La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 21:02:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Dans le chapitre 2, dans les soutterains du Griffon Vert, je me fais attaquer par le nain Gorkan (à la hache ébréchée). Enfin, il me semble qu'il m'avait attaqué, en me disant "je vais vous découper...". Mais moi, je ne peux pas l'attaquer! Car, quand je mets le pointeur sur lui, son aura est bleue, et l'icône parler apparait, alors que je ne peux pas le faire. Je dois laisser Daélan le tuer (ça tombe bien), et donc le nain s'attaque à lui! Le pire, c'est qu'une fois Daélan tué, le nain arrête de se battre en me disant encore "je vais vous découper" quand je clique sur lui pour lui parler. Et en allant le rechercher au temple de Tyr, le combat recommence entre eux de plus bel, jusqu'à mort du Nain! C'est donc Daélan seul qui a vengé sa mère, coïncidence? _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
hep! psss!
il existe maintenant dans ce grand et beau forum un tag spoiler pour ceux qui comme moi n'en sont pas encore arrivé à ce stade du jeu _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
sorry! je suis comme Linu, un gros gaffeur!!
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Tu sais Lord, tu peux faire un clic droit et choisir l'icône "attaquer" (une des deux épées) pour attaquer quelqu'un .... et ça marche même avec les personnages qui ne sont pas hostiles !! (Comme j'ai joué un méchant dans la campagne solo, j'ai beaucoup utilisé : pour tuer Bethanie qui me disait pas bonjour et m'insulter presque .... )
|
c'est que je craignais pour mon alignement.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ambroise a écrit : Tu sais Lord, tu peux faire un clic droit et choisir l'icône "attaquer" (une des deux épées) pour attaquer quelqu'un .... et ça marche même avec les personnages qui ne sont pas hostiles !! En privé uniquement sauf si ça ne te dérange pas de nettoyer une ville. Tu risque de te retrouer avec des factions devenues hostiles |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
pis ca n'a pas exactement sa place dans ce forum Campagne solo serait plus adapté
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
double sorry alors. J'y ferai gaffe la prochaine fois!
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Lord Jon Stark a écrit : double sorry alors. J'y ferai gaffe la prochaine fois! Ca serait trop facile . Que l'on amène une croix et des clous _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
DR DLP a écrit : Ca serait trop facile . Que l'on amène une croix et des clous (respectivement la torture des aiguilles sous l'ongle et le supplice de la goute d'eau) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
tant que ce n'est pas la plume sous la plante des pieds!
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ça dépend des personnes. Moi, la plume sous le pied, ça me fait pas vraiment d'effet.
Par contre, côté plumes, on n'aura pas de problèmes pour en trouver _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ak Darkster a écrit : Par contre, côté plumes, on n'aura pas de problèmes pour en trouver Heu tu penses à qui là ?
Non parce que heu... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