Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 15:19:47
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
cherche quelqu'un sui a beaucoup de patience qui pourrait m'expliquer les srpts en details et clairement au moin plus clairement que le tutorial de baldurienj'ai rien compris a son tuttorial pour moi c'est du chinoi
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben si t'as rien compris au tutorial, on ne peux pas grand-chose pour toi, il est pourtant facile d'accès...
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
ben tout comme je l'ai dit plus haut pour moui c'est du chinoi
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est peut-être le français qui est du chinois pour toi alors
![]() Comme je le disais aussi, il est pourtant très accessible. Relis-le, paragraphe par paragraphe, l'éditeur ouvert à côté, et fait ce qu'il y a d'indiquer. C'est pas compliquer, si c'est marqué "cliquez sur Menu", ben tu cliques sur Menu ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ouais faudrait que j'essaille de le relire
|
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
arain gend a écrit : ouais faudrait que j'essaille de le relire Avant toute chose ça serait bien que tu essayes de te relire. Ce n'est pas tant pour l'orthographe mais j'ai dans l'idée que ton "srpts" du début de ce message signifie "scripts" car tu as écris ce sujet dans le forum "scripts" et cela n'a rien d'évident à la première lecture. Je te renvois aux règles "de bonnes manières" de ces forums tout comme Cassin l'a fait sur d'autres sujet : ton titre n'a pas grand chose à voir avec le schmilblick.
Merci. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je conçois que le tutorial "Script" de Baldurien n'est pas si simple que ça (enfin si, mais j'ai pas compris à la première lecture ^^), mais si on lis LENT-E-MENT, qu'on prend bien le temps de bien comprendre, et de pas penser "Oua c ninportt nawak le machun, on ma dy que CT fasil ! é py 2 tte fason v jamai i arrivé", ça devrait marcher comme sur des roulettes bien huilée
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince a écrit : Je conçois que le tutorial "Script" de Baldurien n'est pas si simple que ça (enfin si, mais j'ai pas compris à la première lecture ^^), mais si on lis LENT-E-MENT, qu'on prend bien le temps de bien comprendrefason . pas simple tu m'etonne et prendre son temps pour comprendre et bien reflechir c'est pas trop mon truc ta pas la meme chose en version ultra simplifie pour les faineants |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
arain gend a écrit : pas simple tu m'etonne et prendre son temps pour comprendre et bien reflechir c'est pas trop mon truc ta pas la meme chose en version ultra simplifie pour les faineants ![]() Les scripts pour les fainéants a écrit : Oulala, surtout n'en fais pas, sinon tu as pas fini d'en chier. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