
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Corwen
Acolyte
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2002 17:59:18 Sujet du message :

je pense mais ca peut etre faux que tu as tout foiré
il fallait poursuivre l ecorcheur pour le tuer
recherche bien dans toute la prison il doit bien etre quelque part et tu tous les ennemie c le seul moyen de le trouver
_________________
Tel un loup qui traque sa proie......;jamais de morts ou de blessés sur mon passage,juste des humiliés et des deshonnorés!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2002 12:51:12 Sujet du message :

Non non, c'est bien un bug. J'ai eu ça aussi : l'écorcheur disparaît, sans laisse son cerveau. La solution la plus simple serait de recommencer... ce que j'ai fait, mais bon, j'avais enregistré tout juste avant. En tout cas, ce n'est pas une erreur de ta part, au moins tu es fixé Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2002 00:44:27 Sujet du message :

salut
j'ai eu deja ce probleme egalement!!
tu buttes l'ecorcheur et le cerveau n'apparait pas....

ben en fait je me suis cassé du chateau, parce que ça m'énervait, j'ai fait autre chose en attendant, une autre quete, puis je suis revenu.....

A l'endroit PRECIS ou j'avais buté la bestiole, le cerveau était la....

Un pote à moi a eu le même problème, il a repris une sauvegarde juste avant qu'il tue la bestiole, et cette fois ça a marché.... va comprendre!!

Bonne chance....
Kalaghan
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Reykjavik
Voyageur
Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2002 10:20:47 Sujet du message : Pareil

Au secours !
J'ai eu le même bug : pas de dévoreur, ni de cerveau.

Je l'avais trouvé, une coupure de courant. Je relance ma partie sauvée juste avant, les gardes fous sont là, mais la bêbête n'est plus là. Et impossible de la trouver.
Le^problème c'est que ma sauvegarde était l'autosave et du coup elle a disparu. Je dois recommencer ?????

C'est la misère ce bug !
Y'a pas un moyen de faire comprendre à haribeth que le jeu a buggué et que si je ne trouve pas la b^bête c'est aps ma faute. Elle n'aurait même pas besoinde me donner de récompenses, je ne me bats pas pour l'argent. Juste pour sauver les opprimés !

Bon, donc le seul plan : c'est de tout tout tout tout tout recommencé ? je vais essayer de faire d'autres quêtes, mais je n'y crois guère.

combattez bien et voilà. Si quelqu'un a ne serait-ce qu'un petit bout du cerveau du dévoreur, il veut pas m'en envoyer un bout, je le retrouverai à la caverne miteuse, j'y bois souvent une bière avant de faire du sport.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2002 10:31:43 Sujet du message :

C'est bug qui revient souvent ça, la bestiole qui disparaît avec un garde ou autre... Sad

Je sais pas si ça a été corrigé dans un patch ou quoi, vous êtes en quelle version du jeu ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2002 15:55:33 Sujet du message :

En tout cas moi, j'ai la dernière version du jeu. C'est même pas le seul bug qui reste. C'est bizarre pour un jeu qui a déjà eu tant de patchs... J'espère qu'il y en aura encore d'autres !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
reehan dabesk
Seigneur
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 154
Localisation: revenu de vacances
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 17:07:16 Sujet du message :

j'ai eu le probleme pour le yuan ti ... j'avais une sauvergarde avant .
sinon essaie de regarder dans le bassin divinatoire du temple de tyr . selon le manuel, les objets de quete perdus y sont retrouvés ...
(reponse non garantie ) bon courage
_________________
"seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.971ms