La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 13:54:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fenril
Voyageur
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2003 13:12:27 Sujet du message : Probleme d'ecran noir help plzzz....

Salut a tous.

Bon voila je vous explique mon cas assez complexe.

Alors j'ai fait l'acquisition du jeux voila une semaine environ, je l'ai installé sans rencontré le moindre probleme.

C'est alors qu'au bout d'une heure, l'écran de mon pc devient tout noir, et plus rien ne repond. Bon je me dis qu'apres tout c pas la premiere fois qu'un jeu plante (et oui c dommage mais c comme ca:).
mais la ou le probleme devient inquietant c que ca arrive tout le temps, et cela apres 1 heure de jeux.
J'ai donc fait la mise a jour du jeux 1.32 F......Tjrs le même probleme.
J'ai formaté mon diqsue dur, réinstaller winxp + nwn......pareil.
j'ai fait la mise a jour de mes pilotes de ma carte vidéos........pareil.
j'ai tésté les barrettes......pareil.
j'ai changé de disque dur.......pareil
j'ai fait la mise a jour de mon bios.......pareil.
j'ai changé de carte vidéo........et ca marche!!!!
le jeux ne plante plus en effet. le probleme c que c une Geforce FX5600 AGp 8X 256 Mo DDR que j'ai payé 300 €, et que sur tout les autres jeux (Unreal2, unreal tournament, quake 3 ect.. tres gros moteur graphique) ca marche impecablement!
pourtant j'ai fait la mise a jour de mes pilotes vidéos et j'ai télécharger un logiciel pour voir la température du Chipset de la carte, mais pas de probleme a signaler.
voici les caratéristique de ma carte vidéo
[http]

pour indication voici les caractéristique de mon pc
Shuttle SS51g
Pentium 4 2.4 Ghz
512 mo pC2100 DDR
Disque dur 120 Go 7200 t/m
carte video Geforce FX5600 AGp 8X 256 Mo DDR
windows xp pro..

Voila j'appel a votre expérience en ce domaine car je viens d'arriver de l'île de la réunion pour m'installer sur toulouse et j'ai que comme conpagnon mon pc + neverwinter night, en attentant d'avoir un peu de sous pour me payer d'autre jeux.
voila voila et meric de votre aide
@+++
fenril
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2003 13:26:35 Sujet du message :

En effet un peu étrange le problème...

Un truc tout con qui me vient à l'esprit : tu n'as pas réglé les paramètres d'affichage pour que ton écran ou ton disque dur se mette en veille au bout d'une heure ?
(oui, j'avais prévenu, c'est stupide Laughing)


Si non, je ne vois pas trop le problème, surtout que tu as mis tout à jour, tout testé etc...
A la limite, si tu ne trouves pas et que personne ici ne sait, pose la question sur les forums de Bioware si l'anglais ne te rebute pas...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.753ms