La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 18:16:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
necrom
Novice
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 6
Localisation: Mes fesses , Nord , FRANCE
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2003 15:13:29 Sujet du message : [mod STARGATE]

voila inscrit selement depuis aujourd'hui je souhaite avoir de plus amples informations au sujet de la creation de module car moi et un de mes amis nous sommes mis en tete de creer un mod stargate pour NWN dont nous sommes fan si possible avoir des etapes significative de creation les langages utilisés (c++ comme nous avons pu le voir dans le mod diablo 2) les p^rogrammes généralement utilisé et si possible le lieu ou nous pouvons les trouver

Merci d'avance Nec©
_________________
Ne creuzez pas la tombe d'une autre personne que vous! Vous risqueriez d'en etre le premier occupant !!! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2003 09:50:25 Sujet du message :

Etant moi aussi fan de Stargate, (Le film où la série ?), je suis prét à vous donner un coup de main (si vous le voulez). Contactez moi par E-mail où via Msn.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2003 11:20:33 Sujet du message :

Pour les outils, tu as bien sur l'éditeur Aurora + le jeux NWN,

mais tu pourrais peut être éventuellement avoir besoin du fichier nwhak.exe cacher dans le dossier 'utils' de NWN
et du HAK Combine and Doctor Utility si tu veux créer un hak ou prendre que ce que tu as besoin dans plusieurs hak pour en faire un seul perso...

Si tu veux mettre tes musiques perso, tu aura aussi besoin de MP3toBMU

Si tu veux des vidéo perso, il y a tout ce qu'il faut ici...

Si tu veux des portrait persos, regarde : là.

Si l'anglais ne te rebute pas, peut être que le ScripGen te sera utile...

Si tu touches à la 3D (Gmax ou 3Dstudio), regarde ça...

N'ésite pas à fouillé dans les sites et forum genre le site de la Bibliotheque + son forum (tu y est déjà, là! Laughing )
ou
NWN-FR + son forum
ou encore
les nuits de Padhiver
et bien sur la mine de fichier en tout genre :
le vault...

Quoiqu'il en soit, pour les outils, jette un oeil sur ce qu'il y a là...

Bon courage!
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
necrom
Novice
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 6
Localisation: Mes fesses , Nord , FRANCE
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 19:33:19 Sujet du message :

desolé du retard pour les reponse j ai eu une semaine ert un week end chargé.
Le mod c'est basé sur la serie de une de deux si tu veut aide contacte moireivax@msn.com ou moi par mail ou msn de toute facon c'est reivax qui decide ; et merci pour les details de software.
_________________
Ne creuzez pas la tombe d'une autre personne que vous! Vous risqueriez d'en etre le premier occupant !!! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
REIVAX
Novice
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 9
Localisation: ENTRE HENIN ET DOUAI (62)
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 18:48:03 Sujet du message : SALUT LES GENS

Salut tout le monde avec Necrom on crée un Mod "STARGATE" pour Neverwinter nights,
je tenais a remercier tout les gens qui répondent,
actuellement je suis en train de modéliser (quelque chose d'assez simple bah oui quoi je débute)
un coffre histoire d'apprendre a utiliser 3ds heu ... j'orais bien voulu mettre une image du coffre mais bon je ne sais pas comment on le fait lol.
Toutes remarques, idées, aides, conseils sont les bienvenu.
Actuellement le scénario du Mod serait:
en gros vous étes un freelance (une personne qui travaille pour son propre compte), l'existance
de la porte des étoiles a été révéllé aux habitantd de la terre, comme le coût de fonctionnement
de la porte est élevé il faut payer une sorte de droit de passage par la porte, le but du centre de commande serais de ramener des technologie extra terrestre, ainsi que des objet divers et varié, des armes, detruire nos ennemis, aider les autres civilisations, le centre de commande serai pourvu de magazin, d'armurerie, etc ... je suis ouvert a toutes remarques merci d'avance.
Dernière édition par REIVAX le 28/10/2003 19:33:26; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 19:16:36 Sujet du message :

