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Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Cassin a écrit : Saelis : alors, tu en es ou pas ? J'ai commencé un truc hier soir et ce matin. Je passe pour l'instant 1/2h à chaque fois pour trouver la fonction correspondant à ce que je veux faire mais j'avance
Mais je préfére me considérer comme faisant partie du projet une fois que j'aurais bien avancé et que je serais à l'aise avec les scripts que de "m'inscrire" maintenant et vous lacher ensuite par découragement devant l'ampleur de la tâche. Mais les idées commencent à bouillonner dans ma petite cervelle et pour l'instant je suis super motivé _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
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lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Cassin a écrit : Lendraste : oui en effet ce projet avait été lancé l'année dernière, mais là on repart pratiquement de 0 : nouveaux participants, nouveau scénario, nouveaux modules (à part pour Konrad et PP), bref, c'est comme si on reprenait tout depuis le début, donc y'a pas de problèmes Je promets pas. Faut que je fasse un petit module pour tester mes plus récents développements. Ca conviendra surement pour le sujet... En revanche, je me demandais certaines choses :
1 - comment ça marche ? C'est du en-ligne ? Du solo ? Du par-équipe ? Ca m'importe beaucoup de le savoir pour connaître les conditions de déploiement (ça a un impact sur la manière de développer certains de mes scripts aussi). 2 - le hak existe-t-il déjà ? Peut-on proposer des éléments pour le compléter ? 3 - pourrait-on savoir quelle plage de niveau de personnage est libre pour faire son module en le basant sur ce niveau de difficulté ? 4 - quel délai se donne-t-on ? Peut-on se désengager si on a pas le temps de le finir ? _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
lendraste a écrit : 1 - comment ça marche ? C'est du en-ligne ? Du solo ? Du par-équipe ? Ca m'importe beaucoup de le savoir pour connaître les conditions de déploiement (ça a un impact sur la manière de développer certains de mes scripts aussi). Rien est décider pour le moment. Faut voir avec avec les participants lendraste a écrit : 2 - le hak existe-t-il déjà ? Peut-on proposer des éléments pour le compléter ? Mais ça serait bien qu'on utilise tous le même. Si non... c'est qui cette Lisa dont vous parler tous ? Moi je veux bien la connaire lendraste a écrit : 3 - pourrait-on savoir quelle plage de niveau de personnage est libre pour faire son module en le basant sur ce niveau de difficulté ? Après il pourra évolué disons... d'un niveau par mini module ? Faudra commencez par le module de cassin parcequ'il a peur que vous soyez trop fort pour son avatar. Si non pour mon module j'ai une astuce pour les PJ de niveau différents. (j'ai mis des pancartes indiquant les salles réservée au Hight Level, c'est un donjon de paladin je vous le rappele !) lendraste a écrit : 4 - quel délai se donne-t-on ? Peut-on se désengager si on a pas le temps de le finir ? [/quote] _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Pour le scénario, j'ai bien compris. Du moment que je donne la clef à la fin...
Pour les haks je suis OK pour les vêtements de Lisa et le NWNAlleys. Sinon j'ai SoU d'installé donc je ferai la modif pour passer en 1.32 non SoU. |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Solo ou multi, je m'accomoderais, on fera comme la majorité préfèrera
C'est juste pour les dialogues, c'est con de faire parler les personnages au singulier si c'est un groupe qui se présente et inversement Sinon, une question déjà, vu que je n'ai jamais joué en multi : les autres joueurs assistent-ils à la conversation ? Parce que si non, on donne des infos au joueur qui parle et les autres ne les ont pas, c'est chiant s'ils doivent tous parler au PNJ pour avoir les infos (oui je sais, y'a le journal pour ça, mais c'est moins pratique ) Pour le hak, j'ai mis dans le premier post ce qu'il contient déjà et ce qui a été proposé, libre à n'importe qui de proposer d'autres trucs. Par contre ça serait bien aussi de dire si vous voulez de ce qui est déjà affiché, qu'on sache ce qu'on valide ou pas Je le ferais ce WE normalement... Konrad : Lisa est une buildeuse (enfin, je pense, si ça se trouve c'est un mec ) qui a réalisé plusieurs hak de vêtements vraiment très bien foutus, ils permettent de faire des robes (des VRAIES robes, pas des pantalons comme dans le jeu normal ), des grands cols, etc..., bref, ça apporte une très grande variété aux fringues (EDIT : j'ai mis dans le premier post des liens du Vault vers les haks proposés, histoire de se faire une idée) Pour les niveaux, si on se base sur un groupe de lvl5, à combien estimer le niveau si on joue en solo ? ('doit y'avoir une histoire de CR là-dedans, mais je ne m'y connais pas assez ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Théoriquement un perso niveau 5 donne un CR 5, deux CR 5 donnent un CR 7, quatre CR 5 ou deux CR 7 donnent un CR 9, etc...
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cassin a écrit : Solo ou multi, je m'accomoderais, on fera comme la majorité préfèrera Moi je suis pour du multi.
Et puis ça oblige a faire de module simple Cassin a écrit : C'est juste pour les dialogues, c'est con de faire parler les personnages au singulier si c'est un groupe qui se présente et inversement Fait comme moi utilise la subtilité de la langue française qui te permet de vouvoyez ton interlocuteur. Ainsi on ne sais pas si le PNJ parle au PCspeaker ou au groupe.
Cassin a écrit : Sinon, une question déjà, vu que je n'ai jamais joué en multi : les autres joueurs assistent-ils à la conversation ? Oui, les dialogues s'affiche audessu des tetes des PNJ et du PJ qui parle comme quand tu utilise la fonction ActionSpeaking() (ou kekchose comme ça)
Cassin a écrit : Konrad : Lisa est une buildeuse (enfin, je pense, si ça se trouve c'est un mec ) qui a réalisé plusieurs hak de vêtements vraiment très bien foutus, ils permettent de faire des robes Bin alors ce doit être une vrai fille
Cassin a écrit : Pour les niveaux, si on se base sur un groupe de lvl5, à combien estimer le niveau si on joue en solo ? Et bien je dirais niveau 7 ou 8.
