La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 11:26:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2003 18:21:57 Sujet du message : Le Mercredi de Neverwinter, 24 sept 2003

Nouvelle classe de Prestige : Métamorphe [Changeforme]
Nouvelle classe de Prestige : Métamorphe [Changeforme] Les Métamorphes (Shifters) n'ont pas de forme propre, et prennent une forme parmis plusieurs choix qui convient le plus à leur situtation actuelle. Les Métamorphes sont une des 6 nouvelles classes de Prestige inclut dans Hordes of the Underdark. En discuter.


Hordes of the Underdark Chat
Hordes of the Underdark Chat La nuit dernière Neverwinter Stratics a proposé un chat où plusieurs membres de Bioware ont discutés de l'add-on Hordes of the Underdark avec la communauté. Vous pouvez foncer vers le log du chat (ou lire le résumé en dessous) qui contient plusieurs petites choses intéressantes à propos de l'add-on, ceci incluant plusieurs choses qui n'ont pas encore été mentionnées. En discuter.


Nouveaux Sorts et Dons
Nouveaux Sorts et Dons [l=http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=265098&forum=77]Deux nouveaux sorts de Hordes of the Underdark viennent d'être révelés aux fansites [Note : voir news précédentes]. Deux nouveaux dons de Niveau épique viennent aussi d'être posté sur RPG Vault ! En discuter. Les deux nouveaux dons sont Armor Skin et Epic Reputation.


Concernant le chat : il est à mentionner plusieurs choses :

  • Le niveau 40 est en effet maintenu, et le niveau 60 est disponible dans l'éditeur. Comme ça, il n'y a vraiment plus de raisons pour ne pas faire des Dieux !
  • Il y aura quelques changements mineurs dans l'interface utilisateur. Entre autres : la possibilité d'éditer son personnage.
  • L'expansion proposera comme classes de prestiges : The Dwarven Defender, Champion of Torm (Champion de Torm), Weapon Master (Maître d'armes), Red Dragon Disciple (Disciple du Dragon Rouge), Shifter (Métamorphe), et Pale Master.
  • Au niveau des animations, les druides auront plus de formes sauvages et une animation pour le don Whirlwind Attack (Attaque en Rotation) est ajoutée. A noter que les Disciple du Dragon Rouge pourront porter des ailes :>
  • L'addon comportera au moins trois chapitres (faut ce qu'il faut pour monter son Dieu en une partie!) et apparemment, on devrait s'attendre à de grosses surprises en Scripting.
  • Après Boule de Foudre, Boule des Enfers ! (hellball). Je ne sais pas à quoi s'attendre avec ce sort, mais la team Bio avait l'air d'être dans tout ses états rien qu'en prononçant le nom !
  • La caméra sera complétement débloquée, même si cela ne permettra pas de faire des "FPS" (vue à la première personne). Toujours en parlant de la caméra, SetFogDistance vous permettra de Changer la distance du Brouillard de Guerre !
  • Bioware espère nous proposer de placer notre propre fichier TLK (oui oui !!) pour la version 1.33/HotU release. Et oui (bis), HotU sortira en 1.33 !
  • [A confirmer] Il y aurait un nouveau familier, avec pleins d'yeux... Soit Bioware plaisantait suite à un lapsus, soit c'est vrai : au choix soit c'est "Eyeball" (boule d'yeux) soit c'est Beholder.

C'est tout pour ce mercredi de Neverwinter qui fourmille d'extra!


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2003 19:47:36 Sujet du message :

pour le familier plein de nyeuxxx ca doit etre un noenoeil Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2003 19:53:42 Sujet du message :

Un Beholder comme Familier, c'est pas un peu bourrin ça ? Very Happy
Même si on peut atteindre le niveau 40, un Familier on peut l'avoir dès le lvl1, donc...