Malheureux!
Édite vite ton post, corrige la casse (il vaut encore mieux tout mettre en minuscule que tout en majuscules à mon avis), corrige les phrases, et tu auras peut être les réponses que tu veux.
Sinon, tu vas en avoir des réponses, mais ça ne va pas beaucoup t'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 19:31:32 Sujet du message :


micka a écrit :
Sinon, tu vas en avoir des réponses, mais ça ne va pas beaucoup t'aider.
Very Happy

Toutafé Very HappyVery HappyVery Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
REIVAX
Novice
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 9
Localisation: ENTRE HENIN ET DOUAI (62)
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 19:36:02 Sujet du message :

Tout conseils est bon a prendre mon but est de m'améliorer Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
necrom
Novice
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 6
Localisation: Mes fesses , Nord , FRANCE
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 20:04:14 Sujet du message :

lol le reivax bon moi j susi partant depuis le debut (je c'est rien faire en gros) ca peut paraitre gros comme projet mais je suis sur que c'est faisable a notre rythme car on a pas 50 personnes deriere non plus mais franchement ca me et ca nous tien a coeur

nb: Reivax je D/L toujours les episodes manquant mais matt me pete les bonbon avec daoc alors vla ta pu qu a negocier lol Razz.
_________________
Ne creuzez pas la tombe d'une autre personne que vous! Vous risqueriez d'en etre le premier occupant !!! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
REIVAX
Novice
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 9
Localisation: ENTRE HENIN ET DOUAI (62)
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 23:40:13 Sujet du message : Modélisations

Le mod stargate avance mais j'ai un grand pb avec ce que j'ai créé j'aimerai etre en relation avec quelqu'un qui a modéliser et inclu a never se qu'il a fait.
merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 12:01:41 Sujet du message :

Pour les curieux, Reivax m'a récemment contacté su MSN et m'a monté en exclu les premier model 3D pour que j'en dise ce que j'en pensais... Very Happy

pourquoi moi alors que j'y connais rien en Gmax et autre, j'en sais fichtre rien, mais bon, le sujet n'est pas là. Embarassed

Donc voici en exclu cette image, parce que je pense que le forum est le meilleurs endroit pour avoir des vrais remarques intelligentes de personnes qui savent de quoi elle cause... Laughing

-> Je préfère vous mettre ça en lien, pasqu'elle est p'tête un peu grosse...

Alors, qu'est ce que vous en pensez? Il est à noté que ce n'est pas encore texturé, et que celà peut parraitre enorme, comme ça, mais ça sera surement moins flagrant avec une armure en dessous... Cool
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 11:19:23 Sujet du message :

Oui en effet c'est pas mal du tout, je pense que la version texturée risque d'être fort réussie... Wink

C'est vrai que ça fait énorme mais il faut se dire que le perso ne voit pas par les yeux de la tête de serpent, il voit par en dessous (enfin je pense Embarassed), dans le film c'était la même chose... Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
necrom
Novice
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 6
Localisation: Mes fesses , Nord , FRANCE
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2003 22:22:40 Sujet du message :

voila
ce n'est pas pour faire de la concurence mais maintenant nous avons instauré notre propre forum dispo sur http://www.membres.lycos.fr/nwnmodstargate ou encore http://www.nwn-mod-stargate.fr.st voila j espere vous voir nombreux pour y deposer des info ou meme voir l etat d avencement du projet

Cordialement Nec©
_________________
Ne creuzez pas la tombe d'une autre personne que vous! Vous risqueriez d'en etre le premier occupant !!! Razz
Dernière édition par necrom le 03/12/2003 22:35:22; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2003 22:26:17 Sujet du message :

ah oui mais non, vire le = dans [url=]. Et concernant la pub, lis les règles Smile (pour dire que oui tu as droit: in the context)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
REIVAX
Novice
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 9
Localisation: ENTRE HENIN ET DOUAI (62)
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2003 22:30:29 Sujet du message :

mais continuez de poster ici ce que mon collegue a voulu dire c'est que se sera plus complet la bas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
necrom
Novice
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 6
Localisation: Mes fesses , Nord , FRANCE
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2003 22:34:57 Sujet du message :

on sera partagé entre ici et le notre vla kwa j ai donné l url a tite indicatif
c'est tou
_________________
Ne creuzez pas la tombe d'une autre personne que vous! Vous risqueriez d'en etre le premier occupant !!! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.167ms