Mais bon moi je m'en fiche un peu du lvl dans mon module y aura plus de réflection que d'actoin ça va être énigmes sur énigmes je pense. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Konrad a écrit : Cassin a écrit : Solo ou multi, je m'accomoderais, on fera comme la majorité préfèrera Moi je suis pour du multi.
Et puis ça oblige a faire de module simple Sinon, si on veut faire multi, c'est OBLIGE d'avoir des trucs du genre DMFI wand ou apparenté (pour le support DM) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Oui PP j'étais pas claire.
Je voulais dire. Si on fait du multi, faudra se limiter à des module simple sans des tonne de script (je vous ai déjà parler de mon nouveau module ? ) Et c est mieux de faire des module simple pour pas ce casser les tête. Mais c est mon avis perso. Donc moi je vote : Version NWN sans Addon 1.32 Module Multijoueur possible. Un hak pak avec les collines, les capes, un avatar par builder maxi et Lisa voila, j'oubli rien ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14065 Localisation: Quadran Alpha |
Cassin a écrit : Ouéééé, Bal' avec nous !
Ca dépendra de mon temps disponible.Donc tu fais le "Module Final", Ze Ultimate Module, celui que les joueurs atteindront après avoir retrouvés toutes les clefs ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
A propos du singulier/pluriel, je ne voulais par parler des PNJ qui tutoient/vouvoient , mais plus des PJ : doit-on lui faire dire "oui, j'irais exterminer ces hordes de volailles canibales" ou "oui, NOUS irons exterminer ces hordes de volailles canibales"
Sinon, heu vous me faites peur là, avec les mots "support DM" ... Komenkonfé ça, j'ai jamais fait moi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tu met les baguettes DMFI, t'indique aux DM le background des lieux, tu le laisse se demerder .
'fin bon, moi je vote pour des modules solo _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cassin a écrit : "oui, j'irais exterminer ces hordes de volailles canibales" ou "oui, NOUS irons exterminer ces hordes de volailles canibales" Tu n'as qu'a mettre juste "oui"
Si le joueur est tout seul ou accompagnié, ça passe. "hordes de volailles" ? il me fait peur ton module tu sais Cassin a écrit : Sinon, heu vous me faites peur là, avec les mots "support DM" ... Komenkonfé ça, j'ai jamais fait moi pffff ! c'est rien c est petit prince qui veut frimer en montrant qu'il bosse sur des modules persistant
Bon j'ajoute une règle au vote : Mutlijoueur ET jouable sans MJ _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies Dernière édition par Konrad le 22/10/2003 16:29:00; édité 1 fois
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14065 Localisation: Quadran Alpha |
et on peut faire concurrence aux RI ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Et même que si ça ce trouve Petit prince il est la rien que pour sabotter notre travail ou faire de l'espionnage industriel !
Bon... cette journée de travail m'a fatigué. Je crois que je vais rentrer me coucher. A 2 mains pour un preum's _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
je suis OK pour le multijoueurs.
pareil pour les hak pak, m'en fout j'ai l'ADSL dégroupé |
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lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Konrad a écrit : lendraste a écrit : 4 - quel délai se donne-t-on ? Peut-on se désengager si on a pas le temps de le finir ? _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Konrad a écrit : Et même que si ça ce trouve Petit prince il est la rien que pour sabotter notre travail ou faire de l'espionnage industriel !
Tout juste
Quoi, j'ai dit une connerie ? Dans tout les cas, si on fait un truc multi, il faut au moins un emote-wand (j'en ai une déjà toute prête et en français) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Donc si je compte bien, en incluant Saelis même s'il ne veut pas , on est 7 : 6 modules pour récupérer les clefs et Bal' qui se charge du module final.
On est donc autant que la dernière fois ! Evidemment, si d'autres veulent participer, on peut toujours, chercher 7 ou 8 clefs au lieu de 6, ça ne pose pas de problèmes ! PP : un Emote Wand, c'est surtout des scripts non ? Donc je crois qu'on peut inclure ça dans le hak sans que ça prenne énormément de place (on peut même l'inclure dans les modules sous forme d'*.erf à importer normalement)... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14065 Localisation: Quadran Alpha |
j'ai pas dis que je pourrais m'en charger ! halte !
je peux vous faire la zone, etc. Mais je peux pas faire plus sinon je risque de savoir l'histoire de ce houleux complot contre ma personne _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bah justement, comme on a pas encore définis le scénar, si tu t'en occupais tu pourrais nous mitonner un ending de la mort qui tue, et comme ça il arriverais ce que tu veux à ton avatar
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14065 Localisation: Quadran Alpha |
Je vois...
Je peux aussi créer un groupe BB Mod et le forum qui va avec pour discuter de l'histoire. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Cassin a écrit : Donc si je compte bien, en incluant Saelis même s'il ne veut pas
J'ai du boulot alors! J'aurais besoin d'aide pour les scripts tout de même. Si déjà qqun pouvait répondre à mon pbm de portes dans le forum "scripts" _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14065 Localisation: Quadran Alpha |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Baldurien, Seigneur suprème de la BB de NWN a écrit : je peux vous faire la zone, Y a déjà pas mal de travail qui a été fait par cassin et moi même sur la map principale. Le module centrale ne part pas de zéro.
A mois que vous vouliez tout refaire ? Bon je mets ça en ligne ce week end ou la semaine prochaine... _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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