La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Saelis
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Posté le : 22/10/2003 11:20:34 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Saelis : alors, tu en es ou pas ? Very Happy
J'ai commencé un truc hier soir et ce matin. Je passe pour l'instant 1/2h à chaque fois pour trouver la fonction correspondant à ce que je veux faire mais j'avance Very Happy
Mais je préfére me considérer comme faisant partie du projet une fois que j'aurais bien avancé et que je serais à l'aise avec les scripts que de "m'inscrire" maintenant et vous lacher ensuite par découragement devant l'ampleur de la tâche. Wink
Mais les idées commencent à bouillonner dans ma petite cervelle et pour l'instant je suis super motivé Very Happy
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lendraste
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Posté le : 22/10/2003 11:33:00 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Lendraste : oui en effet ce projet avait été lancé l'année dernière, mais là on repart pratiquement de 0 : nouveaux participants, nouveau scénario, nouveaux modules (à part pour Konrad et PP), bref, c'est comme si on reprenait tout depuis le début, donc y'a pas de problèmes Wink
Je promets pas. Faut que je fasse un petit module pour tester mes plus récents développements. Ca conviendra surement pour le sujet... En revanche, je me demandais certaines choses :
1 - comment ça marche ? C'est du en-ligne ? Du solo ? Du par-équipe ? Ca m'importe beaucoup de le savoir pour connaître les conditions de déploiement (ça a un impact sur la manière de développer certains de mes scripts aussi).
2 - le hak existe-t-il déjà ? Peut-on proposer des éléments pour le compléter ?
3 - pourrait-on savoir quelle plage de niveau de personnage est libre pour faire son module en le basant sur ce niveau de difficulté ?
4 - quel délai se donne-t-on ? Peut-on se désengager si on a pas le temps de le finir ?
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Konrad
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Posté le : 22/10/2003 12:38:32 Sujet du message :


lendraste a écrit :

1 - comment ça marche ? C'est du en-ligne ? Du solo ? Du par-équipe ? Ca m'importe beaucoup de le savoir pour connaître les conditions de déploiement (ça a un impact sur la manière de développer certains de mes scripts aussi).
Moi je serais pour du multi jouable en réseau (pour qu'on puisse y jouer ensemble quand ce sera fini mais Cassin préferait un solo parceque c est plus facile.
Rien est décider pour le moment.
Faut voir avec avec les participants


lendraste a écrit :

2 - le hak existe-t-il déjà ? Peut-on proposer des éléments pour le compléter ?
Oui, et oui on peu le complèter.
Mais ça serait bien qu'on utilise tous le même.
Si non... c'est qui cette Lisa dont vous parler tous ? Embarassed
Moi je veux bien la connaire Very Happy



lendraste a écrit :

3 - pourrait-on savoir quelle plage de niveau de personnage est libre pour faire son module en le basant sur ce niveau de difficulté ?
En arrivant sur le module principale, il sera niveau 5.
Après il pourra évolué disons... d'un niveau par mini module ?
Faudra commencez par le module de cassin parcequ'il a peur que vous soyez trop fort pour son avatar. Laughing
Si non pour mon module j'ai une astuce pour les PJ de niveau différents. (j'ai mis des pancartes indiquant les salles réservée au Hight Level, c'est un donjon de paladin je vous le rappele !)


lendraste a écrit :

4 - quel délai se donne-t-on ? Peut-on se désengager si on a pas le temps de le finir ?
Bin... une fois la team au complet ça devrait être l'affaire de quelque mois. Mais on fait ça pour s'ammusé donc pas de stresse. Et pas grave si vous vous décourager en route et nous abondonner lâchement à notre triste sort. Le bbmod à déjà été en stand by une fois.

[/quote]
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nunch
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Posté le : 22/10/2003 13:22:54 Sujet du message :

Pour le scénario, j'ai bien compris. Du moment que je donne la clef à la fin... Smile
Pour les haks je suis OK pour les vêtements de Lisa et le NWNAlleys.
Sinon j'ai SoU d'installé donc je ferai la modif pour passer en 1.32 non SoU.
 
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Cassin
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Posté le : 22/10/2003 13:25:03 Sujet du message :

Solo ou multi, je m'accomoderais, on fera comme la majorité préfèrera Wink
C'est juste pour les dialogues, c'est con de faire parler les personnages au singulier si c'est un groupe qui se présente et inversement Very Happy

Sinon, une question déjà, vu que je n'ai jamais joué en multi : les autres joueurs assistent-ils à la conversation ? Parce que si non, on donne des infos au joueur qui parle et les autres ne les ont pas, c'est chiant s'ils doivent tous parler au PNJ pour avoir les infos Very Happy (oui je sais, y'a le journal pour ça, mais c'est moins pratique Wink )



Pour le hak, j'ai mis dans le premier post ce qu'il contient déjà et ce qui a été proposé, libre à n'importe qui de proposer d'autres trucs. Par contre ça serait bien aussi de dire si vous voulez de ce qui est déjà affiché, qu'on sache ce qu'on valide ou pas Laughing
Je le ferais ce WE normalement...