Sinon, la CP Métamorphe m'a l'air 'achement intéressante Very Happy (enfin, si c'est bien géré, càd qu'on puisse berner les ennemis et pas seulement d'autres joueurs en multi)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2003 20:58:19 Sujet du message :

oui Smile

Faut voir Smile)

Peut être une araignée géante tiens?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 00:14:27 Sujet du message :

mouais, le shifter c'est un peu un gars qui connait plein d'outils et qui se transforme dans le bon pour la situation ... moralité : c'est un barbapapa !!
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 08:14:36 Sujet du message :

C'est ce que je crois aussi, un noenoeil. C'est comme un tyranoeil mais en tout petit et avec beaucoup moins de pouvoir.
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 08:30:51 Sujet du message :

Je constate qu'il n'y a toujours pas de classe de prestige vraiment intéressante pour les mages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 08:36:00 Sujet du message :

voici en exclusivité à quoi ressemble cette créature Laughing

run away!!!!!! Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 11:29:40 Sujet du message :


Saelis a écrit :
voici en exclusivité à quoi ressemble cette créature Laughing

run away!!!!!! Very Happy
Mais il faut avoir appris la magie dans le Castle Of Aaaarghhh, non ? Surprised ( Embarassed )

Sinon, ils ont l'intention de rajouter des nouveaux dons de classe (comme les métamorphoses du Druide ou le Ki du Moine) pour les classes existantes, après le niveau 20 ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 11:46:44 Sujet du message :

Normalement oui Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 12:05:55 Sujet du message :

Allèchant ! Quels genre ?

De nouvelles transformations pour le druide ? Science du lancer d'oeufs frais pour le Cassinoïde ? Rage du Baldurien (avec +2 en maitrise de sauvegarde sauvage de bd mysql) ? Embarassed ( Very Happy )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 12:35:31 Sujet du message :

ah ah Smile

+10 Contre les Designers
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 15:10:59 Sujet du message :


nunch a écrit :
Je constate qu'il n'y a toujours pas de classe de prestige vraiment intéressante pour les mages.
apparemment, du au code derrière, on ne peut pas faire progresser un lanceur de sorts dans ne classe prestige en niveau de lanceur de sorts ...

enfin, on peut bidouiller pour qu'à un certain niveau ce soit possible ... mais seulement pour ce niveau !
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 23:06:16 Sujet du message :

Je pense que tout simplement les Classe de base version Epic , c'est a dire apres le niveau 20, seront faites comme les classes prestiges. On les debloque au niveaux 21 si on a la classe requise à 20.

Sinon il agrandisse la table de progression de nivo tout simplement.

Enfin il est tard quoi Laughing
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 23:09:37 Sujet du message :


Citation :
Epic Reputation
Type of Feat: General
Prerequisite: 21st level
Specifics: The character gains a +4 to all Persuasion and Taunt checks.
Use: Automatic.
Chiotte de cul ...
Je croyais qu'ils allaient implenter Leadership ce qui aurait justifier l'annonce du debloquage du nombre de compagnon...

[rhaaa je double post en plus ... crotte]
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 23:14:29 Sujet du message :


mrfish a écrit :
Je pense que tout simplement les Classe de base version Epic , c'est a dire apres le niveau 20, seront faites comme les classes prestiges. On les debloque au niveaux 21 si on a la classe requise à 20.

Sinon il agrandisse la table de progression de nivo tout simplement.

Enfin il est tard quoi Laughing
le problème étant : je fais 10 niveaux de prêtre, et 10 niveaux de ranger, je suis niveau 20, don je passe en Epic et pourtant j'ai pas accès à tous les sorts ...

tu avais raison mais seulement pour les classes puristes en fait ...
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 12:53:12 Sujet du message :

Bah si tu fais 10/10 au level 21 tu passes Epic Character mais t'as pas acces au Epic Pretre et Epic Ranger vu que t'as pas une classe de base "finie". 'nfin m'embrouille.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.929ms