La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 13:45:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2003 23:45:49 Sujet du message : Coup de Pouce : Anterra

Coup de Pouce, la rubrique qui file un coup de pouce aux modules qui veulent se faire connaître (voir conditions plus bas), vous présente aujourd'hui le monde Anterra. A noter que si nous vous donnons un coup de pouce, nous vous laissons par contre le soin de présenter votre travail par vous même.

Anterra

Tout commence par votre arrivée sur l'île. Vous venez de vous faire téléporter par Fryar, un Archimage d'Anterra. Celui-ci vous explique qu'il y a quelques années, l'île connue un grand trouble à cause du règne du Seigneur Handris, devenu maléfique après avoir un jour trouvé une arme maudite ... la Lame Noire !

Une grande guerre entre le Bien et le Mal commença. Partit avec les meilleurs combattants de l'île, le grand Archimage se rendit jusqu'a la forteresse du Seigneur maléfique, pour y mener une bataille décisive. Presque tous perdirent la vie dans ce combat final. Mais au dernier moment, alors que tout semblait perdu, Eowarin lança un puissant sortilège d'animation suspendue... et mis fin au règne tyrannique du Seigneur du Mal et de sa Lame Noire...

Malheureusement le sort n'est pas permanent ! Tous les Archimages d'Anterra maintiennent son effet mais ils ne pourront pas continuer éternellement. Par chance ils ont trouvé le moyen de détruire la Lame Noire, ce qui mettrait fin à cette histoire.

Pour cela ils ont besoin de plusieurs objets focalisateurs et c'est vous qui devrez les récupérer !

Suivant notre politique d’évolution du module, nous avons décidé de vous donnez le témoignage d’un joueur d’Anterra après plusieurs heures de jeu et il a de cela quelques mois :

Au fil des mois, j'ai écumé pas mal de serveurs, créant et recréant des persos, parcourant des contrées inconnues, y trouvant plus ou moins d'intérêt. Et puis le hasard m'a téléporté dans l'univers d'Anterra.

D'emblée, le concept "VOUS décidez de l'avenir de votre monde" m'a intéressé.

Et après quelques heures passées sur l'île, j'ai réalisé que j'y étais bien. Après avoir quitté le jeu, j'avais envie d'y retourner. C'est à ce genre de détail qu'on voit que c'est réussi.

Vous avez ce "truc en plus" qui fait que le joueur se sent intégré à la trame. Ne changez rien !

Daewan Solindor, joueur sur Anterra.

Le serveur nécessite uniquement Shadows of Undrentide. Le mot de passe est sur le forum mais il faut être membre pour pouvoir le lire.

Pour avoir un "Coup de Pouce" : le Coup de Pouce vous permet de passer un message dans une news et donc de potentiellement toucher plus de monde que sur les forum. Ce message peut être par exemple la présentation d'un monde persistant, ou encore une recherche de Mappeurs pour votre module. Pour cela, envoyez-moi un mail en expliquant très clairement ce que vous désirez et en présentant votre projet. Vous trouverez mon email en cliquant sur "Baldurien".


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2003 20:37:36 Sujet du message :

Alala Chang fait de la pub pendant que je suis pas là ! Very Happy Bon je te remerçie baldurien, je dois avouer que "coup de pouce" est un nom bien trouvé ! Je suis admin du forum, DM et créateur sur anterra pour ceux qui l'aurait pas compris Very Happy
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2003 21:31:46 Sujet du message :

j'ai pas compris
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2003 03:30:32 Sujet du message :

Mais de quoi il parle? Surprised
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2003 17:16:30 Sujet du message :

Pardon Chang c'est Changsito, alias xenia sinndriel. Sinon mon poste avait juste pour but de remercier baldurien, désolé de m'être mal exprimé...
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2003 17:28:16 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2003 20:54:06 Sujet du message :

Tss mais je te taquine Faelar Smile
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.638ms