Konrad : Lisa est une buildeuse (enfin, je pense, si ça se trouve c'est un mec Very Happy Laughing) qui a réalisé plusieurs hak de vêtements vraiment très bien foutus, ils permettent de faire des robes (des VRAIES robes, pas des pantalons comme dans le jeu normal Very Happy), des grands cols, etc..., bref, ça apporte une très grande variété aux fringues Wink

(EDIT : j'ai mis dans le premier post des liens du Vault vers les haks proposés, histoire de se faire une idée)


Pour les niveaux, si on se base sur un groupe de lvl5, à combien estimer le niveau si on joue en solo ? ('doit y'avoir une histoire de CR là-dedans, mais je ne m'y connais pas assez Wink )
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nunch
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Posté le : 22/10/2003 14:09:32 Sujet du message :

Théoriquement un perso niveau 5 donne un CR 5, deux CR 5 donnent un CR 7, quatre CR 5 ou deux CR 7 donnent un CR 9, etc...
 
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Konrad
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Posté le : 22/10/2003 14:10:25 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Solo ou multi, je m'accomoderais, on fera comme la majorité préfèrera Wink
Moi je suis pour du multi.
Et puis ça oblige a faire de module simple



Cassin a écrit :
C'est juste pour les dialogues, c'est con de faire parler les personnages au singulier si c'est un groupe qui se présente et inversement Very Happy
Fait comme moi utilise la subtilité de la langue française qui te permet de vouvoyez ton interlocuteur. Ainsi on ne sais pas si le PNJ parle au PCspeaker ou au groupe.



Cassin a écrit :
Sinon, une question déjà, vu que je n'ai jamais joué en multi : les autres joueurs assistent-ils à la conversation ?
Oui, les dialogues s'affiche audessu des tetes des PNJ et du PJ qui parle comme quand tu utilise la fonction ActionSpeaking() (ou kekchose comme ça)





Cassin a écrit :
Konrad : Lisa est une buildeuse (enfin, je pense, si ça se trouve c'est un mec Very Happy Laughing) qui a réalisé plusieurs hak de vêtements vraiment très bien foutus, ils permettent de faire des robes
Bin alors ce doit être une vrai fille Laughing



Cassin a écrit :
Pour les niveaux, si on se base sur un groupe de lvl5, à combien estimer le niveau si on joue en solo ?
Et bien je dirais niveau 7 ou 8.
Mais bon moi je m'en fiche un peu du lvl dans mon module y aura plus de réflection que d'actoin Embarassed
ça va être énigmes sur énigmes je pense.
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PetitPrince
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Posté le : 22/10/2003 15:26:01 Sujet du message :


Konrad a écrit :

Cassin a écrit :
Solo ou multi, je m'accomoderais, on fera comme la majorité préfèrera Wink
Moi je suis pour du multi.
Et puis ça oblige a faire de module simple

Euh solo c'est plus simple ^^.

Sinon, si on veut faire multi, c'est OBLIGE d'avoir des trucs du genre DMFI wand ou apparenté (pour le support DM)
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Konrad
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Posté le : 22/10/2003 15:44:53 Sujet du message :

Embarassed Oui PP j'étais pas claire.

Je voulais dire.

Si on fait du multi, faudra se limiter à des module simple sans des tonne de script (je vous ai déjà parler de mon nouveau module ? ) Embarassed



Et c est mieux de faire des module simple pour pas ce casser les tête.

Mais c est mon avis perso.



Donc moi je vote :

Version NWN sans Addon 1.32
Module Multijoueur possible.
Un hak pak avec les collines, les capes, un avatar par builder maxi et Lisa Very Happy


voila, j'oubli rien ?
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Baldurien
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Posté le : 22/10/2003 15:54:42 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Ouéééé, Bal' avec nous !
Donc tu fais le "Module Final", Ze Ultimate Module, celui que les joueurs atteindront après avoir retrouvés toutes les clefs ?
Ca dépendra de mon temps disponible.
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Cassin
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Posté le : 22/10/2003 15:57:08 Sujet du message :

A propos du singulier/pluriel, je ne voulais par parler des PNJ qui tutoient/vouvoient Embarassed, mais plus des PJ : doit-on lui faire dire "oui, j'irais exterminer ces hordes de volailles canibales" ou "oui, NOUS irons exterminer ces hordes de volailles canibales" Wink


Sinon, heu vous me faites peur là, avec les mots "support DM" Very Happy... Komenkonfé ça, j'ai jamais fait moi Embarassed
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PetitPrince
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Posté le : 22/10/2003 16:14:23 Sujet du message :

Tu met les baguettes DMFI, t'indique aux DM le background des lieux, tu le laisse se demerder Smile.

