La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 20:04:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Raistlin Majere
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 22
Localisation: Liège , Belgique
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2003 13:19:42 Sujet du message : objets cachés de SOU

bonjour , voilà , en faisant une comparaison entre le module solo de SOU et en cherchant certains objets spécifiques dans aurora toolset , j'ai remarqué que certains plaçables entre autre et d'autres choses n'étaient pas présentes dans le toolset :

exemple:
°la carte ( celle que l'on retrouve à gauche et à droite posée sur des tables dans les décors de la campagne solo).
°les notes fixées par un coutelas.

et pour les tileset :
Dans la campagne solo , les "Rampes" d'accès à une élévation dans le tile rural winter existent avec le tracé d'une route , mais je ne la retrouve pas dans Aurora.


Est-ce des fichiers bonus ou fichiers cachés? pour ma part c'est ce que je pense , étant donné que s'ils ne se trouvaient pas quelque part , ils ne sauraient pas apparaître dans le jeu solo.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? car je suis assez perplexe

merci

Edit de Gorkk : la couleur et le gras pour tout un message c'est tout à fait inutile et ça ne donne pas envie de lire... Ca ne sert qu'à mettre en évidence certains points. A part ça bienvenue à toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2003 17:40:03 Sujet du message :

Pour avoir un chemin sur une rampe entre deux niveaux, il suffit de mettre un chemin à la place de l'élément 'Rampe' (le toolset l'adapte intantanément un une rampe avec chemin).

La carte fait bel et bien partie des placeables (sous 'Intérieurs divers'). Par contre, je n'ai vu nulle part (ni dans SoU, ni dans l'éditeur) des notes fixées par un coutelas Surprised.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raistlin Majere
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 22
Localisation: Liège , Belgique
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2003 11:43:27 Sujet du message :

Quand je pense que cela fait des mois que je mappe dans des modules permanents et je ne savais pas que l'on pouvait mettre des routes sur les rampes ; il aura fallu que je remarque cela à Haute Colline pour que cela me titille l'esprit.
Je te remercie

pour la carte , je l'ai trouvée

Quand à la note fixée par un coutelas , ce n'est pas comme je pensais un plaçable. En examinant via le toolset le chapitre deux de Sou , j'ai vu que cela faisait partie du décors , tout simplement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.762ms