La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 15:18:30


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2004 08:52:03 Sujet du message :

Oups!..Je réponds avec à peine 6 mois de retard...
Il faut utiliser la carte tactique que le père schönberg t'a confiée...
Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2005 20:38:27 Sujet du message : Ah! le sale Batard!

Bonjour Fabien,

Je tenais à te remercier pour tes modules NWN (je n'ai toujours pas entamé le troisième volet de la série, pas trop le temps en ce moment). Le Bâtard de Kosigan est le meilleur module auquel j'ai joué jusqu'à présent – et j'ai pratiquement joué tous les modules existants, anglais et espagnols compris. J'ai trouvé l'exil plus épique que le précédent volet. Les PNJs y sont plus interactifs, mais les dialogues m'y semblent moins fouillés et le scénario moins concis (des quêtes secondaires hors sujets, des monologues de PNJs parfois longs et surtout inutiles).

J'ai joué un moine. Non, tes combats ne sont pas difficiles, au contraire. Ah, au fait, les moines n'ont que faire des kamas. Ils aiment les gants et tous les objets qui procurent dextérité, déplacements silencieux et discipline, dans cet ordre là.

La fin de l'exil était vraiment prenante, cette intrigue au sujet de l'identité obscur du héros, succulente... vraiment bien.

Ton point fort, c'est vraiment l'arborescence des dialogues, les possibilités de « questions réponses » entre le PJ et les PNJs, et la perte ou le gain d'xp etc....

SVP, ne perd pas de vue cet aspect là, car dans l'Exil j'ai l'impression que tu t'es d'avantage préoccupé de l'environnement autour du PJ.

Bonne continuation.
@+
s@ntos:o
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.275ms