'fin bon, moi je vote pour des modules solo Embarassed
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Konrad
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Posté le : 22/10/2003 16:21:10 Sujet du message :


Cassin a écrit :
"oui, j'irais exterminer ces hordes de volailles canibales" ou "oui, NOUS irons exterminer ces hordes de volailles canibales"
Tu n'as qu'a mettre juste "oui"

Si le joueur est tout seul ou accompagnié, ça passe.
"hordes de volailles" ? il me fait peur ton module tu sais Laughing



Cassin a écrit :
Sinon, heu vous me faites peur là, avec les mots "support DM" Very Happy... Komenkonfé ça, j'ai jamais fait moi Embarassed
pffff ! c'est rien c est petit prince qui veut frimer en montrant qu'il bosse sur des modules persistant Laughing


Bon j'ajoute une règle au vote :

Mutlijoueur ET jouable sans MJ
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Dernière édition par Konrad le 22/10/2003 16:29:00; édité 1 fois
 
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Baldurien
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Posté le : 22/10/2003 16:22:04 Sujet du message :

et on peut faire concurrence aux RI ? Very Happy
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Konrad
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Posté le : 22/10/2003 16:31:30 Sujet du message :

Et même que si ça ce trouve Petit prince il est la rien que pour sabotter notre travail ou faire de l'espionnage industriel ! Shocked


Bon... cette journée de travail m'a fatigué. Je crois que je vais rentrer me coucher.

A 2 mains pour un preum's Very Happy
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nunch
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Posté le : 22/10/2003 16:34:51 Sujet du message :

je suis OK pour le multijoueurs.
pareil pour les hak pak, m'en fout j'ai l'ADSL dégroupé Cool
 
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lendraste
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Posté le : 22/10/2003 17:07:31 Sujet du message :


Konrad a écrit :

lendraste a écrit :

4 - quel délai se donne-t-on ? Peut-on se désengager si on a pas le temps de le finir ?
Bin... une fois la team au complet ça devrait être l'affaire de quelque mois. Mais on fait ça pour s'ammusé donc pas de stresse. Et pas grave si vous vous décourager en route et nous abondonner lâchement à notre triste sort. Le bbmod à déjà été en stand by une fois.
Ok. Va pour alors. On a qu'à me compter dans les builders Smile
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PetitPrince
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Posté le : 22/10/2003 18:55:38 Sujet du message :


Konrad a écrit :
Et même que si ça ce trouve Petit prince il est la rien que pour sabotter notre travail ou faire de l'espionnage industriel ! Shocked
Tout juste Razz

Quoi, j'ai dit une connerie ?

Dans tout les cas, si on fait un truc multi, il faut au moins un emote-wand Smile (j'en ai une déjà toute prête et en français)
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Cassin
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Posté le : 22/10/2003 20:00:14 Sujet du message :

Donc si je compte bien, en incluant Saelis même s'il ne veut pas Very Happy, on est 7 : 6 modules pour récupérer les clefs et Bal' qui se charge du module final.

On est donc autant que la dernière fois ! Evidemment, si d'autres veulent participer, on peut toujours, chercher 7 ou 8 clefs au lieu de 6, ça ne pose pas de problèmes ! Very Happy


PP : un Emote Wand, c'est surtout des scripts non ? Donc je crois qu'on peut inclure ça dans le hak sans que ça prenne énormément de place (on peut même l'inclure dans les modules sous forme d'*.erf à importer normalement)...
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Baldurien
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Posté le : 22/10/2003 20:03:04 Sujet du message :

j'ai pas dis que je pourrais m'en charger ! halte !

je peux vous faire la zone, etc. Mais je peux pas faire plus sinon je risque de savoir l'histoire de ce houleux complot contre ma personne Smile
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Posté le : 22/10/2003 20:09:18 Sujet du message :

Bah justement, comme on a pas encore définis le scénar, si tu t'en occupais tu pourrais nous mitonner un ending de la mort qui tue, et comme ça il arriverais ce que tu veux à ton avatar Very Happy Wink
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Baldurien
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Posté le : 22/10/2003 20:28:46 Sujet du message :

Je vois... Smile

Je peux aussi créer un groupe BB Mod et le forum qui va avec pour discuter de l'histoire.
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Posté le : 22/10/2003 21:23:00 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Donc si je compte bien, en incluant Saelis même s'il ne veut pas Very Happy
Very Happy
J'ai du boulot alors! Laughing

J'aurais besoin d'aide pour les scripts tout de même. Si déjà qqun pouvait répondre à mon pbm de portes dans le forum "scripts" Very Happy
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Baldurien
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Posté le : 22/10/2003 21:47:47 Sujet du message :

bah Smile je vais tenter de t'aider.
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Konrad
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Posté le : 23/10/2003 06:40:13 Sujet du message :


Baldurien, Seigneur suprème de la BB de NWN a écrit :
je peux vous faire la zone,
Y a déjà pas mal de travail qui a été fait par cassin et moi même sur la map principale. Le module centrale ne part pas de zéro.
A mois que vous vouliez tout refaire ?

Bon je mets ça en ligne ce week end ou la semaine prochaine... Smile
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